| Quel est votre statut dans votre entreprise ? | |
|
+31sunight fredetsabie kibou membrebanni cedric33230 youte dougross k9 alfred ambre LEYDET caramelle nathan027 murmure Enrecherchedunpartiel f.casse Fabrice CORNET misterlooping roux patrice64 buru blasonneur TIDJI igea.jeanhenri frederic57 ULYSSE-SECURITE ricou3113 dnitro17 stronghold patricia Administrateur 35 participants |
Quel est votre statut dans votre entreprise ? | Agent d'exploitation | | 62% | [ 85 ] | Agent de maitrise | | 20% | [ 27 ] | Cadre | | 12% | [ 17 ] | Cadre superieur | | 6% | [ 8 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Mar 19 Fév 2008 - 16:47 | |
| Bonjour à tous, dans un but purement statistique pour le forum, je vous propose de repondre a ce sondage. Merci d'avance | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Jeu 21 Fév 2008 - 7:32 | |
| Et bien voila, depuis peut je suis agent de maitrise et en suis très heureuse. | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Jeu 21 Fév 2008 - 8:21 | |
| je fait ma periode d'essaie et apres je passe agent de maitrise chaque chose dans sont temps | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Jeu 21 Fév 2008 - 13:09 | |
| agent d'exploitation et j'aimerai bien passer a autre chose. | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:11 | |
| agent d'exploitation la misere quoi.mais on va tout faire pour que ça change. | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| |
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Sam 1 Mar 2008 - 11:55 | |
| Merci d'avance a tous de repondre au sondage, SVP | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Sam 1 Mar 2008 - 13:59 | |
| Agent d'exploitation actuellement, mais dans ma derniere boite j'avais le meme role alors que j'etait controleur general, responsable de plusieurs sites, et intervenant avec un coeff de 120 (130 apres un coup de gueule), oui je sais a moi de ne pas accepter des telles conditions de des fois c'est sa ou des repressailles (bien sur au debut des promesses). | |
|
| |
TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 2 Mar 2008 - 17:29 | |
| Je suis AM et J'espere bientôt ,manager secu, donc cadre si tout ce passe bien j'en serais plus d'ici le mois de juin. | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 11 Mar 2008 - 18:40 | |
| Mon statue actuel ouvrier des services logistiques niveau 1, ca dis pas grand grand chose mais j'ai un emploi à mon age c'est déja bien avoir la convention de la FEHAP. | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Ven 21 Mar 2008 - 16:25 | |
| agent d'exploitation et l'avancement semble bien bloqué dans ma boîte avec l'éternel refrain le client supporte l'augmentation donc rien pour l'instant | |
|
| |
patrice64 Nouveau
Société : Lancry Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY
Formations : AFPS et 5 ans de Police Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Ven 21 Mar 2008 - 19:46 | |
| Voilà moi je suis agent d'exploitation pour l'instant vu que j'ai que 3 semaines de sécu derrière moi. | |
|
| |
roux Fidèle
Société : xxxxxxx Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)
Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 7 Avr 2008 - 20:22 | |
| Bonsoir, Suis chef de poste sécurité coff 140 actuellement... Cordialement | |
|
| |
misterlooping Fidèle
Société : DISTRISECURITE Emploi : Directeur des Opérations France
Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 7 Avr 2008 - 20:30 | |
| Pour ma part je suis cadre supérieur, mais je suis passé par tous les stades avant d'en arriver là. Courage, il suffi d'en vouloir et de tomber sur une bonne société | |
|
| |
Fabrice CORNET Nouveau
Société : A.P.S Sécurité Emploi : Chef d'entreprise
Formations : B.S.P.P / SSIAP 1.2.3 / RUS / HOB0 / Moniteur PSC1.PSE1.PSE2.PSR / SST / Conducteur Privé de Protection de Personnes Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 7 Avr 2008 - 22:00 | |
| Pas de statut correspondant, idem à Ulysse Sécurité. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Mar 8 Avr 2008 - 1:06 | |
| - misterlooping a écrit:
- ...et de tomber sur une bonne société
Laquelle en PACA? Si besoin, passer par mon mail... | |
|
| |
Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Mar 8 Avr 2008 - 1:26 | |
| Chef d'équipe exploité. | |
|
| |
misterlooping Fidèle
Société : DISTRISECURITE Emploi : Directeur des Opérations France
Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Mar 8 Avr 2008 - 9:54 | |
| - f.casse a écrit:
- misterlooping a écrit:
- ...et de tomber sur une bonne société
Laquelle en PACA? Si besoin, passer par mon mail... j'ai fais 2 sociétés dans les BDR et sincèrement les dirigeants sont au top. Je suis toujours en contact avec mon ancien patron. Moi je préfère rentrer dans une petite structure pour ne pas être pris comme un numéro. j'en connais quelques sociétés sympa, mais n'ayant pas bossé directement pour eux, je ne pourrais pas me faire juge. Malheureusement les postes dans la 1ère société sont remplis et dans la seconde, je ne suis pas parti et je ne compte pas en partir de si tôt. Par contre j'en connais aussi des mauvaises ... | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| |
| |
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Mar 8 Avr 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Mar 8 Avr 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: exploiteur. Mer 9 Avr 2008 - 8:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nathan027 Nouveau
Société : gpis Emploi : Maître-Chien
| |
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Jeu 10 Avr 2008 - 22:49 | |
| moi mini agent securité dans une vitrine | |
|
| |
LEYDET Nouveau
Emploi : MAITRE CHIEN
Formations : Conducteur Canin(armée)SSIAP1.SST.ASC(rncp) Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 14 Avr 2008 - 11:28 | |
| Agent d'exploitation MC COEFF 150 20ANS de métier et +16ans d'anciennete cumulé grace au jeu des transferts lors des reprises de marchés. j'ai déjà été chef de site par le passé (1993) mais ai démissionné de la fonction pas assez de sérieux des dirigeants qui ne pense plus ni a la bonne marche du site ni a son personnel une fois le contrat obtenu. | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 14 Avr 2008 - 11:50 | |
| Bonjour Leydet, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique bienvenue ! à bientôt ambre | |
|
| |
alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Sam 10 Mai 2008 - 22:56 | |
| agent d'exploitation confirme | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| |
| |
dougross Nouveau
Société : DB PREVENTION Emploi : Chef d'entreprise
Formations : Off SPV, PRV2, INC3, BNMPS, FDF3, SDE2 ... Date d'inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Juin 2008 - 15:32 | |
| Bonjour, moi je suis chef d'entreprise | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Juin 2008 - 15:36 | |
| Pour l'instant, Agent d'exploitation. La suite sera dans les mains du futur repreneur de G4S | |
|
| |
cedric33230 Nouveau
Emploi : agent de securité privée
Formations : hobo,sst,erp1,aps Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Juin 2008 - 17:15 | |
| chef de magasin avec un coeff 120 . on nous prend poure des cons . mes bon | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Juin 2008 - 19:08 | |
| Moi je suis dictateur,esclavagiste,tortionnaire etc....je vous laisses devinez mon statut... mort de rire avec un projet dans un future proche de créer un trium virat et en espérant me retrouvé à la place de césars,mais je crois que je suis plus Pompé que Césars,l'avenir me le dirat. | |
|
| |
kibou Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : maître - chien
Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Juin 2008 - 19:23 | |
| Je ne suis que simple Maître Chien, et c' est pas pret de changer, sauf peut être en changeant de cremerie! | |
|
| |
fredetsabie Nouveau
Société : ex Sécuritas Mobile Emploi : ex assistant des opérations
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Juin 2008 - 20:06 | |
| Je suis assistant des opérations(agent d'exploitation) qui fait le travail d'un Coordinateur de COL (agent de maitrise), chercher l'érreur . Et je suis en parti d'accor avec murmure et comprend trés bien la situation de Enrecherchedunpartiel a écrit: | Chef d'équipe exploité. | murmure a écrit:Si je comprends bien tu es un chef d'équipe exploité qui aide des exploiteurs à exploiter des agent d'exploitations(à l'insu de leur plein gré). | |
|
| |
sunight Habitué
Société : dgsi Emploi : agent de securite
Formations : erp1 Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 16 Juin 2008 - 15:43 | |
| vu le résultat du sondage, on constate que l'evolution dans ce metier est très difficile !!! il est plus façile de rester "agent d'exploitation". Pour l'instant que travaille en interim, je gagne net environ 1780 euros mais je signe dès mercredi un contrat en cdi et c'est 500 euros que je perds sur mon salaire. J'ai demandé de passer rapidement mes diplômes afin d'evoluer dans ce métier mais quand j'ecoute mes collegues, qui sont plus anciens que moi, en ont fait la demande plusieurs fois et ont été refusé. Y'a pas moyen de faire des stages ? et ou ? Comment apprend-t-on a faire des plannings par exemple ? quelle formation doit-on faire ? | |
|
| |
DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 16 Juin 2008 - 16:02 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- je crois que je suis plus Pompé que Césars,.
oh..... César l'était très peu (pompé).... on a beaucoup exagéré (ça va partir en couille ce truc...). La réplique est superbe et tirée du "déclin de l'empire américain", un film décapant et plein d'humour. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 16 Juin 2008 - 16:14 | |
| - DRS33 a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- je crois que je suis plus Pompé que Césars,.
oh..... César l'était très peu (pompé).... on a beaucoup exagéré (ça va partir en couille ce truc...). La réplique est superbe et tirée du "déclin de l'empire américain", un film décapant et plein d'humour. mort de rire Pompé aura eu quand même l'impérium,moi cela me suffirait. César était souvent pompé,et la seconde femme de Pompé aurait pu le dire puisqu'elle était la maitresse de Césars. Et effectivement depuis mon mariage je ne suis plus pompé.... mort de rire je connais la sortie,désolée pour tout ça... | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 16 Juin 2008 - 17:21 | |
| agent SSIAP 1 et c'est tout pour le momment | |
|
| |
LOIC Habitué
Société : ACGS Emploi : Chef de Site
Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI Date d'inscription : 13/09/2007 Nombre de messages : 92
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Sam 5 Juil 2008 - 15:35 | |
| Je suis AM depuis peu, enfin c'était pas trop tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Fév 2009 - 13:26 | |
| 120 / 130 / 140 en fonction des CDD que j'enchaine
pour le moment cela me plait , je vois un peu de tout et pas le temps de me lasser |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Dim 15 Fév 2009 - 16:37 | |
| Agent d'exploitation pour le moment mais espere bien un jour ou l'autre monter un peu | |
|
| |
roux Fidèle
Société : xxxxxxx Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)
Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Lun 16 Fév 2009 - 9:09 | |
| Bonjour à tous Toujours chef de poste de sécurité Coff 140. Mes collègues et moi même changeons de société, suite à la perte du contrat G4s société sortante. Nouvelle société rentrant au 1er avril prosegur, voila pour les infos!! Cordialement | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? Mar 3 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Agent de maitrise ...voir plus rare d'exploitation suivant les contrats du moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre statut dans votre entreprise ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre statut dans votre entreprise ? | |
|