|
| salaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Anubis Nouveau
Emploi : agent de prévention et de sécurité
| Sujet: salaire Lun 18 Fév 2008 - 23:34 | |
| Bonjour j'ai travaillé un an en temps qu'apprenti agent de securité (en alternance) , pour un salaire de 780 euros net . En fin de cette année , je serais titulaire du CAP agent de Securité. L'année prochaine je serais employé dans une entreprise de sécurité privé de mon choix et j'aimerais savoir qu'elle est le salaire net auquel je peux pretendre ? (je ne peux pas le demander autour de moi, les agents de securité de ma boite dependent de la convention collective de la grande surface et donc c'est donc différent) Je vous remercie de votre réponse.
J'ai un appartement a payer , donc jaimerai savoir comment gérer la total...merci | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: aps cap Mar 19 Fév 2008 - 10:09 | |
| - Anubis a écrit:
- Bonjour
j'ai travaillé un an en temps qu'apprenti agent de securité (en alternance) , pour un salaire de 780 euros net . En fin de cette année , je serais titulaire du CAP agent de Securité. L'année prochaine je serais employé dans une entreprise de sécurité privé de mon choix et j'aimerais savoir qu'elle est le salaire net auquel je peux pretendre ? (je ne peux pas le demander autour de moi, les agents de securité de ma boite dependent de la convention collective de la grande surface et donc c'est donc différent) Je vous remercie de votre réponse.
J'ai un appartement a payer , donc jaimerai savoir comment gérer la total...merci Entre 1100 euros et 1300 euros net .hélas! | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: salaire Jeu 21 Fév 2008 - 22:41 | |
| le salaire n'est figé negocie le au mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salaire | |
| |
| | | | salaire | |
|