Est ce qu'un salaire ou un acompte peut etre donné en espéce?
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Salaire Ven 2 Sep 2011 - 14:27
dogsecurite a écrit:
est ce que le salarié peut l'exiger à son employeur?
à mon avis, oui, tant que son salaire ne dépasse pas 1500€ et avec bien sur, paiement en espèces inscrit sur la fiche de paye.
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Salaire Ven 2 Sep 2011 - 14:40
Dans un autre travail j'en avais fait la demande auprés du directeur,c'est lui qui m'a confirmé qu'il ne pouvait pas le refuser.
Il m'avait expliqué que chaque employé a le droit "d'exiger" que le salaire soit verser par un autre moyen que celui habituellement appliqué dans l'entreprise mais il fallait que la demande soit faite par écrit (car en général dans le contrat il est écrit la dâte et le moyen par lequel le salaire est versé).
Si un acompte était versé en éspèce il faisait signer un reçu en attendant qu'il apparaisse sur le bulletin de salaire.