|
| le salaire | |
| | Auteur | Message |
---|
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: le salaire Jeu 13 Aoû 2015 - 13:30 | |
| bonjour je viens de recevoir mon bulletin de salaire de juillet et il est marqué arrêt pour accident de travail et salaire versé 0€ est-ce normal? la sécu elle ; me paye mes indemnités tous les 15 jours un vrai casse tête puis-je avoir quelques infos d'avance merci | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: le salaire Jeu 13 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir, :jereflechi4: Est ce un accident de travail ou de trajet ? un accident de travail est différent d’un accident de trajet ; le premier n’est pas impacté par des jours de carence, le second, oui. Accident travail : 0 jours de carence. Accident trajet : 7 jours de carence. Maladie : 7 jours de carence. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: le salaire Jeu 13 Aoû 2015 - 21:32 | |
| il s'agit d'un accident de travail (infarctus) sur mon lieu de travail et pendant ma vacation, salaire de juillet 0€ ais-je le droit de réclamer une partie de mon salaire à ma boîte? ou est-ce la sécu qui paye?
| |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: le salaire Jeu 13 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Tu es en arrêt depuis quand? | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: le salaire Jeu 13 Aoû 2015 - 22:11 | |
| - murmure a écrit:
- Bonsoir,
:jereflechi4:
Est ce un accident de travail ou de trajet ?
un accident de travail est différent d’un accident de trajet ; le premier n’est pas impacté par des jours de carence, le second, oui.
Accident travail : 0 jours de carence. Accident trajet : 7 jours de carence. Maladie : 7 jours de carence.
Faux. Le salaire est versé à compter du 4 ème jour d'arrêt (source ameli.fr) et 0 en cas d'accident de travail | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: le salaire Jeu 13 Aoû 2015 - 23:07 | |
| [quote="chana"] - murmure a écrit:
- Bonsoir,
:jereflechi4:
Est ce un accident de travail ou de trajet ?
un accident de travail est différent d’un accident de trajet ; le premier n’est pas impacté par des jours de carence, le second, oui.
Accident travail : 0 jours de carence. Accident trajet : 7 jours de carence. Maladie : 7 jours de carence.
Faux. Le salaire est versé à compter du 4 ème jour d'arrêt (source ameli.fr) et 0 en cas d'accident de travail [/quote) Murmure doit parler des indemnités versés par l'employeur. Notre CCN prevoit une difference supplémentaire lié au statut, agent, AM ou cadres ( subrocation) | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: le salaire Ven 14 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Le délai de carence pour la prévoyance est au moins de 28 jours mais peut-être rallongé en fonction d'où on cotise | |
| | | buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: le salaire Ven 14 Aoû 2015 - 14:22 | |
| effectivement le premier mois de mon arrêt juste payé une journée ensuite 583€ à peu près et ce mois ci rien ? c'est mon roisième mois d'arrêt | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: le salaire Ven 14 Aoû 2015 - 17:37 | |
| Ok, alors la sécurité sociale doit te payer à 100% Ton employeur, normalement ne te dois rien | |
| | | buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: le salaire Ven 14 Aoû 2015 - 18:08 | |
| OK merci je suis dans les clous ou plutôt mon employeur merci Chana tes explications étaient claires merci également aux autres | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: le salaire Ven 14 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Aucun mérite, j'ai été en AT pendant 8 mois Par contre, pour la mise en route de la prévoyance, je me souviens plus comment ça s'était passé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salaire | |
| |
| | | | le salaire | |
|