|
| coefficient et salaire | |
|
+8wz ULYSSE-SECURITE loulou1985 Marshal Mister Poisson-volant bull Administrateur 12 participants | Auteur | Message |
---|
Poisson-volant Nouveau
Région : Normandie
| Sujet: coefficient et salaire Mer 13 Déc 2006 - 16:33 | |
| ADS mobile , j'ai un coeff de 150 niveau 3 ech 3 .cela correspond t'il a d'autre rémunération sur d'autre secteur ?
J 'interviens dans des lieux publics , dois - je posseder l'erp ou le nouveau ssiap ?
ma qualification correponda 'elle a la grille de salaire ? merci de vos réponse . :lol: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mer 13 Déc 2006 - 17:29 | |
| Par rapport à la grille de salaire actuelle, le statut 150 niveau 3 ech 3 correspond à un brut à 1375,26 euros et passera à 1416,52 euros au 01 janvier 2007. En qualité de rondier / intervenant de 1995 à 1999, j'étais à 140 ! Pour ce poste, nul besoin du SSIAP ; à moins de vouloir quitter la mobile pour etre en poste fixe sur un site ERP (le travail est différent mais toutefois intéressant : sécurité incendie, controle d'accès...) et le SSIAP demeure une vrai qualification. Cordialement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | bull Nouveau
Région : Caen
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mer 3 Jan 2007 - 23:57 | |
| Ca y est Poisson-volant j'suis inscris | |
| | | Poisson-volant Nouveau
Région : Normandie
| Sujet: Re: coefficient et salaire Sam 6 Jan 2007 - 12:18 | |
| Bienvenue sur le forum Bull a+ | |
| | | Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: coefficient et salaire Ven 30 Mar 2007 - 4:43 | |
| Coefficient de 160 niveau 4 échelon 1 Pour un salaire net de 1890euro prime de chien panier et de transport comprise
Siapp 2 | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: coefficient et salaire Ven 30 Mar 2007 - 8:15 | |
| joli le salaire Mister | |
| | | Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: coefficient et salaire Ven 30 Mar 2007 - 12:58 | |
| Merci Avec 3ans d'ancien té | |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: coefficient et salaire Sam 22 Mar 2008 - 16:40 | |
| Depuis l'application des métiers repères (décembre 2007) l'emploi au poste " Agent sécurité Mobile " est 140. Donc pour ceux qui sont au dessus vous avez bien de la chance car cela est aquis . | |
| | | loulou1985 Nouveau
Emploi : rondier intervenant
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mar 20 Mai 2008 - 23:01 | |
| salut à tous ! moi et mes collègues ont entend plusieurs versions sur le sujet des salaires. nous sommes au coef.120 et à 8.65e en tant que rondier intervenant est ce normal ? | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mar 20 Mai 2008 - 23:05 | |
| Bonjour loulou1985, merci de vous présenter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | loulou1985 Nouveau
Emploi : rondier intervenant
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mer 21 Mai 2008 - 11:31 | |
| merci ! nous, en réponse lorsqu'on dit à nos responsables que l'on doit etre payer 8.89e ils nous répondent qu'on n' a pas encore notre formation MO pour etre considérer agent de sécurité mobile et donc on reste "rondier intervenant" au meme taux horaires que nos collègues qui font de l arrière caisse ! | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: coefficient et salaire Jeu 22 Mai 2008 - 18:21 | |
| Lolou a tu déjà consulté l'accord du 01/12/06 relatif à métiers repéres et surtout article 4 et l'annexe 1.5? Je ne pense pas... Article 4 dit que Par dérogation les salariés déjà en poste et qui au moment de l'entrée en vigeur du présent accord, accomplissent des actions et des missions décrites dans des fiches métier figurant à l'annexe 1 bénéficient du fait l'expérience acquise d'une équivalence et s'en trouvent ainsi dispensés. Donc plus tard au 01/12/07 t'aurais du être agent de sécurité mobile au coeff 140 et il ne faut pas oublier que la majoration de nuit, de dimanches et Jf est calculé sur Ton coeff. Tes demarches à suivre sont: trouve l'accord et prends la connaissance, laisse consulter tes collègues et récuperez votre argent qui "dorme" chez patron.... | |
| | | laurent10 Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : agent de securité mobil
Formations : sst et afps et esi Formations internes : ADSM1 et PSC1
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mer 28 Mai 2008 - 13:52 | |
| slt tout le monde quand est ce que ca va augmenté les majorations nuit paniers et majo week end a plus tard | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mer 28 Mai 2008 - 18:05 | |
| | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: coefficient et salaire Mer 28 Mai 2008 - 18:10 | |
| - laurent10 a écrit:
- slt tout le monde quand est ce que ca va augmenté les majorations nuit paniers et majo week end a plus tard
arf, quand on demande un truc ça rigole pas avec la modération. je n'avais demandé que la suppression de mon second post, pas le premier...sniffff Bon, je la refais : Ma réponse à la question : demain, mais c'est un secret et il ne faut le dire à personne..... 3 messages de la part de ce membre et je suis sûr que nous n'avons pas 60 mots au total..... Je disais donc, pour ceux qui m'ont lu sur un autre thread, "bienvenue dans l'univers impitoyable de Ginette et Marcel". je proposais également la Ginette et le Marcel du mois sur un topic Dédié et je conseillais à tous la lecture de l'excellent ouvrage scientifique "Martine chez Ginette et Marcel"... Si toi aussi, tu veux élever un couple de Ginette et Marcel, écris le, l'admin se fera une joie de te faire parvenir deux spécimen du meilleur cru.... Je file, j'ai un pot de départ avec des maliens..... tout sur la vie secrète de Ginette et Marcel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rocky Nouveau
Emploi : ads-rondier intervenant SPV
Formations : AFPS-CFAPSE-DSA-TOP PSR-FIAet secu di le tas Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 41
| Sujet: coefficient et salaire Jeu 29 Mai 2008 - 10:47 | |
| pour moi coefficient 120 niveau 2 je crois, 8,44. | |
| | | striker one Nouveau
Société : abscisse Emploi : assistant d exploitation
Formations : sst/erp1/h0b0/n1/cfapse/tip/gendarme de reserve Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 25
| Sujet: salaire Lun 29 Sep 2008 - 19:23 | |
| j ai un petit doute! j ai eu une augmentation de mon coef de 140 a 150 mais pas d avenant a mon contrat! deja depuis 2 mois est ce un acquis ou je peux me retrouver a 140 d un mois a l autre merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coefficient et salaire | |
| |
| | | | coefficient et salaire | |
|