|
| Pas de salaire | |
| | Auteur | Message |
---|
skredy93100 Nouveau
Emploi : Agent de surveillance
Formations : Titre APS, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 17/01/2012 Nombre de messages : 56
| Sujet: Pas de salaire Mar 7 Fév 2012 - 12:40 | |
| Bonjour, Je souhaitai savoir si ont à le droit de ne pas se présenter à sa vacation si nous n'avons toujours pas été payé au dela de 12 jours de la date de paiement de salaires. Est ce que je risque une sanction si je ne viens pas? Je n'ai toujours pas été payé alors que mes collègue on bien reçu leur paie le 1er. L'agence me dit qu'ils m'ont envoyé un chèque, quelque jour plus tard ils me disent qu'enfaite c'est un virement...bref, personne ne veut rien savoir, en gros c'est tait toi, et attend j'ai donc dit à on CDP que si le douze je n'avais pas été payé, je ne me présenterai pas à mon poste. Quoi faire d'autre? Merci d'avance pour vos conseils. | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Pas de salaire Mar 7 Fév 2012 - 12:57 | |
| si tu te présente pas a ton post tu te mettras dans ton tort et tu seras exposé a des sanctions . et ce peu importe si tonsalaire est arrivée ou non . | |
| | | skredy93100 Nouveau
Formations : Titre APS, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 17/01/2012 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: Pas de salaire Mar 7 Fév 2012 - 13:03 | |
| Que puis-je faire alors? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de salaire Mar 7 Fév 2012 - 13:43 | |
| il n y a pas de date butoirs pour le versement du salaire, il est seulement dit que le salaire doit se faire mensuellement à date fixe il me semble, après faut pas attendre des lustres non plus et tout dépends de la société si elle a les reins solide ca va surement venir mais si elle est dans le rouge faut faire gaffe |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Pas de salaire Mar 7 Fév 2012 - 13:56 | |
| Tu dois d'abord mettre en demeure ton employeur à te payer ton salaire par lettre recommandée avec accusé de réception.Si sous un délai de 8 jours(délai en général appliqué) tu n'as toujours pas obtenu ton salaire tu peux saisir le Tribunal des Prud'hommes en référé .Tu trouves des modèles de lettres gratuits en inscrivant dans le moteur de recherche "réclamation paiement du salaire". Le salaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Pas de salaire Mar 7 Fév 2012 - 14:01 | |
| salut skredy93100, va sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faut que tu aille bosser, sinon tu risque une abscence injustifiée, mais tu devrais faire appel à tes représentants du personnel si personne ne se sent concerné par ton problème. attention il se peut que ce soit tout simplement un "loupé", cela ne devrait pas arriver, mais l'erreur est humaine ! allez bon courage | |
| | | skredy93100 Nouveau
| Sujet: Re: Pas de salaire Mar 7 Fév 2012 - 14:29 | |
| Merci pour vos réponse, je vous tiendrai au courant de la situation, bonne journée à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de salaire | |
| |
| | | | Pas de salaire | |
|