Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignements cqp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidydak
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : PROTECTIM
Emploi : en formation ssiap1

Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo

Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 41

renseignements cqp Empty
MessageSujet: renseignements cqp   renseignements cqp Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:14

l'organisme qui m'a financé le ssiap1 a décidé de le faire avec le cqp ce qui est une chance pour moi est ce qu'avec ces 2 certifications et sans jamais d'expérience dans la sécurité j'auraiS la chance de décrocher un boulot dans la sécurité?CAR JAI PEUR QUE JE NE PERDE MON temps dans la mesure ou jai quitté et refusé un cdi pour faire carrrière dans la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

renseignements cqp Empty
MessageSujet: Re: renseignements cqp   renseignements cqp Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:48

c'est tres bien, une tres bonne chose pour toi,si les organismes de formations pouvez s'entendre pour le faire passer en meme temps que le SSIAP pour les jeunes sans experiences à la recherche d'un emploi,ce serais une tres bonne chose à mon avis,mais la je crois que c'est de l'uthopie.Allez courage tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

renseignements cqp Empty
MessageSujet: Re: renseignements cqp   renseignements cqp Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:55

sidydak a écrit:
l'organisme qui m'a financé le ssiap1 a décidé de le faire avec le cqp ce qui est une chance pour moi est ce qu'avec ces 2 certifications et sans jamais d'expérience dans la sécurité j'auraiS la chance de décrocher un boulot dans la sécurité?CAR JAI PEUR QUE JE NE PERDE MON temps dans la mesure ou jai quitté et refusé un cdi pour faire carrrière dans la sécurité

A l'heure actuelle je dirais , oui tu a la chance de pouvoir trouver un contrat, car les salariés ayant le cqp et ssiap sont très recherché en ce moment suite aux nouvelles lois.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

renseignements cqp Empty
MessageSujet: Re: renseignements cqp   renseignements cqp Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:32

Tu as de très fortes chances de trouver rapidement car le fait que tu obtiennes les qualifications règlementaires t'ouvre la porte au domaine de la sécurité. Ensuite, sache que dans notre branche c'est justement les nouveaux arrivés qui sont les plus rentables pour les entreprises vu que tu n'as pas d'ancienneté, pas d'acquis à maintenir, etc.
renseignements cqp 764879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements cqp Empty
MessageSujet: Re: renseignements cqp   renseignements cqp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements cqp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENTS:
» la polyvalence comment est-on payer ?
» renseignements
» RENSEIGNEMENTS
» renseignements sur un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: