Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carnet de bons d'intervention

3 participants
AuteurMessage
RS-Cerbere
Nouveau
RS-Cerbere

Masculin
Région : IDF

Emploi : Cadre

Carnet de bons d'intervention Empty
MessageSujet: Carnet de bons d'intervention   Carnet de bons d'intervention Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:25

Pouvez-vous me conseiller pour l'achat de carnets de bons d'intervention (à 3 feuillets) s'il vous plait ?
Je précise que le prix sera un critère important, c'est pour une nouvelle création qui a débuté son premier contrat au 1er février 2008.

Merci de votre aide Carnet de bons d'intervention 764879
Revenir en haut Aller en bas
generale de securite38
Nouveau
generale de securite38

Masculin
Région : isere

Emploi : gerant

MessageSujet: bon d'inter   Carnet de bons d'intervention Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:54

pour ma par je ne les paye pas je travail pour trois tls et elles me fournissent leurs propres carnet que je retamponne au niveau du cachet agence . cela represente une sacree economie
http://www.generaledesecurite.fr
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

MessageSujet: Re: Carnet de bons d'intervention   Carnet de bons d'intervention Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:00

generale de securite38 a écrit:
pour ma par je ne les paye pas je travail pour trois tls et elles me fournissent leurs propres carnet que je retamponne au niveau du cachet agence . cela represente une sacree economie

Merci de passer par la rubrique PRESENTATION avant toute chose Carnet de bons d'intervention 764879
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de bons d'intervention   Carnet de bons d'intervention Icon_minitime

Carnet de bons d'intervention
Page 1 sur 1