|
| les bons d'achats | |
|
+5remplakowski ULYSSE-SECURITE ricou3113 patricia FLOCON 9 participants | Auteur | Message |
---|
FLOCON Nouveau
Emploi : AGENT DE SECURITE
| Sujet: les bons d'achats Sam 15 Déc 2007 - 19:36 | |
| voila,à ce jour,une partie des salariés n'ont pas reçu leurs bons de noel. J'ai appris que le secretaire du ce sous l'etiquette X et qui sont majoritaires a distribué la semaine derniére à main propre sur 3 sites pour faire sa compagne électorale.C'est pas une discrémination?? ou un délit d'entrave?? C'est pas la premiére fois,outre passe ses droits;;; qu'es ce qui faut faire?? Les salaries vont recevoir leurs bons la semaine prochaine, les rayons( jouets,ménagers,etc....)seront vides. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: les bons d'achats Sam 15 Déc 2007 - 19:39 | |
| désolée pour l'erreur PRESENTATION* | |
| | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: les bons d'achats Sam 15 Déc 2007 - 19:52 | |
| flocon tu es priée d'aller te presenter merci par avance | |
| | | ricou3113 Fidèle
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: les bons d'achats Sam 15 Déc 2007 - 20:39 | |
| ce que tu annonces est tres grave si c'est vrai alors le mieux c'est que tu ecrives au delegué syndical central de la personne que tu incrimines ainsi que l'inspecteur du travail. | |
| | | ricou3113 Fidèle
| Sujet: Re: les bons d'achats Sam 15 Déc 2007 - 21:59 | |
| attention en principe ce n'est pas le patron qui donne en les bon cadeaux mais tres souvent le comite d'entreprise c'est pour cela que c'est apparament un gard du ce qui fait ça. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | FLOCON Nouveau
| Sujet: Re: les bons d'achats Dim 16 Déc 2007 - 11:10 | |
| Je vous signale qu'on est plus de 300 agents,et chaque année le ce distribue les bons par courrier bien sur tjrs en retard mais en les reçois par courrier. La moitie des salariés sont basés sur l'isere sur une circonference de 25 km,alors qui pouvait remettre les bons sur d'autre site. | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: les bons d'achats Dim 16 Déc 2007 - 13:15 | |
| Les chéques cadeaux nous sont donné par le CE début Décembre , avec la liste et les signatures des gens qui ont reçu les bons , chez nous c'est 110 euros .Selon les CE , il y a soit les jouets ou les bons .Exemple dans notre agence : Un coffret ( terrines , vin , digestif ) Les chéques cadeaux ( 110 euros ) Le choix entre un thermos avec l'ensembe housse ou une lampe de relaxation avec des bougies. Plus stylo et agenda du CE . | |
| | | danvert Nouveau
| Sujet: Re: les bons d'achats Lun 17 Déc 2007 - 11:38 | |
| Vous avez de la chance : nous avons eu nos Bons de Noël 2006 en... juillet 2007 !!! Pour 2007, on attend toujours... Je veux bien admettre que le CE est situé à des centaines de kilomètres de notre site mais il y a des limites quand même... | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: les bons d'achats Lun 17 Déc 2007 - 16:01 | |
| nous cette année on a eu des bons d'achats pour un montant de 50€ motif l'agence de Toulouse s'est séparée de nous donc moins de "sous sous " pour le CE :goutelette: | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: bons d'achats Lun 17 Déc 2007 - 17:55 | |
| Salut, j'ai reçu mes 30 euros du CE SECURITAS BORDEAUX en bons d'achats. :goutelette: :coucou: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: les bons d'achats Lun 17 Déc 2007 - 18:03 | |
| - buru a écrit:
- nous cette année on a eu des bons d'achats pour un montant de 50€ motif l'agence de Toulouse s'est séparée de nous donc moins de "sous sous " pour le CE :goutelette:
Tu as eu des bons d'achat?? j'ai rien eu....... est ce normal? | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| | | | danvert Nouveau
| Sujet: Re: les bons d'achats Mar 18 Déc 2007 - 13:30 | |
| Salut David, Je vois que l'on a le même employeur, donc le même CE... Et comme je le disais plus haut : toujours rien.... Aux dernières nouvelles, le montant est plus élévé que l'année dernière mais pour la réception, aucune date.....(pour infos, l'année dernière, c'était 40 €) | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: les bons d'achats Mar 18 Déc 2007 - 19:04 | |
| Salut Danvert Bon, tu me rassures un peu.... quoique.... Buru fait aussi parti de la boite, et lui, il a eu un truc.... CE à 2 vitesses? | |
| | | danvert Nouveau
| Sujet: Re: les bons d'achats Lun 7 Jan 2008 - 15:02 | |
| Pour David40, Salut ! pour ton info, on a reçu nos bons du CE samedi dernier d'un montant de 60 €. As-tu reçu les tiens ? A+ | |
| Sujet: Re: les bons d'achats Lun 7 Jan 2008 - 16:14 | |
| ben non.... mais c'est parce que je suis rentré en juin 2007 je suppose. | |
| | | danvert Nouveau
| Sujet: Re: les bons d'achats Lun 7 Jan 2008 - 20:22 | |
| était joint à ces bons une note du CE qui disait : "pour rappel, seul les salariés présents dans l'entreprise depuis au moins 6 mois au 01/12/2007 peuvent bénéficiés de ce cadeau..." Je pense qu'ils pourraient faire un effort te concernant car l'année passée, nous avons été repris par Lancry au 01/07 et nous avons reçu 40 € ; cela serait sympa ! | |
| Sujet: Re: les bons d'achats Lun 7 Jan 2008 - 23:01 | |
| :marrrant: ouais... ben non , ils ne feront pas d'efforts.... bon, tant pis, je ne courre pas aprés non plus.... et puis, s'ils font une exeption pour un gus, ils vont devoir la faire pour tous les autres, alors.... | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: les bons d'achats Jeu 10 Jan 2008 - 17:08 | |
| - danvert a écrit:
- Salut David,
Je vois que l'on a le même employeur, donc le même CE... Et comme je le disais plus haut : toujours rien.... Aux dernières nouvelles, le montant est plus élévé que l'année dernière mais pour la réception, aucune date.....(pour infos, l'année dernière, c'était 40 €) l'année dernière pour le CE sud ouest c'était 70€ cette année 50 car autonomie de la nouvelle agence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bons d'achats | |
| |
| | | | les bons d'achats | |
|