Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BP ATPS et formation incendie

3 participants
AuteurMessage
fredy
Nouveau
fredy

Masculin
Région : centre ( 28 )

Emploi : intervenant sécurité

BP ATPS et formation incendie Empty
MessageSujet: BP ATPS et formation incendie   BP ATPS et formation incendie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:30

je tiens à remercié toutes les personnes qui mon répondu, mais je voudrais savoir ou on peut trouver les preuves qui fait qu'avec mon BP ATPS je peux former du personnel en incendie
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI

Masculin
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....

MessageSujet: Re: BP ATPS et formation incendie   BP ATPS et formation incendie Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:58

Dans t'on précedent post , mes camarades t'ont deja donnée la réponse
BP ATPS=SSIAP2
Si tu regarde dans le cursus de formation d'un SSIAP2 , tu verras qu'il y a une partie formation du personnels et des agents SSIAP1,donc.....???? :jereflechi4:
A plus..... :coucou:
Billou
Super fidèle
Billou

Masculin
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...

MessageSujet: Re: BP ATPS et formation incendie   BP ATPS et formation incendie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:12

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'obligation de qualification pour être formateur. L'arrêté du 2 mai 2005 sur le SSIAP stipule qu'il faut un SSIAP3 pour encadrer un groupe de formateur pour le SSIAP3 et c'est tout.

Donc le BP est déja bien pour être formateur, mais un BP, n'est pas une formation de formateur. On ne s'invente pas formateur.

@+ Billou
http://www.conseils-incendie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BP ATPS et formation incendie   BP ATPS et formation incendie Icon_minitime

BP ATPS et formation incendie
Page 1 sur 1