|
| BP ATPS et formation incendie | |
| | Auteur | Message |
---|
fredy Nouveau
Emploi : intervenant sécurité
| Sujet: BP ATPS et formation incendie Mar 29 Jan 2008 - 20:30 | |
| je tiens à remercié toutes les personnes qui mon répondu, mais je voudrais savoir ou on peut trouver les preuves qui fait qu'avec mon BP ATPS je peux former du personnel en incendie | |
| | | TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: BP ATPS et formation incendie Mar 29 Jan 2008 - 20:58 | |
| Dans t'on précedent post , mes camarades t'ont deja donnée la réponse BP ATPS=SSIAP2 Si tu regarde dans le cursus de formation d'un SSIAP2 , tu verras qu'il y a une partie formation du personnels et des agents SSIAP1,donc.....???? :jereflechi4: A plus..... :coucou: | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: BP ATPS et formation incendie Mer 30 Jan 2008 - 21:12 | |
| Bonsoir, Si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'obligation de qualification pour être formateur. L'arrêté du 2 mai 2005 sur le SSIAP stipule qu'il faut un SSIAP3 pour encadrer un groupe de formateur pour le SSIAP3 et c'est tout. Donc le BP est déja bien pour être formateur, mais un BP, n'est pas une formation de formateur. On ne s'invente pas formateur. @+ Billou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BP ATPS et formation incendie | |
| |
| | | | BP ATPS et formation incendie | |
|