|
| BP ATPS | |
| | Auteur | Message |
---|
fredy Nouveau
Emploi : intervenant sécurité
| Sujet: BP ATPS Mar 29 Jan 2008 - 5:29 | |
| Je voulais savoir si étant titulaire du BP ATPS on pouvait faire des formations incendie et si oui ou trouver les preuves pour pouvoir le prouver a mon patron | |
| | | RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: BP ATPS Mar 29 Jan 2008 - 6:38 | |
| Si tu as le bp atps depuis un ans avec emploi comme agent ssiap 1 tu peux participer au recyclage du ssiap2 tu seras exempt de passer l'examen. J'ai fait un vae pour le bp atps je passe au jury début avril pour savoir si on me l'attribue en ce qui concerne le recyclage du ssiap 2 avec bp atps je me suis renseigné auprés d 'un centre de formation . | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: BP ATPS Mar 29 Jan 2008 - 12:50 | |
| bp = erp2 normalement je comprend plus rien | |
| | | RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: BP ATPS Mar 29 Jan 2008 - 13:47 | |
| BP atps=ERP2 mort de rire | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: BP ATPS Mar 29 Jan 2008 - 15:06 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: BP ATPS Ven 1 Fév 2008 - 5:56 | |
| frederic.68, merci à l'avenir de ne pas remettre de lien vers d'autres forums (ceux ci ont bien évidemment été supprimés) | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: BP ATPS Ven 1 Fév 2008 - 6:00 | |
| - fredy a écrit:
- Je voulais savoir si étant titulaire du BP ATPS on pouvait faire des formations incendie
et si oui ou trouver les preuves pour pouvoir le prouver a mon patron Bonjour fredy, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE comme cela vous a déjà été demandé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BP ATPS | |
| |
| | | | BP ATPS | |
|