|
| BP ATPS | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony02 Nouveau
Emploi : agent de sécurité incendie
| Sujet: BP ATPS Ven 11 Avr 2008 - 20:46 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un est titulaire du BP ATPS svp?car je voudrais le passer en candidat libre mais je nais aucun cours.le ssiap c'est facile il ya des cours de la documentation des livres donc pour réviser ca aide mais en ce qui concerne le BP il n'y a rien.est ce que la ou les personnes qui ont passé le bp et qui ont les cours peuvent me contacter.merci d'avance anthony | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: BP ATPS Ven 11 Avr 2008 - 23:47 | |
| bonjour, En premier, va te présenter comme tout le monde dans la rubrique "bienvenue". C'est la rêgle Ensuite, on pourra causer | |
| | | sdis Nouveau
Société : CMS Emploi : Formateur
Formations : Préventionniste et Metier du gardiennage Formations internes : pse1 pse2
Moniteur sst psc1 pse 1 et 2
cap aps et bp atps
ssiap 1/2/3
et SPV en retraite.
HQSE
AP2
Coordiateur ssi
formateur label bleu
formateur palpation
| Sujet: Re: BP ATPS Lun 25 Aoû 2008 - 12:28 | |
| bjr à toi deja pour le passe il te faut 3 conditions: la premiere etre titulaire du CAP APS avec deux ans de pratique pour permetre de passe le diplome la deuxieme tu est titulaire d'un bac generale pour le passe la troisieme tu le fait en VAE je t'informe que il y as pas que le ssiap dans exament si tu veux des sujets de cours voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon courage bien cordialement sdis | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Lun 25 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Présente toi sur le forum, Noblesse oblige bienvenue à sécurité privée forun ici c'est la règle de base toutes tes questions serons les bienvenues. | |
| | | sdis Nouveau
Formations : Préventionniste et Metier du gardiennage Formations internes : pse1 pse2
cap aps et bp atps
ssiap 1/2/3
et SPV en retraite.
HQSE
AP2
Coordiateur ssi
formateur label bleu
formateur palpation
| Sujet: Re: BP ATPS Lun 25 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Moi je me suis presente sur le forum il y as bien longtemps | |
| | | sdis Nouveau
cap aps et bp atps
ssiap 1/2/3
et SPV en retraite.
HQSE
AP2
Coordiateur ssi
formateur label bleu
formateur palpation
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BP ATPS | |
| |
| | | | BP ATPS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|