Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 indemnité de frais kilométrique

Aller en bas 
+5
Administrateur
dujardin
patricia
FTR
miss35
9 participants
AuteurMessage
miss35
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 43
Région : bretagne

Emploi : agent de sécurité

Formations : ssiap1
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 2

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:48

Bonjour à tous,
L'indemnité kilométrique est-elle obligatoire ou à la volonté de l'employeur,je travaille près de chez moi (60 km aller retour quand même) et je dois faire 140 kilomètres pour aller sur un site en dépannage et pas de dédommagement pour y aller et avec ma voiture perso. je suis à l'essai et je sais pas trop comment faire si refus risque d'être virée et si j'accepte peur que le patron en profite. merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:14

c'est à la libre volonté du patron.... mais rien n'empéche de négocier et de voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 60
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:11

MISS35 une présentation est nécéssaire avant de poser toutes questions.
Merci a toi d'aller au post bienvenue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dujardin
Nouveau
dujardin


Masculin
Age : 49
Région : savoie

Société : securitas
Emploi : chef d'equipe securite mobile

Formations : areoportuaire-adsm 1 et 2-epi-sst-prevol
Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 4

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:54

miss35 a écrit:
Bonjour à tous,
L'indemnité kilométrique est-elle obligatoire ou à la volonté de l'employeur,je travaille près de chez moi (60 km aller retour quand même) et je dois faire 140 kilomètres pour aller sur un site en dépannage et pas de dédommagement pour y aller et avec ma voiture perso. je suis à l'essai et je sais pas trop comment faire si refus risque d'être virée et si j'accepte peur que le patron en profite. merci d'avance pour vos réponses.


les indemnités km ne sont pas obligatoire mais tu peux essayé de négocié avec ton patron pour avoir une participation voir meme un forfait kilométrique annuel et si c'est une bonne boite elle ne va pas de viré pour ca de plus on ne juge pas une personne sur se qu'elle souhaite mais son professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:59

Bonjour dujardin,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

indemnité de frais kilométrique 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
LALAH
Nouveau
LALAH


Masculin
Age : 53
Région : rhone alpes

Emploi : ads

Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 24

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:52

L'indemnité kilometrique est obligatoire quand vous allez à la medecine du travail, quand vous faites une formation, quand vous êtes convoqué, gardez bien votre justificatif.quand vous êtes appelé en dehors de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:00

chez nous c'est 0.06 plafonné a 3.05 du km ce qui te fait 50 euros/mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: bonjour je suis chez securitas agence de lens j'ai 60 kmA/R pas d'indemnité   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:14

DNITRO17 a écrit:
chez nous c'est 0.06 plafonné a 3.05 du km ce qui te fait 50 euros/mois .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:01

laurent62 a écrit:
DNITRO17 a écrit:
chez nous c'est 0.06 plafonné a 3.05 du km ce qui te fait 50 euros/mois .


Bonjour laurent62,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

indemnité de frais kilométrique 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:40

Salut,

Je travaille chez Sécuritas et la base se trouve à 60 Km de chez moi. Mon employeur m'a dit qu'aucun frais kilométrique ne sera pris en charge . Puis-je réclamer ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:13

salut,
rien n'oblige, pour l'instant, l'employeur à te payer le déplacement domicile/lieu de travail, que ce soit en frais km, prime de transport, ticket essence, etc. Il n'y a que dans la région parisienne où il existe un truc comme ça (une participation au transport en commun je crois), mais je n'ai pas plus de renseignement sur ce sujet. Par contre, on peut toujours essayer de discuter avec l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:33

Salut ! Merci pour la réponse mais j'ai entre temps, demandé ... En fait, mon entreprise ne prend pas à sa charge les déplacements domicile / travail mais, il est possible de les faire déduire de ses impots ! Avant tout, il faudra demander un justificatif à son employeur et l'envoyer au centre des impots pour ainsi voir sa facture descendre plus ou moins selon les Km entre maison et boulot.

Pour info, j'ai un collègue qui a même pas 25 Km pour aller à la base et ses impots sont passés de 600€ à un peu moins de 200€. Avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:31

il suffit que tu te mettes en frais réels, et pas au forfait. Ensuite, ce qui est pris en compte, c'est domicile / lieu de travail.... qui n'est pas forcément le Siege où se trouve ton patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
JeanYvesBrive
Nouveau
JeanYvesBrive


Masculin
Age : 57
Région : limousin

Emploi : Agent De surveilance

Formations : A.P.S + O.S.C.T+ S.S.T
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 33

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:32

Ecoute de mon coté ma boite ma tout payer péage, essence et repas quant j’allai sur un site de chantier qui étaient à 63 km de chez moi (63 allers et 63 retours) donc je me taper 126 km par vacation pendant plus d’1 an avec mon véhicule personnel et quant j’allai sur Albi ou sur Grenoble ou même sur Paris j’y aller avec la voiture de la société et tout m’étais payer avec en plus hôtel et j’étais simple c.d.d donc tu vois je bosse toujours pour la même boite malgré mes exigences donc voilà essai de négocier avec ton employeur et je pense que vous trouverez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:39

J'ai déjà demandé à 3 supérieurs différents qui me donnent la même réponse. Si je continu à insister, j'vais manger des vacations sup moi XD
Revenir en haut Aller en bas
JeanYvesBrive
Nouveau
JeanYvesBrive


Masculin
Age : 57
Région : limousin

Emploi : Agent De surveilance

Formations : A.P.S + O.S.C.T+ S.S.T
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 33

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:58

Tu négocie mal Platinium J’ai d’anciens collègues qui bosse pour Sécuritas dans le Limousin et leurs frais de déplacement plus leurs repas sont payer si leur site d’affectation est à plus de 50 km de leur habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:17

Bah j'ai déjà un peu insisté mais bon, j'vais pas réclamer sans cesse alors que je n'ai que 6 mois d'ancienneté. Mon DP m'a confirmé que sur Nantes, y'avait pas de frais Km payés. . . Pendant la hausse du carburant, c'était 300€/ mois d'essence pour aller bosser ... Mais si je peu déduire ça de mes impots, si ça s'trouve ça sera aussi avantageux ... A voir
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:13

oui, tu peux déduire, en frais réels, mais il te faut garder tous tes justificatifs. Et il faut que tu te rapproches de ton centre des impôts pour voir ce que tu pourrais déduire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:24

Bah je garde toujours tous mes planning en cas de litige. Mais j'ai un chef cool donc je pense que ça pourra l'faire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:29

je parlais surtout, pour tes impôts, de tes tickets d'essence et de péages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:24

Euh j'pas de péages et puis mes tickets d'essence j'les garde jamais :S

Mais j'marrangerais avec mon chef pour ça, je pense que ça devrait le faire.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnité de frais kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité de frais kilométrique   indemnité de frais kilométrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnité de frais kilométrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais kilométrique.
» frais kilometrique
» indemnité kilométrique
» Coupure entre vacations et indemnité kilométrique pour formation.
» L’actualité sociale de la semaine : indemnité de licenciement, frais de transpor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: