|
| indemnité kilométrique | |
|
+5wz FTR buru Administrateur murmure 9 participants | Auteur | Message |
---|
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: indemnité kilométrique Lun 10 Déc 2007 - 11:11 | |
| Salut, l'indemnité kilométrique comment ça marche ? :coucou: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Lun 10 Déc 2007 - 11:38 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Lun 10 Déc 2007 - 18:20 | |
| moi sur un seul site on fournit le ticket d'essence du mois avec les jours où on a travaillé et on nous rembourse sur la paye du mois suivant mais c'est particulier à ce site sur les autres on ne perçoit rien c'est pour cela que certains ne veulent pas bouger | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Lun 10 Déc 2007 - 18:37 | |
| C'est D********* ton site? | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Mar 11 Déc 2007 - 20:13 | |
| J'ai fait en 2003 un CDD chez Main Sécurité et il avait pour TOUS une indemnité km selon distance domicile à lieu de travail, dans mon cas moins de 20 km par chaque vacation je touché 4,57€, ensuite je me suis retrouvé à plus de 40 km de chez moi et on me versait 6€ par vacation. | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Mer 12 Déc 2007 - 11:47 | |
| Pour ma part, les personnes ambauchées avant 2000 perçoivent une indemnité km de 8 cent du km mais avec une carence de 15 km par trajet. | |
| | | hichem13 Habitué
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Ven 14 Déc 2007 - 10:05 | |
| Certain employeur que je connais on décidés de verser forfaitairement à tout les salariés 75 € de prime de transport (hors les gros déplacements exeptionnels) : surtout à cause des hausses anormal de carburant. | |
| | | | hichem13 Habitué
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Ven 14 Déc 2007 - 10:29 | |
| Non en fait j'en connais trois, (autant pour moi j'ai un gros problème avec l'orthographe : surtout que ma femme est prof de français ) En fait ils cherchent des moyens d'augmenter un peux le pouvoir d'achat des salariés sans pour autant que sa leur coute cher notamment en charges. | |
| Sujet: atter Ven 14 Déc 2007 - 10:40 | |
| C'est des bons patrons alors mais tant que nous restons le produit, faut gratter sur nous pour être compétitif... En plus il faut facturer aussi les salaires des responsables qui traitent le reste sans rapporter de la liquidité dans le travail donc facturées sur nos heures aussi, plus les charges des agences (eau, électricité, telephone, fax,restaurants,train, avion, voiture de service.. etc...) ... alors ça revient cher et le pauvre mec qui bosse sur le site coute plus qu'il ne devrait et lui n'a pas les retombées à sa juste hauteur. Enfin, c'est ma façon de voir... ceci dit, une prime de déplacement unique serait le bienvenue si elle devait se mettre en place dans les conventions collectives. :meilleu: Où sont nos syndicat ??? Pour ce qui est de l'orthographe... dommage qu'il n'y ait pas de correcteur automatique comme sur word, hein ??? mort de rire Tu peux toujours faire corriger la copie par ta femme avant de lancer le post... mort de rire mort de rire | |
| | | hichem13 Habitué
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Ven 14 Déc 2007 - 10:48 | |
| effectivement sa peux être une solution pour améliorer l'orthographe. En ce qui conçerne les frais fixes de fonctionnement (salaire responsable, essence, loyer ect...) Beaucoup d'entreprise on compris que ce compte charge : était grignoter directement sur leur marges bénéficiaire, d'ailleur nous on fait des restructurations d'entreprise de gardiennage en travaillant sur ce compte : en faisant du COST KILLER : et je te garantie que ces entreprises vois la différence sur l'exercice comptable suivant : et c'est là qu'elle décideront de donner par exemple des primes fixes de transport. | |
| | | hichem13 Habitué
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Ven 14 Déc 2007 - 11:09 | |
| Il y a aussi les contrôleurs qui coute très cher au entreprise : entre 30 000 € 35 000 € charges comprises : il existe des technique et des procédures de contrôle aujourd'hui qui sont très rentable : je connais une entreprise par exemple qui à fait installer sur ces sites à l'année : des clées de pointage éléctronique qui était relier par internet : et qui sont envoyé à un pc de contrôle en tunisie en direct : c'est à dire que si l'agent ne pointe pas par exemple à 3h00 du matin, le PC l'appel pour demander pourquoi : et à des prix très intéréssant. | |
| | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Ven 14 Déc 2007 - 12:03 | |
| - frederic57 a écrit:
- Pour ma part, les personnes ambauchées avant 2000 perçoivent une indemnité km de 8 cent du km mais avec une carence de 15 km par trajet.
Idem pour moi (même boîte ?) Au bout du compte, une misère, environ 10-11 € par mois pour env 900 kms ! | |
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Ven 14 Déc 2007 - 15:57 | |
| ont est pas sous un pied d'égaliter dans ce metier , je trouve cela déplorable. j'en est déja fait la demande (à plusieurs reprises) et la réponse a ètè toujours la meme : non (pour diverses raisons) | |
| | | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Mar 18 Déc 2007 - 18:47 | |
| - hichem13 a écrit:
- Certain employeur que je connais on décidés de verser forfaitairement à tout les salariés 75 € de prime de transport (hors les gros déplacements exeptionnels) : surtout à cause des hausses anormal de carburant.
:bravo 2: à eux, car plutot rare !!! | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: indemnité kilométrique Mar 18 Déc 2007 - 19:13 | |
| il faudrai que les syndicat ce bougent et l'impose aux sociétés . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnité kilométrique | |
| |
| | | | indemnité kilométrique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|