Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 indemnité kilométrique

Aller en bas 
+5
wz
FTR
buru
Administrateur
murmure
9 participants
AuteurMessage
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:11

Salut,
l'indemnité kilométrique comment ça marche ? indemnité kilométrique 50260
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:38

Allez voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

indemnité kilométrique 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:20

moi sur un seul site on fournit le ticket d'essence du mois avec les jours où on a travaillé et on nous rembourse sur la paye du mois suivant mais c'est particulier à ce site sur les autres on ne perçoit rien c'est pour cela que certains ne veulent pas bouger indemnité kilométrique 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:37

C'est D********* ton site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:13

J'ai fait en 2003 un CDD chez Main Sécurité et il avait pour TOUS une indemnité km selon distance domicile à lieu de travail, dans mon cas moins de 20 km par chaque vacation je touché 4,57€, ensuite je me suis retrouvé à plus de 40 km de chez moi et on me versait 6€ par vacation.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:47

Pour ma part, les personnes ambauchées avant 2000 perçoivent une indemnité km de 8 cent du km mais avec une carence de 15 km par trajet.
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:05

Certain employeur que je connais on décidés de verser forfaitairement à tout les salariés 75 € de prime de transport (hors les gros déplacements exeptionnels) : surtout à cause des hausses anormal de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:25

hichem13 a écrit:
Certain employeur que je connais on décidés de verser forfaitairement à tout les salariés 75 € de prime de transport (hors les gros déplacements exeptionnels) : surtout à cause des hausses anormal de carburant.


Le problême c'est bien le mot "certain" et en plus je remarque que tu l'as mis au singulier et non au pluriel ... mort de rire donc en fait 1 qui le fait !!??!! indemnité kilométrique 31861
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:29

Non en fait j'en connais trois, (autant pour moi j'ai un gros problème avec l'orthographe : surtout que ma femme est prof de français Very Happy )

En fait ils cherchent des moyens d'augmenter un peux le pouvoir d'achat des salariés sans pour autant que sa leur coute cher notamment en charges.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: atter   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:40

C'est des bons patrons alors mais tant que nous restons le produit, faut gratter sur nous pour être compétitif... indemnité kilométrique 925173 En plus il faut facturer aussi les salaires des responsables qui traitent le reste sans rapporter de la liquidité dans le travail donc facturées sur nos heures aussi, plus les charges des agences (eau, électricité, telephone, fax,restaurants,train, avion, voiture de service.. etc...) ... alors ça revient cher et le pauvre mec qui bosse sur le site coute plus qu'il ne devrait et lui n'a pas les retombées à sa juste hauteur. Enfin, c'est ma façon de voir... ceci dit, une prime de déplacement unique serait le bienvenue si elle devait se mettre en place dans les conventions collectives. :meilleu: Où sont nos syndicat ??? indemnité kilométrique 371437

Pour ce qui est de l'orthographe... dommage qu'il n'y ait pas de correcteur automatique comme sur word, hein ??? mort de rire Tu peux toujours faire corriger la copie par ta femme avant de lancer le post... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:48

Very Happy effectivement sa peux être une solution pour améliorer l'orthographe.

En ce qui conçerne les frais fixes de fonctionnement (salaire responsable, essence, loyer ect...)

Beaucoup d'entreprise on compris que ce compte charge : était grignoter directement sur leur marges bénéficiaire, d'ailleur nous on fait des restructurations d'entreprise de gardiennage en travaillant sur ce compte : en faisant du COST KILLER : et je te garantie que ces entreprises vois la différence sur l'exercice comptable suivant : et c'est là qu'elle décideront de donner par exemple des primes fixes de transport.
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:09

Il y a aussi les contrôleurs qui coute très cher au entreprise : entre 30 000 € 35 000 € charges comprises : il existe des technique et des procédures de contrôle aujourd'hui qui sont très rentable : je connais une entreprise par exemple qui à fait installer sur ces sites à l'année : des clées de pointage éléctronique qui était relier par internet : et qui sont envoyé à un pc de contrôle en tunisie en direct : c'est à dire que si l'agent ne pointe pas par exemple à 3h00 du matin, le PC l'appel pour demander pourquoi : et à des prix très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:03

frederic57 a écrit:
Pour ma part, les personnes ambauchées avant 2000 perçoivent une indemnité km de 8 cent du km mais avec une carence de 15 km par trajet.
Idem pour moi (même boîte ?)
Au bout du compte, une misère, environ 10-11 € par mois pour env 900 kms ! indemnité kilométrique 820220
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:03

S.P.F a écrit:
frederic57 a écrit:
Pour ma part, les personnes ambauchées avant 2000 perçoivent une indemnité km de 8 cent du km mais avec une carence de 15 km par trajet.
Idem pour moi (même boîte ?)
Au bout du compte, une misère, environ 10-11 € par mois pour env 900 kms ! indemnité kilométrique 820220

Y a forte chance !! Mais ceux qui sont rentrés après 2000 n'ont rien: 0 euros de déplacement... y a déjà des malaises là dessus car c'est quelque part de la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:57

ont est pas sous un pied d'égaliter dans ce metier , je trouve cela déplorable.
j'en est déja fait la demande (à plusieurs reprises) et la réponse a ètè toujours la meme : non (pour diverses raisons)
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:12

DNITRO17 a écrit:
ont est pas sous un pied d'égaliter dans ce metier , je trouve cela déplorable.
j'en est déja fait la demande (à plusieurs reprises) et la réponse a ètè toujours la meme : non (pour diverses raisons)

Ben oui, c'est ce que je dis ! Mais une fois qu'une prime est sur la fiche de paye contente, fixe et sur 6 mois d'affilés alors ça devient un acquis si je me trompe pas d'où le fait qu'ils ne peuvent plus la virer. A moins d'une reprise par perte de contrat je crois... Rageur c'est dispositions pour toujours nous retomber dessus !! indemnité kilométrique 925173
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:47

hichem13 a écrit:
Certain employeur que je connais on décidés de verser forfaitairement à tout les salariés 75 € de prime de transport (hors les gros déplacements exeptionnels) : surtout à cause des hausses anormal de carburant.

:bravo 2: à eux, car plutot rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:13

il faudrai que les syndicat ce bougent et l'impose aux sociétés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnité kilométrique Empty
MessageSujet: Re: indemnité kilométrique   indemnité kilométrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnité kilométrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indemnité de frais kilométrique
» Coupure entre vacations et indemnité kilométrique pour formation.
» Frais kilométrique.
» frais kilometrique
» Barème kilométrique : les voitures électriques finalement concernées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: