Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel

Aller en bas 
+2
frederic57
ketchoupy14
6 participants
AuteurMessage
ketchoupy14
Nouveau
ketchoupy14


Masculin
Age : 40
Région : Normandie

Société : Fonction publique

Emploi : Agent de surveillance

Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst
Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention

Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 57

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:49

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 350649

Chers camarades,

J'ai appris lors d'une réunion cette semaine avec ma responsable d'exploitation que la prime d'habillage va être amenée à disparaître trés prochainement hélas dans mon entreprise.

Est-ce normal s'il vous plaît? Il y a t-il une loi qui est passée récement? suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 800184

Elle a ajouté qu'à compté du 1er janvier 2008, tous les nouveaux embauchés n'en bénéficieront pas et que les anciens garderont leurs acquis eux jusqu'à ce qu'ils reçoivent une lettre recommandée qui leur annoncera qu'ils peuvent en bénéficier encore pendant une durée maximale de 15 mois et aprés pouf plus rien!

Je suis inquiet car mon syndicat interne à la boîte n'a pas l'air au courant ou ne se manifeste pas!

HELP !!!

:branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:34

Ecoutes, alors là tu m'en apprends une bonne... je vais voir la pêche aux infos mais je n'ai rien entendu parler la dessus. La prime d'habillage fait partie intégrante de la convention collective ! J'attend de voir mais j'en doute... c'est quelle société ta boite ?
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:42

demande lui, ou elle a eux cette information?
si c'est une idée qu'elle a eux, le matin aux toilettes?
je vois mal qu'un texte de la convention de ce genre se face retirés!
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:43

ketchoupy14 a écrit:
suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 350649

Chers camarades,

J'ai appris lors d'une réunion cette semaine avec ma responsable d'exploitation que la prime d'habillage va être amenée à disparaître trés prochainement hélas dans mon entreprise.

Est-ce normal s'il vous plaît? Il y a t-il une loi qui est passée récement? suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 800184

Elle a ajouté qu'à compté du 1er janvier 2008, tous les nouveaux embauchés n'en bénéficieront pas et que les anciens garderont leurs acquis eux jusqu'à ce qu'ils reçoivent une lettre recommandée qui leur annoncera qu'ils peuvent en bénéficier encore pendant une durée maximale de 15 mois et aprés pouf plus rien!

Je suis inquiet car mon syndicat interne à la boîte n'a pas l'air au courant ou ne se manifeste pas!

HELP !!!

:branquardier:


suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 845316 Quel est le nom de cette société!!! C'est un acquis, donc cette prime ne peut disparaitre sous aucun prétexte. Pendant qu'on y est, ils ont qu'à te payer au SMIC a 8,44 suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ketchoupy14
Nouveau
ketchoupy14


Masculin
Age : 40
Région : Normandie

Société : Fonction publique

Emploi : Agent de surveillance

Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst
Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention

Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 57

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: réponse!   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:34

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 50260

Je ne sais pas d'où ils sortent ça mais c'est vrai que c'est bizarre!
Avant de protester, je dois être sûr de vos réponses car dans le cas contraire ça pourrait être moi qui saute! ^^
S'il vous plaît soyez sûr de vos conseils!
Je ne peux pas donner le nom de ma boîte dans la crainte de représailles mais c'est l'une des plus importante dans le département 14 (calvados)
Donc je suis perplexe!

confused

J'ai comme l'impression que l'augmentation qu'on est censé obtenir le 1er juillet 2008 sera payée par la prime d'habillage dans ma boîte!

pale

C'est pas juste qu'on nous oblige à nous présenter 10 minutes avant sur le poste sans aucun vestiaire ni temps spécial pour se changer et qu'on nous la sucre!
De plus, on a un uniforme qui doît être nettoyé à nos frais sans aucune compensation financiére!
J'ai même certain de mes collegues qui abitent loin et dont on ne rembourse pas, même en partie, les frais kilométriques mais ça c'est une autre histoire!!

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 820220

Me concernant, je trouve ça scandaleux qu'on nous supprime cette prime! snif! :goutelette:
Que faire? suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 670599
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:51

Aucune info la dessus, et ça m'étonnerai qu'ils trouvent un syndicat apte à signer un accord aussi misérable pour modifier la convention collective dans le sens inverse du progrès à créer.
Si ton patron vous confirme la suppression, adresse toi à l'inspection du travail. (il y a confidentialité donc aucune crainte car il ne saura pas de qui ça vient). Un contrôle sera procédé et il aura un courrier qui le rappellera a l'ordre. (ce qui suffit dans nombre de cas ! )
suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 764879 Tiens nous quand même au courant dans tous les cas. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupy14
Nouveau
ketchoupy14


Masculin
Age : 40
Région : Normandie

Société : Fonction publique

Emploi : Agent de surveillance

Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst
Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention

Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 57

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: réponse!   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:53

ok pas de soucis je vous tiens informés au fur et à mesure!
mes collégues et moi leur avons envoyé déja une lettre de rapelle et on attend leur réponse!
surtout qu'il ne joue pas! ^^
avosordres
merci! suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 764879
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:56

N'hésite pas à poster tes différentes questions. Par contre, si ça concerne des problèmes comme celui ci cité, il serait préférable de les mettre dans la rubrique "convention collective" ou "bureau des syndicats, dp, chsct". Il y a forte chance que tu reçoives plus de réponses. suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 764879
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupy14
Nouveau
ketchoupy14


Masculin
Age : 40
Région : Normandie

Société : Fonction publique

Emploi : Agent de surveillance

Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst
Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention

Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 57

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: compte rendu final de la procédure!   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:04

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 350649

mission accomplie!

nous avons obtenu satisfaction!

tout est rentré dans l'ordre et notre patron à mes collégues et moi même a cédé simplement à la suite de notre courrier recommandé lui faisant par de notre mécontentement!

nous avons donc obtenu remboursement du retard des primes avec un simple " excusez nous c'était une erreur du comptable " !

c'est pitoyable de se servir encore de ce prétexte bidon! enfin tout est bien qui fini bien! lol!

restez vigilant et concentré sur vos acquis chers amis!

amicalement!

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 66306
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:35

ketchoupy14 a écrit:
suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 350649

mission accomplie!

nous avons obtenu satisfaction!

tout est rentré dans l'ordre et notre patron à mes collégues et moi même a cédé simplement à la suite de notre courrier recommandé lui faisant par de notre mécontentement!

nous avons donc obtenu remboursement du retard des primes avec un simple " excusez nous c'était une erreur du comptable " !

c'est pitoyable de se servir encore de ce prétexte bidon! enfin tout est bien qui fini bien! lol!

restez vigilant et concentré sur vos acquis chers amis!

amicalement!

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 66306

Bonne nouvelle ! suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 678149
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:50

Ils ne peuvent pas aller contre la Convention Collective tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ketchoupy14
Nouveau
ketchoupy14


Masculin
Age : 40
Région : Normandie

Société : Fonction publique

Emploi : Agent de surveillance

Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst
Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention

Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 57

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: réponse!   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:16

bah nan en principe! mais avec des accords syndicaux internes signés dans l'entreprise ou un nouveau réglement intérieur et hop la convention passe en second! suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 925173

c'est la raison pour laquelle il faut toujours rester vigilant et au courant des réunions dans votre

boîte! pale

certains responsables syndic ont oublié leur mission premiére! suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 845316

:goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupy14
Nouveau
ketchoupy14


Masculin
Age : 40
Région : Normandie

Société : Fonction publique

Emploi : Agent de surveillance

Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst
Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention

Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 57

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: re!   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:17

:coucou: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 764879 suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 66306
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:06

A savoir que les accords internes ne peuvent pas leser les salariés vis à vis de la loi et de la convention. Donc, ces accords étaient nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:22

déja qu'on ne gagne pas "des masses" au vue des responsabilités ils n'oseraient pas suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Empty
MessageSujet: Re: suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel   suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression prochaine de la prime d'habillage mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime dhabillage
» Suppression de la prime de partage des profits à partir du 1er janvier 2015
» Heures de travail mensuel
» Suis-je hebdo ou Mensuel???
» Essai mensuel des sirènes d'alerte à la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: