|
| BESOIN DE REPONSE | |
|
+4patricia Talla ricou3113 gwen 8 participants | Auteur | Message |
---|
gwen Nouveau
Emploi : conducteur canin
| Sujet: BESOIN DE REPONSE Dim 20 Jan 2008 - 22:57 | |
| BONJOUR, voilà vendredi , je suis parti de la réunion de travail de l'entreprise . Je ne suis pas d'accord avec mon responsable !! IL a nommé sont ami pour être responsable des intervenants et rondiers , il a préferé l'afinité plutôt que la qualité je lui ai fait la remarque , il m'a dit de prendre la porte . donc, je suis parti , il m'a rappelé méchament , je les pas écouté je suis dégouté , je ne veux plus travaillé avec eux et je veux être licencié !! je demande juste des conseils : si je démisionne esce que je touche les ACDIC ? | |
| | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: BESOIN DE REPONSE Dim 20 Jan 2008 - 23:03 | |
| negatif,il ne faut surtout pas que tu demissionne tu perdras tout tes droits assedic.pas de chomage donc.par contre si tu veux absolument partir va le voir et trouvé une entente,exemple licenciment pour faute proféssionnel mais en aucun cas ne demissionne.allez courage. | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: BESOIN DE REPONSE Dim 20 Jan 2008 - 23:12 | |
| en te perdant ils perdront un de leur meilleur element, je connais ta situation et je comprend ton envie!! benoit | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: BESOIN DE REPONSE Dim 20 Jan 2008 - 23:52 | |
| Et si aucun accord est faisable, que tu est SURE de ta décision, il te reste l'absence injustifié et tu te fera virer, mais attention pour tout le temps de la procedure tu n'aura pas de revenu ! pourra tu vivre ?, cela peut durée 1 mois a 1 mois 1/2, tu reçoit des courriers ( 3 en principe )et ensuite une convocation a un rdv (ou tu va pas) et ensuite la , tu a le licenciement. Mais réfléchi bien et la nuit porte conseil...................... | |
| | | gwen Nouveau
Emploi : conducteur canin
| Sujet: Re: BESOIN DE REPONSE Lun 21 Jan 2008 - 0:04 | |
| merçi Benoit , et merçi aux autres !! je vais plutôt negocier mon depart pour un licenciement , je vais les voir demain et prendre rendez vous avec le directeur pour lui expliquer mon depart et pourquoi . | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: BESOIN DE REPONSE Lun 21 Jan 2008 - 0:08 | |
| c est dommage pour eux ils vont faire des heureux en perdant un m.c tres pro!! ca va perdre de la qualité chez eux!! et gwen rentre mon adresse msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: BESOIN DE REPONSE Lun 21 Jan 2008 - 0:19 | |
| tu a tout a fait raisons les ste de securite cherche toujours des maitre chien et si il te vire pas cherche dans une autre boite et te presente plus chez eux et tu commence dans ta nouvelle ste et c'est tout il serront obligerd e te vire tot au tard perd pas de temps avec des gens negatif | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: BESOIN DE REPONSE Lun 21 Jan 2008 - 9:28 | |
| Salut, Tu dis que la réunion était faite avec ton responsable mais es ce que le directeur était présent ? Si non, va le voir et expliques lui la situation et que si le poste ne doit pas te revenir alors qu'il justifie pourquoi et ensuite que tu souhaites négocier un licenciement. (attention pour la faute car suivant celle ci , tu touches ou pas les indemnités ; voir post de l'admin dans les "textes"). Peut être qu'il est même pas au courant et que la situation risque de se retourner. | |
| | | sfps-cfdt Habitué
Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité
Emploi : Prévention sécurité
| Sujet: licenciement pour faute Lun 21 Jan 2008 - 17:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un licenciement pour faute réelle et sérieuse ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un licenciement pour faute grave (sans préavis ni indemnité) ou lourde (ni préavis, ni indemnité, ni congés payés). Les simples observations verbales ne sont pas considérées comme sanction disciplinaire. Rappel Dans les entreprises d'au moins 20 salariés, le règlement intérieur est obligatoire et fixe la nature et l'échelle des sanctions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE REPONSE | |
| |
| | | | BESOIN DE REPONSE | |
|