|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
| Besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
nafaal Nouveau
Société : Pas encore Emploi : ASCCI
| Sujet: Besoin d'aide Lun 13 Mai 2013 - 18:00 | |
| Bonjour tous le monde ! Mon Boxer arrive chez moi en Juin, il à 1 mois et quelques jours; et je suis en pleine recherche d'une formation pour être Agent Cynophile. Que me conseillerez vous comme lieu de formation ? (Région Alpes-Maritime, Bouches du rhone). J'aimerais ,après, faire de la détection avec ce même chien, mais je ne sais pas dans quel centre de formation aller. Surtout que le chien est trop jeuune pour commencer en Septembre ? Merci de vos réponses | |
| | | | Besoin d'aide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|