Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bientot ma premiere experience, conseils...

Aller en bas 
+8
claire
KENPO81
corradino
TIDJI
ULYSSE-SECURITE
FTR
alex25
anthony
12 participants
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:11

Bonjour voila je commence mon premier de stage dans un magasin c..a si vous avez des conseils a me donner des initiatives que je peux prendre... je suis preneur merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:16

c'est ton premier stage?
Un stage en sécu, mais quel sécu, incendie ou malveillance?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:18

oui je suis en premiere année cap aps c'est mon premier il y en a 4 sur 2ans sa dure 1 mois en malveillance et surement controle extincteur... mais surtout malveillance. ?????
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:26

les conseilles que tout le monde va te donné c'est ponctualité, propre, etc...
Pense à acheter un carnet et un stylo. ça va t'être utile.
Sinon pour les stages ne te fais pas trop de soucis, tu es stagiaire, pas ecore agent, donc tu aura un tuteur et tu sera jamais seul (la convention l'oblige).

Et surtout n'hésite pas à poser des questions. pour info, il n'hexiste pas de question cons (quoique des fois ça dépends des agents...).
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:29

ok lol oui il m'a dit tu sera en binome mais bon j'ai quand meme des objectif a remplir qu'il a remplis intervention suite a un incident acceuillir pompier ou force de l'ordre en cas de probleme renseigner personne rondes... merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:41

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:14

merci toi tu as passer le cap aps et le ssiap1 a part pourtant le cap aps et l'equivalent du siiap1?? si d'autres personnes ont des conseils ou autres... merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:51

Ecoute, observe, pose des questions.... même si elles te semblent stupides; Si tu ne comprends pas, fais répeter.
Tu vas être largué dans un premier temps. Tu ne vas pas comprendre l'utilité de ton rôle. Si c'est le cas, demande.
Sinon, comme dit Alex25: propre, ponctuel, carnet (ni trop gros ni trop petit), un stylo, rasé, poli, tenue rêpassée chaussure cirée, tiens toi droit, et ne regarde pas tes pieds quand tu marches. Reste attentif et vigilant, soit à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:48

anthony a écrit:
merci toi tu as passer le cap aps et le ssiap1 a part pourtant le cap aps et l'equivalent du siiap1?? si d'autres personnes ont des conseils ou autres... merci a bientot

bientot ma premiere experience, conseils... 375171 Le CAP d'APS n'est pas l'équivalent du SSIAP1. Il est intégré dans la formation CAP.

Et le SSIAP2 est intégré dans la formation BP APS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:56

david40 a écrit:
Ecoute, observe, pose des questions.... même si elles te semblent stupides; Si tu ne comprends pas, fais répeter.
Tu vas être largué dans un premier temps. Tu ne vas pas comprendre l'utilité de ton rôle. Si c'est le cas, demande.
Sinon, comme dit Alex25: propre, ponctuel, carnet (ni trop gros ni trop petit), un stylo, rasé, poli, tenue rêpassée chaussure cirée, tiens toi droit, et ne regarde pas tes pieds quand tu marches. Reste attentif et vigilant, soit à l'écoute.
Tout est dit,mais surtout n'hesite jamais a poser des question !!!!
C'est comme cela que tu progresseras.
BON COURAGE !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:34

daccord je vous remercie a tous mais concernant le ssiap1 avec le cap aps on peut travailler sur un poste ou un ssiap1 est necessaire? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
corradino
Nouveau
corradino


Masculin
Age : 47
Région : alpes maritimes

Emploi : consultant en protection des biens et des personnes

Formations : militaire/transport de fonds/sûreté
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 43

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:41

anthony a écrit:
daccord je vous remercie a tous mais concernant le ssiap1 avec le cap aps on peut travailler sur un poste ou un ssiap1 est necessaire? merci a bientot
tu as tout compris!! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circo-consultant.com
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:00

Accroche toi ,et surtout sois patien ,le milieu de la malvaience est dur mais tres passionnant ,je ne peut que te souhaité d'avoir un bon Maître de formation qui saura bien te former et te donner la passion et le gout de notre metier .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:23

ok je vous remercie a tous j'ai hate d'y etre une derniere question au niveau recyclage avec le cap aps on se faite recycler comme les ssiap1? merci encore a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:15

anthony a écrit:
ok je vous remercie a tous j'ai hate d'y etre une derniere question au niveau recyclage avec le cap aps on se faite recycler comme les ssiap1? merci encore a tous a bientot
tu ns dira comment s'est passe ta premiere journee on compte sur toi ...
ce qui compte avant tout c'est l'integrite , la ponctualite , l'honnetete tres important pour ce metier et etre toujours nikel bien rase sentir bon , bien coiffe aussi et avoir une tenue correcte a pas negligee ca non plus Wink
oui ca n'a rien avoir le cap et le SSIAP1
j'ai un collegue qui a fait la meme formation que toi et biensur il sera oblige l'annee prochaine de le faire recycler vu que ca fera trois ans pour lui bientot ma premiere experience, conseils... 50260
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:30

ok je vous remercie et il le faite recycler dans un centre qui recycle les ssiap1? merci a tous a bientot et je vous tiendrai au courrant a+
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:05

ca y est j'ai effectuer ma premiere journée tout cela ma plus je faisai 14h30 21h30 a partir de 20h30 sa ma semblait long sinon sa c'st tres bien passer j'ai fait du pc, acceuil et rondes donc voila merci a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:41

:bravo 2: bravo a toi anthony et n'hesite pas a nous informer de ta façon de voir le travail ,de comment cela se passe et un peu tout ce que tu resent ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:30

ok je vous tiendrai au courant merci mais la c'etait calme le ga ma dit c'est normal s'est lundi juste 3 types qui avait manger dans le magasin et parti sans payer et une petite fille qui s'etait perdu quand j'etait au pointeau du coup je les ramener a l'acceuil pour un appel micro. sinon j'aurais voulu savoir les etablissement comme c..a et carouf combien de personnes peuvent y entrer environ ( quel categorie) s'est pour mon raport de stage sur la reglementation?? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:45

Tout dépend de la superficie du magasin

Regarde à l'entrée du magasin c'est écrit, et demande à ton tuteur ( n'oublie pas pour faire ce métier, il faut etre curieux!! questionne !)
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:02

écoute ton tuteur de stage et n'hésite pas à poser des questions ne tombe pas dans la routine sois aimable et disponible bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:41

ok je vous remercie tous pour vos conseils aujourdui 2eme journée pareil que la premiere pc acceuil et rondes. avec ma premiere course poursuite lol. juste ce que j'ai remarque c'est qu'il y a des gens tres aimable par contre il y en a mais bon sa fait parti du metier a+
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:05

bonjour donc je remonte un peu ce sujet pour ne pas en ouvrir un autres, donc pour la fin de mon stage j'avais expliquer comment ça s'etait passer... dans une autre rubrique.
dans 1 moi et demi je vais commencer un nouveau stage de 1 mois j'ai étais pris dans un centre hospitalier. j'aurais voulu savoir ce qui m'attendait même si je sais deja je pense que c'est beaucoup vérification materiel incendie, faire passer formations a des employés de l'hopital, intervenir en cas d'incidents aux urgences et en cas de départ de feu et patrouiller dans l'hopital et sur le parking pour surveiller le stationement a par sa et ce qu'il y a d'autres missions et si vous avez quelques conseils a part etre a l'ecoute, poser des questions car cela est bon pour tous les stages a donner en sachant que j'ai deja effectuer un moi de stage mais la ce n'est pas pareil qu'un magasin l'hopital je pense. merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:06

ok merci mais quand je disais former les employées... je ne parler pas de moi je parler de ce que faisait les agent de sécu en millieu hospitalier et ou je vais le service incendie interviens aussi sur la malveillance voila merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:08

Ahhhhhhhhhhhhh.... le sens des mots et des phrases....
Faut faire gaffe.... beaucoup de malentendus naissent de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:11

oui lol dsl mais enfaite je voulais savoir même si je sais deja un peu ce que font les agent en millieu hospitalier et aussi ce que je pourais faire même si je sais deja un peu car j'ai des copains de classe qui ont deja fait stage en millieu hospitalier mais bon s'ils forment les infirmieres... je peux regarder ou peu etre même expliquer ce que je sais ou même participer a la formation s'il y a des choses que je ne sais pas moi j'ai un copain qui a passer son permis feu en faisant stage a l'hopital sa sert a quoi? a+
Revenir en haut Aller en bas
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:21

j'ai un collegue qui est erp2 a l'hopital (je suis ancien brancardier) se n'est pas tres dur, beaucoup de ronde (avec un controleur) verifier porte coupe feu les grilles de desenfumage si elle son pas bloquer par un brancard ou une chaise roulante et surtout chercher un patient qui c'est perdu et helas sa arrive plus souvent que l'on ne le croit et former le personnelle pour qu'ils puissent se servir d'un extincteur et le triangle du feu. voila ce qu'il fait mais comme dit bea tout depend de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:22

ok merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:48

bonjour j'ai déja effectuer 35h sur mon deuxiéme lieu de stage (sécu incendie+ malveillance de l'hopital) j'avais choisi cela pour decouvrir une "autre partie de la sécu" et effectivement cela n'a rien avoir avec le magasin déja en 3 jour j'ai appris pas mal de chose sur le ssi, colone séche et quelques petites choses que je ne connaisais même pas. par contre au niveau malveillance les gars ne veulent pas que j'interviennent et que je reste en retrait par contre en psychiatrie tous sa quand je suis rentrer la premiere fois dedans cela ma fait bizare. enfin l'hopital s'est beuaucoup de tristesse sinon j'ai pu parler avec un chef de poste (ssiap2) qui etait une femme et elle m'a dit que au seins de la preofession ça aller mais c'etait beaucoup matcho :marrrant: sinon que desfois d'apres des situations qu'elle a vecu ça pouvait etre un atout enfin voila sinon pour l"instant je suis content de ce debut de stage voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Habitué
freddy


Masculin
Age : 41
Région : 54

Société : agent de secu incendie en type u
Emploi : agent de prevention et de securité

Formations : ssiap1 /cap aps /cqp
Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 131

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:05

:coucou: anthonny
je termine ma formation (cap aps ssipa 1 cqp...formation de 9 mois ) j'ai eté 4 mois en stage dans un hopital c'est vraiment trés enrechissant ,entre les verif et les inter la journeé passse vite Very Happy .
pour ce qui est de la malveillance normal que tu ne puisse pas intervenir ,pour l'instant tu et éleve visualise comment les agents intervienne et bientot du metra en pratique.
courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy53.skyblog.com
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:37

oui je comprends je te remecie pour ta reponses au départ je suis parti un peu pessimiste on va dire sur ce stage car je ne connaisais pas vraiment le travail mais en tous cas en 3 jour (35h) cela ma vraiment plus et j'ai decouvert un autres aspect de la sécurité merci encore a+ et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Habitué
freddy


Masculin
Age : 41
Région : 54

Société : agent de secu incendie en type u
Emploi : agent de prevention et de securité

Formations : ssiap1 /cap aps /cqp
Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 131

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:39

le metier de la securité et un domaine trés diversifier :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy53.skyblog.com
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:03

bonjour donc j'avais deja effectuer un stage d'un moi dans un centre commercial et un autre dans un hopital la jai était pris par une société de sécu pour faire deux semaine dans un brico depot et deux autre semaines dans un incroyable si quelqu'un connais se genre de site ou il y a deja travailler car je pense que sa doit etre different d'un grand magasin merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:01

l'incroyable s'est le nom du magasin s'est comme un babou je ne sais pas s'il y en a par chez vous s'est ou ils vendent des lampes tissus vaisselles jouets deco articles pour la maison...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:06

oui c'est a peu pres le même type de maison mais bon il y a qu'un agent qui travaille labas et en costume donc je sais pas je verrais bien ce qui me dit mais sans cameras avec des articles facile a derober en costume je ne sais pas comment il fait pour faire du flag s'est pour sa je voulais savoir comment vous travailler quand s'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:08

ouais surement lol j'aurais préferer apprendre sur des plus grand site mais s'est bien aussi parce que s'est autre maniére de travailler comme j'ai déja fait u nstage en incendie et un autre dans centre commercial la sa va changer on vera bien merci béa
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:00

juste pour info j'ai commencer ma premiere semaien stage la pas de camera il y a qu'un agent donc c'es difficile mais s'est un autre aspect de la sécurité je trouve et en 6 jour 5 interpelations donc sa va encore donc voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot ma premiere experience, conseils... Empty
MessageSujet: Re: bientot ma premiere experience, conseils...   bientot ma premiere experience, conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot ma premiere experience, conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils
» besoin de conseils
» Déontologie, conseils
» Formation - conseils
» Besoins de conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: