|
| conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
elonaja Nouveau
Emploi : ex-rondier /intervenant
Formations : CAP sécurité - BAC Date d'inscription : 31/03/2007 Nombre de messages : 66
| Sujet: conseils Ven 4 Jan 2008 - 9:57 | |
| Bonjour , j'ai rdv lundi pour un entretien lundi .Je définis le poste : Chef de poste : 15 agents (1/2 en ADS et 1/2 SSIAP) , un très gros site industriel , le gros du taf c'est le management (planning,consignes,...) , a 1h de route de chez moi. C'est pour un gros groupe . Niveau salaire vous penser quoi ? Avantage :voiture,tel ,.... ?
Merci d'avance le forum !!! | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:13 | |
| il vous faudrait au moins le coef : N3 E3 150 + PRIME DE CHEF DE POSTE (76,22 euros, par exemple) Pour la voiture et le téléphone, ni compter pas trop (chez SECURITAS) | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:16 | |
| - Administrateur a écrit:
- il vous faudrait au moins le coef :
N3 E3 150 + PRIME DE CHEF DE POSTE (76,22 euros, par exemple)
Pour la voiture et le téléphone, ni compter pas trop
(chez SECURITAS) mort de rire tu m'etonne ,securitas pourrai te faie payer pour bosser il le ferai . | |
| | | elonaja Nouveau
Formations : CAP sécurité - BAC Date d'inscription : 31/03/2007 Nombre de messages : 66
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:16 | |
| Je sais que Sécuritas faut pas réver les points ils sont rouges pas roses ! C'est pas SECURITAS , j'en suis partie en mai ! Un concurrent ..... | |
| | | elonaja Nouveau
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:17 | |
| On était collègue admin ! Eurexpo ..... | |
| | | elonaja Nouveau
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:19 | |
| Quand je suis partie de Sécuritas j'étais au coeff. 150 comme ACS | |
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:20 | |
| tu as bosser longtemp a euroexpo,j'ai bosser sur lyon aussi et en suis partis y environs 6 ans. | |
| | | elonaja Nouveau
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:22 | |
| J'étais à Lyon de octbre 2000 à mai 2007 ! Eurexpo j'ai fait quasi toutes les foires . | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:23 | |
| - elonaja a écrit:
- On était collègue admin !
Eurexpo ..... je n'ai jamais bossé sur EUREXPO (sauf deux jours en renfort) nous nous serions parlé ? | |
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:26 | |
| ont a pas put ce croiser alors . dommage sa m'aurai fait connaitre une persone de plus de ches nous | |
| | | elonaja Nouveau
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 10:32 | |
| Non admin , je croyais .......... Ca va pas mieux c'est pas grave !!! mort de rire | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: conseils Ven 4 Jan 2008 - 15:57 | |
| En province c'est surement différent mais sur la capitale au vue de la définition du poste c'est mini AM150 le téléphone (sans difficulté) et le véhicule si nécessité de se déplacer dans le cadre d'astreinte encadrement(avec certain client c'est même prévu au contrat) et les ticket restau | |
| | | RS-Cerbere Nouveau
Emploi : Cadre
| Sujet: Re: conseils Sam 5 Jan 2008 - 13:40 | |
| j'ai un poste comme celui défini plus haut ... la personne touche 2500 € brut par mois, les consignes sont à jour, rien à redire, le planning suivi de près au jour le jour, rien à redire sur ces points, par contre coté relationnel avec les agents, c'est pas terrible, pareil il ne gère pas les absences ou plantages de dernière minute, je n'apprécie pas du tout, ca fait partie de ses tâches selon moi ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils | |
| |
| | | | conseils | |
|