Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoins de conseils ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Redawn
Nouveau
Redawn


Masculin
Age : 57
Région : Ile de France

Société : Formation AFPA
Emploi : Futur APS

Date d'inscription : 25/07/2013
Nombre de messages : 4

Besoins de conseils ... Empty
MessageSujet: Besoins de conseils ...   Besoins de conseils ... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 1:49

Voilà, je me suis dirigé au mois de Mars vers une formation AFPA ( trois mois de stage ( CQP + SSIAP1) + stage en entreprise ) commençant au mois de Mai.

Réunion d' infos, puis test psycho-techniques, et entretien ..
Tous passés haut la main !!!

Envoi du dossier au CNAPS le jour meme, et réception de l' autorisation un mois et demi plus tard ..
malheureusement 9 jours, après le début de la session ...
donc refus d' accés de la part du Centre de Formation, raison invoquée > plus de places !! Besoins de conseils ... 633458
 
Bon ..

Par contre, le personnel administratif du Centre AFPA a fait la demande de prolongement auprès du CNAPS ( début Juin ) de l' autorisation d' accès pour me permettre d' aller à la session suivante ( fin Aout ) ..

Et à cette date ( 25/07 ), je n' ai toujours rien reçu ... confused 

J' ai à de maintes reprises envoyé des courriers ( mails et version papier ) à l' Organisme Formateur ( réponses évasives .. ), et en paralèlle au CNAPS ( injoignable .. )

Donc, je m' inquiète très fortement ...

Quelle démarches dois-je envisager ??
Quelle attitude dois-je avoir face à Pole Emploi ( Je suis en ASS depuis Mars ) ??
Une intervention auprès du Médiateur de la République est-elle recommandée vu qu' il s' agit d' Administrations d' Etat ( CNAPS - Ministère de l' Intérieur / AFPA - Ministère du Travail ) ??

Je vous remercie d' avance pour un ptit coup de main éventuel pour m' aider à dépatouiller tout ça .. Besoins de conseils ... 122470 
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos avis
» Besoins de renseignements juridiques
» besoins de vos avis svp (un peu long)
» Ma chienne fait ses besoins dans la maison
» besoins d'aide agent de sécurité mobile pour pousuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: