|
| EMPLOI HANDICAPE ADS | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil83 Nouveau
Emploi : ads
| Sujet: EMPLOI HANDICAPE ADS Mer 16 Jan 2008 - 12:00 | |
| bonjour je suis emploiye depuis 2006 , et depuis aout 2007 mis comme trvailleur handicapé, tout en faisant le meme travail ADS garde d'un domaine en aout 2007 le control medical m'a fait mettre a mi temps le probleme ai eu deux interruptions uite a maladie, une fois une journee, et l'autre ai interverti avec un collgue sur un we,de facon a ce que la societe ne sois pas laisser a ce jour on me reproche et me demande de me plier a mon planing et de ne pas le changer. voir de m'arreter qq temps en maladie, pour ensuite revenir au meme poste( je pense que ce ne serait pas le cas) l'employeur a profiter de sa prime,mais maintenant il ne me trouve pas assez rentable quel est reelement mon recours ? je pnse pouvoir beneficier comme tout le monde d'arret maladie? je suis syndiqué CGT a toulon merci de votre aide | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: EMPLOI HANDICAPE ADS Mer 16 Jan 2008 - 12:22 | |
| - Phil83 a écrit:
- bonjour
je suis emploiye depuis 2006 , et depuis aout 2007 mis comme trvailleur handicapé, tout en faisant le meme travail ADS garde d'un domaine en aout 2007 le control medical m'a fait mettre a mi temps le probleme ai eu deux interruptions uite a maladie, une fois une journee, et l'autre ai interverti avec un collgue sur un we,de facon a ce que la societe ne sois pas laisser a ce jour on me reproche et me demande de me plier a mon planing et de ne pas le changer. voir de m'arreter qq temps en maladie, pour ensuite revenir au meme poste( je pense que ce ne serait pas le cas) l'employeur a profiter de sa prime,mais maintenant il ne me trouve pas assez rentable quel est reelement mon recours ? je pnse pouvoir beneficier comme tout le monde d'arret maladie? je suis syndiqué CGT a toulon merci de votre aide bonjour , un p'tit passage a la rubrique presentation serai la bienvenue .... tout membre doit en tout premier passer par cette rubrique c'est une coutume chez nous et personne y echappe alors merci de faire le necessaire , cette rubrique se trouve en haut de la page principal | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Statut des travailleurs handicapés Mer 16 Jan 2008 - 12:44 | |
| | |
| | | caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: EMPLOI HANDICAPE ADS Mar 24 Mar 2009 - 21:00 | |
| j'ai un petit souci j'ai mon site qui arréte en fin de mois entre temp ont ma fait un planing sur un autre site je mit suis présenter et je me suis appercut que le poste est pas adapté puisque j'ai une reconnaissance cotorep au début j'ai signaler a mon agence que je ne pouvais pas stationner debout trop dur donc j'ai fini ma journée et j'ai dit non a ce site peut on refusé un site qui est pas adapter et que peuve t'il faire pour mon cas merci | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: EMPLOI HANDICAPE ADS Mar 24 Mar 2009 - 21:52 | |
| - caramelle a écrit:
- j'ai un petit souci j'ai mon site qui arréte en fin de mois
entre temp ont ma fait un planing sur un autre site je mit suis présenter et je me suis appercut que le poste est pas adapté puisque j'ai une reconnaissance cotorep au début j'ai signaler a mon agence que je ne pouvais pas stationner debout trop dur donc j'ai fini ma journée et j'ai dit non a ce site peut on refusé un site qui est pas adapter et que peuve t'il faire pour mon cas merci Ton employeur a obligation de te fournir un poste de travail adapté a ton handicap ...toi tu ne risque rien a refuser si tu juge le poste non adapté. | |
| Sujet: Re: EMPLOI HANDICAPE ADS Dim 29 Mar 2009 - 17:56 | |
| mon employeur ma proposer un poste le week end mais il me manque beaucoup heure comment sa ce passe si il me compléte pas mes heures je suis payer comment | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: EMPLOI HANDICAPE ADS Dim 29 Mar 2009 - 23:27 | |
| si tu est annualisée il te doit 151.67h | |
| Sujet: Re: EMPLOI HANDICAPE ADS Mer 15 Avr 2009 - 11:25 | |
| j'ai un souci mon entreprise ma programmé au poste qui n'ai pas adapté pour moi il me dise qu'il n'ont pas de poste que puis je faire si je me présente pas je suis considéré comme démisionnaire ou dois je aller a la medecine du travail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPLOI HANDICAPE ADS | |
| |
| | | | EMPLOI HANDICAPE ADS | |
|