|
| Pouvoirs de l'inspecteur du travail | |
|
+4ambre JOSE RITON Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Lun 14 Jan 2008 - 15:50 | |
| | |
| | | RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Lun 14 Jan 2008 - 17:01 | |
| Concernant les pouvoirs de l'inspecteur, j'ai contacté à deux breprise cet homme sur Toulouse, lorsque je bossais chez Air Fance à Toulouse pour sécurifrane je lui ai fait part que je faisais mes vac de 12H sans 1 mn de pause et qu'en pleine canicule je n'avais pas de point d'eau pour boire ni meme un wc pour mes besoins ! Celui ci n'a rien fait et n'a meme pas repondu à mes courriers.... Vive la solidarité de ses hommes à pouvoir ! | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | JOSE Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Jeu 17 Jan 2008 - 15:42 | |
| j'ai eu le meme cas alors je te comprend il sont beau les inspecteurs a ce demander si il n'arrange pas le patronnat DESOLE POUR L'OBSERVATION MAIS HELAS SI REEL | |
| | | JOSE Nouveau
| Sujet: ACCIDENT DU TRAVAIL Jeu 17 Jan 2008 - 15:53 | |
| on m'a toujours dis que lorsque tu a un accident du travail a ton retour tu reviens sur ton site d'origine info ou intox merci | |
| | | JOSE Nouveau
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Jeu 17 Jan 2008 - 16:14 | |
| - Bea a écrit:
- JOSE a écrit:
- on m'a toujours dis que lorsque tu a un accident du travail a ton retour tu reviens sur ton site d'origine info ou intox merci
Tout dépend de la gravité de ton accident et de l'intensité de ton travail sur le site, si tu n'es plus apte à bosser sur ce site là tu seras reclassé... mais cela ne régle pas le problème de ta présentation lol je suis un bleu dans la matiere veut tu me dire comment on fait pour se presenter merci | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Jeu 17 Jan 2008 - 16:24 | |
| - JOSE a écrit:
- Bea a écrit:
- JOSE a écrit:
- on m'a toujours dis que lorsque tu a un accident du travail a ton retour tu reviens sur ton site d'origine info ou intox merci
Tout dépend de la gravité de ton accident et de l'intensité de ton travail sur le site, si tu n'es plus apte à bosser sur ce site là tu seras reclassé... mais cela ne régle pas le problème de ta présentation lol je suis un bleu dans la matiere veut tu me dire comment on fait pour se presenter merci pour vous présenter, vous postez un message dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | JOSE Nouveau
| | | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Jeu 17 Jan 2008 - 18:21 | |
| salut riton alors si l'inspecteue du travail que tu as contacté est hadj-hamou alors la je ne compend pas.tu as travaillé à basso-cambo ou barrigoude?si en plus tu m'avais contacté j'aurais fais quelque chose pour toi. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Sam 4 Jan 2014 - 10:06 | |
| | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail Sam 4 Jan 2014 - 12:40 | |
| - murmure a écrit:
- Un peu de lecture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci murmure A lire aussi : La réforme du système d’inspection du travail- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail | |
| |
| | | | Pouvoirs de l'inspecteur du travail | |
|