| Cumul d'emplois | |
|
+3ricou3113 pinpon68 Administrateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 13:38 | |
| merci !! | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 20:04 | |
| une question si j'ai un contrat à temps plein chez mon employeur principal est ce que je peux travailler pour une autre boite de sécurité autre que la premiere? merci. | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 20:09 | |
| - ricou3113 a écrit:
- une question si j'ai un contrat à temps plein chez mon employeur principal est ce que je peux travailler pour une autre boite de sécurité autre que la premiere? merci.
non vous ne pouvez pas travailler plus qu'un temps complet. | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 20:11 | |
| - ricou3113 a écrit:
- une question si j'ai un contrat à temps plein chez mon employeur principal est ce que je peux travailler pour une autre boite de sécurité autre que la premiere? merci.
en plus, il est écrit plus haut que vous ne pouvez pas travailler pour une société "concurente" que la votre (obligation de loyauté) | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 20:18 | |
| pourtant dans notre metier cela ce pratique beaucoup et les grosses sociétés le savent bien alors pourquoi? | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 20:21 | |
| Effectivement cela ce pratique avec un accord écrit de l'employeur suite a une demande écrite du salarié ,précisant bien sur le deuxieme emploi et bien sur l'activité et aprés c'est au bon vouloir de l'employeur principal . | |
|
| |
samourai Nouveau
Emploi : agent de securite
Formations : ssiap1 / sst / h0b0 Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 20:57 | |
| bonsoir ; est ce que une personne peut travailler dans une societe de securite en tant que salarié a temps partiel et aussi etre independant declaré ( y a t'il un probleme de concurence ) au niveau de son contrat en tant que salarié | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 21:38 | |
| - samourai a écrit:
- bonsoir ; est ce que une personne peut travailler dans une societe de securite en tant que salarié a temps partiel et aussi etre independant declaré ( y a t'il un probleme de concurence ) au niveau de son contrat en tant que salarié
Si sur le contrat figure une clause de non concurence et sans accord écrit c'est rapé , surtout si a coté tu est indépendant dans la même branche , cela peut faire peur a l'employeur que tu lui pique des clients .... | |
|
| |
samourai Nouveau
Formations : ssiap1 / sst / h0b0 Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 21:47 | |
| merci patricia ; je m'en doutais un peu ! | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 21:56 | |
| moi je connaissis un gard de securifrance travaillant à l'université et qui avait sa propre boite avec un contrat type de securifrance donc clause de non concurrence et pourtant ils le savaient puisqu'il lui arrenger le planning c'est pas fort ça | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 22:05 | |
| - ricou3113 a écrit:
- moi je connaissis un gard de securifrance travaillant à l'université et qui avait sa propre boite avec un contrat type de securifrance donc clause de non concurrence et pourtant ils le savaient puisqu'il lui arrenger le planning c'est pas fort ça
mort de rire :bravo 2: | |
|
| |
samourai Nouveau
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Lun 14 Jan 2008 - 22:27 | |
| des marguoulins il y en a partout !! et en plus on a tendance a taper sur les petites boite ; mais attention au grandes !! | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Cumul d'emplois Sam 19 Mai 2012 - 10:15 | |
| moi dans le nouveau contrat avec la boîte qui a repris le site il y a une clause de non concurence , tout est prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cumul d'emplois | |
| |
|
| |
| Cumul d'emplois | |
|