|
| SSIAP oui ou non ? | |
| | Auteur | Message |
---|
akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: SSIAP oui ou non ? Lun 31 Déc 2007 - 11:57 | |
| Bonjour à partir de début janvier je vais travailler de nuit dans un lycée avec internat, ma mission sera d'assurer la sécurité incendie est l'intrusion cependant je tiens à préciser que je suis embaucher directement par le lycée (CDD 6 mois + titularisation si tous va bien) est non pas une entreprise de sécurité dans ce cas le SSIAP1 est t'il obligatoire est ci c'est le cas est ce que je dois en informer mon employeur ? merci d'avance pour vos réponse | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: contrat de travail. Lun 31 Déc 2007 - 12:08 | |
| Salut, que dit ton contrat de travail, es-tu embauché en tant qu' ADS ? | |
| | | akhenaton Nouveau
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: SSIAP oui ou non ? Lun 31 Déc 2007 - 12:11 | |
| - murmure a écrit:
- Salut,
que dit ton contrat de travail, es-tu embauché en tant qu' ADS ?
Je signe mon contrat lundi prochain à la base je suis embaucher comme "veilleur de nuit" superbe appelation trés professionnel. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: SSIAP oui ou non ? Lun 31 Déc 2007 - 12:14 | |
| Donc, NON concerné par la règlementation des Entreprises de Prévention et de Sécurité. | |
| | | akhenaton Nouveau
| Sujet: Re: SSIAP oui ou non ? Lun 31 Déc 2007 - 12:15 | |
| Merci | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: SSIAP oui ou non ? Lun 31 Déc 2007 - 16:04 | |
| Le SSIAP ne serait pas du luxe mais vivement conseillé. | |
| | | TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: SSIAP oui ou non ? Lun 31 Déc 2007 - 16:49 | |
| - protecstef a écrit:
- Le SSIAP ne serait pas du luxe mais vivement conseillé.
Surtout si tu gére l'incendie pendant ton service !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSIAP oui ou non ? | |
| |
| | | | SSIAP oui ou non ? | |
|