|
| formation entreprise transport de fonds | |
| | Auteur | Message |
---|
her17 Nouveau
Emploi : convoyeur de fonds
| Sujet: formation entreprise transport de fonds Dim 23 Déc 2007 - 19:15 | |
| Bonjour,
Dans l'entreprise ou je travail,le budget formation pour 2008 autorise mon chef à faire passer à 2 personnes le permis PL ,ils leurs demande de poser 2 à 3 semaines de congés payés pour passer le permis PL et sans prendre en charge les frais de déplacement et de repas ?????
Cela m'étonne qu'il soit obligé de poser des congés payés et que les frais de déplacement et de repas ne sont pas remboursés. :jereflechi4:
Pouvez-vous me renseigner d'avance merci.
Bonne féte de fin d'année à tous. | |
| | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: formation entreprise transport de fonds Lun 24 Déc 2007 - 0:26 | |
| en ce qui concerne les congés si il a assez de cif (congé individuel de formation) il n'a qu'a les poser à ce moment la.en ce qui concerne les frais il faut voir ça directement avec le centre de formation si ils le prennent en compte ou sinon il a toujour la possibilité d'en faire la demande au fongecif. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: formation entreprise transport de fonds Lun 24 Déc 2007 - 9:28 | |
| se ne serait pas le DIF Plutôt *? Droit Individuel de Formation? Le CIF, je pense pas que ce soit bon, car ce n'est pas dit que le fongecif l'accepte. De plus, on ne fait pas le CIF en CP, puisque le salaire est pris en charge par le fongecif (à hauteur d'un certain %). *Plutôt, c'est le copain de Mickey | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: formation entreprise transport de fonds Lun 24 Déc 2007 - 11:02 | |
| C'est purement scandaleux de la part de votre employeur ! Je croyais avoir tout entendu... mais là !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation entreprise transport de fonds | |
| |
| | | | formation entreprise transport de fonds | |
|