|
| LES CONVOYEURS DE FONDS | |
|
+2Administrateur remplakowski 6 participants | Auteur | Message |
---|
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: LES CONVOYEURS DE FONDS Mar 17 Juil 2007 - 19:25 | |
| Salut . Tous vas bien dans vos agences ? Ici il y a comme un début de révolution au roulage , pratiquement moi à la base qui a continuer à attaquer la direction . Avez-vous des gros problémes chez vous:coucou: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: LES CONVOYEURS DE FONDS Mar 17 Juil 2007 - 19:26 | |
| Message déplacé dans la rubrique TRANSPORT DE FONDS remplakowski Merci de bien poster au bon endroit | |
| | | ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: LES CONVOYEURS DE FONDS Mar 17 Juil 2007 - 19:36 | |
| Que se passe t'il ds ton agence? | |
| | | remplakowski Super impliqué
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: TRANSPORT DE FONDS Mar 17 Juil 2007 - 19:46 | |
| Aucune reconnaissance , mauvaise gestion des heures ainsi que de l'emplitude horaire, fatigue générale du convoyeur à cause des tournées mal faite etc...... Demain je suis convoqué par le DRH , pour mon attitude de la semaine derniére . Nous sommes pour la direction ..........RIEN......... | |
| Sujet: TRANSPORT DE FONDS Mar 17 Juil 2007 - 19:53 | |
| JE NE SAIS PAS ENCORE BIEN ME SERVIR DU FORUM .MERCI A TOI GRAND ADMINISTRATEUR:RESPECTFG: | |
| Sujet: TRANSPORT DE FONDS Mar 17 Juil 2007 - 20:12 | |
| C ' EST L'HEURE DE L'APERO LES ENFANTS A DEMAIN | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: reconnaissance. Jeu 19 Juil 2007 - 11:03 | |
| Salut, en ce qui me concerne la seule reconnaissance que j'exige de mon entreprise c'est ma paye à la fin du mois( vers le 12 du mois). | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: LES CONVOYEURS DE FONDS Jeu 19 Juil 2007 - 15:27 | |
| le 12 c'est la fin du mois??? | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: LES CONVOYEURS DE FONDS Jeu 19 Juil 2007 - 16:13 | |
| nous on es payé le 11 de chaque moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONVOYEURS DE FONDS | |
| |
| | | | LES CONVOYEURS DE FONDS | |
|