|
| Fixer un tarif minimum de facturation client ? | |
|
+57celtic destroyer elnino97180 murmure securit44 Administrateur DANIEL PAPY rbuzith STEF03110 FM03 peteralm LOPEZ-GARCIA WILLIAM W noizet cyberfire FTR knpv "lerital stronghold le_patron_89 SLYDER001 m.adr william62370 Johé yanv Lheï Billou igea.jeanhenri rangers roux storm epsilon .Anthony` AS2P GABRIELLI surfeurdesavoi avpmtis thecorse f.casse masclet poumanga nicole vasseur gnavarro BdBdS corradino TAZ claire buru fabre ricou3113 oropex patricia ULYSSE-SECURITE burzum frederic57 membrebanni kojak hichem13 61 participants | |
Pensez vous que les entreprises de gardiennage devraient fixer un tarif minimum de facturation client ? | Oui | | 86% | [ 150 ] | Non | | 14% | [ 24 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
hichem13 Habitué
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
| Sujet: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 14 Déc 2007 - 14:55 | |
| Rappel du premier message :
Pensez vous que les professionnels devraient se mettre d'accord sur un tarif de facturation minimum ? Qu'ils ne pourront pas proposer au client un tarif en dessous ? exemple : 16.50 € H.T. de l'heure. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 23 Avr 2012 - 8:46 | |
| - chana a écrit:
- Et encore un contrat qui me passe sous le nez....
Pff, je me dis: je vais faire la prestation moi et pour être sûre de l'avoir je fais un tarif bas. Donc devis à 20 euros ht pour un MC pendant 4 jours sur un gardiennage.
Et, quelques heures après l'avoir envoyé, je reçois un mail disant:
Vos tarifs sont beaucoup trop élevés, nous ne souhaitons pas travailler avec vous
Là, je prend mon téléphone et appelle la responsable, la société qu'elle a choisi (petite boite, comme moi) lui facture 16,50 ht....
J'ai beau lui expliquer qu'à ce prix là elle aura tout sauf quelqu'un de déclaré, un youki en guise de chien et qu'en cas de contrôle elle aussi est responsable, ben rien à foutre....
Je sais pas comment vous faites, mais par chez moi pour avoir du travail en gardiennage, c'est la croix et la bannière quand on refuse de travailler à des tarifs de crève la faim!!! Heureusement qu'il y a des interventions Perso je n'ai plus aucun client Français, je me concentre sur les client étrangés que je peux facturés normalement, sinon je préfère ne pas travailler. |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 23 Avr 2012 - 13:49 | |
| Chana, je peux vous mettre, si vous le souhaitez, en contact avec une journaliste qui se penche serieusement sur cette question. Et pour une fois, elle n'est pas partie prise contre nous. Elle a fait deux articles déjà qui sont pas mal. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mer 25 Avr 2012 - 21:52 | |
| - chana a écrit:
- Et encore un contrat qui me passe sous le nez....
Pff, je me dis: je vais faire la prestation moi et pour être sûre de l'avoir je fais un tarif bas. Donc devis à 20 euros ht pour un MC pendant 4 jours sur un gardiennage.
Et, quelques heures après l'avoir envoyé, je reçois un mail disant:
Vos tarifs sont beaucoup trop élevés, nous ne souhaitons pas travailler avec vous
Là, je prend mon téléphone et appelle la responsable, la société qu'elle a choisi (petite boite, comme moi) lui facture 16,50 ht....
J'ai beau lui expliquer qu'à ce prix là elle aura tout sauf quelqu'un de déclaré, un youki en guise de chien et qu'en cas de contrôle elle aussi est responsable, ben rien à foutre....
Je sais pas comment vous faites, mais par chez moi pour avoir du travail en gardiennage, c'est la croix et la bannière quand on refuse de travailler à des tarifs de crève la faim!!! Heureusement qu'il y a des interventions Sauf si celui qui fera la vacation est le directeur de cette société,c'est une démarche que j'ai fais quelque fois pour me faire connaitre du client..et comme cela se passe bien on négocie pour le future.. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 26 Avr 2012 - 0:18 | |
| J'y ai bien pensé mais ce n'est pas le cas et en plus, le client propose ce genre de travail qu'une fois l'an donc pas vraiment intéressant pour l'avenir... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 26 Avr 2012 - 9:07 | |
| - chana a écrit:
- J'y ai bien pensé mais ce n'est pas le cas et en plus, le client propose ce genre de travail qu'une fois l'an donc pas vraiment intéressant pour l'avenir...
Ce n'est pas une science exacte Chana.... | |
| | | pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 26 Avr 2012 - 14:40 | |
| c'est totalement illégal !, comme mentionné plus haut avec comme exemple les fournisseurs d'accés téléphoniques ! mais cependant se serait bien c'est sûr ! mais encore, quel prix mini fixer ? les petites et moyennes entreprises n'ont pas les mêmes depenses que les grosses, etc..., et il est fort à parier qu'aucunes entreprises n'arriveraient à se mettrent daccord sur ce prix ! mais il faut commencer par faire la guerre à nos entreprises qui employent les agents au black et payent les autres à coup de fronde, à celle qui cassent les prix et remportent les marché et font de la casse sociale !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? | |
| |
| | | | Fixer un tarif minimum de facturation client ? | |
|