Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fixer un tarif minimum de facturation client ?

Aller en bas 
+57
celtic destroyer
elnino97180
murmure
securit44
Administrateur
DANIEL
PAPY
rbuzith
STEF03110
FM03
peteralm
LOPEZ-GARCIA
WILLIAM W
noizet
cyberfire
FTR
knpv "lerital
stronghold
le_patron_89
SLYDER001
m.adr
william62370
Johé
yanv
Lheï
Billou
igea.jeanhenri
rangers
roux
storm
epsilon
.Anthony`
AS2P
GABRIELLI
surfeurdesavoi
avpmtis
thecorse
f.casse
masclet
poumanga
nicole vasseur
gnavarro
BdBdS
corradino
TAZ
claire
buru
fabre
ricou3113
oropex
patricia
ULYSSE-SECURITE
burzum
frederic57
membrebanni
kojak
hichem13
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pensez vous que les entreprises de gardiennage devraient fixer un tarif minimum de facturation client ?
Oui
Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Vote_lcap86%Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 150 ]
Non
Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Vote_lcap14%Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 24 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Fixer un tarif minimum de facturation client ?   Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:55

Rappel du premier message :

Pensez vous que les professionnels devraient se mettre d'accord sur un tarif de facturation minimum ? Qu'ils ne pourront pas proposer au client un tarif en dessous ? exemple : 16.50 € H.T. de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ?   Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:46

chana a écrit:
Et encore un contrat qui me passe sous le nez....

Pff, je me dis: je vais faire la prestation moi et pour être sûre de l'avoir je fais un tarif bas. Donc devis à 20 euros ht pour un MC pendant 4 jours sur un gardiennage.

Et, quelques heures après l'avoir envoyé, je reçois un mail disant:

Vos tarifs sont beaucoup trop élevés, nous ne souhaitons pas travailler avec vous Shocked

Là, je prend mon téléphone et appelle la responsable, la société qu'elle a choisi (petite boite, comme moi) lui facture 16,50 ht....

J'ai beau lui expliquer qu'à ce prix là elle aura tout sauf quelqu'un de déclaré, un youki en guise de chien et qu'en cas de contrôle elle aussi est responsable, ben rien à foutre....

Je sais pas comment vous faites, mais par chez moi pour avoir du travail en gardiennage, c'est la croix et la bannière quand on refuse de travailler à des tarifs de crève la faim!!!
Heureusement qu'il y a des interventions

Perso je n'ai plus aucun client Français, je me concentre sur les client étrangés que je peux facturés normalement, sinon je préfère ne pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ?   Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:49

Chana, je peux vous mettre, si vous le souhaitez, en contact avec une journaliste qui se penche serieusement sur cette question. Et pour une fois, elle n'est pas partie prise contre nous. Elle a fait deux articles déjà qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ?   Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:18

J'y ai bien pensé mais ce n'est pas le cas et en plus, le client propose ce genre de travail qu'une fois l'an donc pas vraiment intéressant pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ?   Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:40

c'est totalement illégal !, comme mentionné plus haut avec comme exemple les fournisseurs d'accés téléphoniques !
mais cependant se serait bien c'est sûr ! mais encore, quel prix mini fixer ? les petites et moyennes entreprises n'ont pas les mêmes depenses que les grosses, etc..., et il est fort à parier qu'aucunes entreprises n'arriveraient à se mettrent daccord sur ce prix !
mais il faut commencer par faire la guerre à nos entreprises qui employent les agents au black et payent les autres à coup de fronde, à celle qui cassent les prix et remportent les marché et font de la casse sociale !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ?   Fixer un tarif minimum de facturation client ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer un tarif minimum de facturation client ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quel tarif au minimum est facturé un ACCSP et un ASP pour un client
» Vie professionnelle et vie personnelle : exemples de critères pour fixer la fron
» Fixer la date des congés payés reportés : respectez le délai de prévenance d’un
» prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé
» FACTURATION DE PRESTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: