Auteur | Message |
---|
Johé Nouveau
Emploi : Gérante
Formations : BTS Assistante de gestion Date d'inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 7 Fév 2008 - 9:10 | |
| Soit la qualité mais mettons nous à la place d'un client pour moitié prix on a l'agent et la RC de la société donc forcement c interessant car dans tous les cas on est pas perdant!! | |
|
| |
AS2P Habitué
Société : AS2P Emploi : responsable d'exploitation
Formations : ADS APR Conducteur Cynophile Formation NBC Formation tir tac Formations internes : Carte pro
agent de protection phisyque de personne
agent de sécurité
opérateur de vidéo surveillance
conducteur cynophile
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 7 Fév 2008 - 9:12 | |
| - Johé a écrit:
- Soit la qualité mais mettons nous à la place d'un client pour moitié prix on a l'agent et la RC de la société donc forcement c interessant car dans tous les cas on est pas perdant!!
Bonjour domage a l'heure actuelle de nombreuse Sté travail sans RC pro | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 7 Fév 2008 - 9:34 | |
| La rc remplace peut être le materiel et les fournitures, mais elle ne remplace pas le manque a gagner ni le chommage technique des employés en cas de gros pepin (incendie, degradations des outils de travail ect ect). | |
|
| |
Johé Nouveau
Emploi : Gérante
Formations : BTS Assistante de gestion Date d'inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 7 Fév 2008 - 9:44 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous seulement c'est certaines réponses que des sociétés m'ont données
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Jeu 7 Fév 2008 - 11:41 | |
| - Johé a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec vous seulement c'est certaines réponses queque des sociétés m'ont données
C'est parce que ces societtes n'ont jamais eu de pepins, car combien de societtes on êtes obligées de mettre la cle sur la porte suite a des incendies (envrassement des banlieux) ou aux inondations que il y as eu d'un cote de la France. C'est souvent apres qu'ils se decident a s'intereser au sujet mais il est deja trop tard. | |
|
| |
william62370 Nouveau
Emploi : MC, APS, Inspecteur mag
Formations : H0B0, SST, SSIAP1, CQP APS, CP MC Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 15 Fév 2008 - 13:19 | |
| Moi je crée mon entreprise dans quel que jour et je travail en meme temps comme comercial
et je vous assure que je vois des tarif de concurrent à faire peur du jenre
un client à u une proposition pour un contrat de 2700 heures à12euro toute heure confondu
alucinant mais vrais que fair contre sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 15 Fév 2008 - 13:24 | |
| D'ou la necesité d'un tarif minimun, maintenant il y as des entreprises (dans ce forum) qui refusent des contrats a bas prix (je sais la concurrence est rude) mais je pense q'un agent comme un patron ne doivent pas baisser leurs pantalons (excusés moi l'expresion) pour pouvir travailler. Travaillér oui mais pas a n'importe quel prix, comme deja dit c'est la qualité et non le prix qui doivent compter. | |
|
| |
roux Fidèle
Société : xxxxxxx Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)
Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 15 Fév 2008 - 22:51 | |
| - william62370 a écrit:
- Moi je crée mon entreprise dans quelque jour et je travail en même temps comme commercial
et je vous assure que je voie des tarifs de concurrent à faire peur du genre
un client a eu une proposition pour un contrat de 2700 heures à12euro toute heures confondues
hallucinant mais vrais que faire contre sa Bonsoir, Je pense qu'il y aura même des sociétés de gardiennage qui continura à faire du profit, sur le dos de leurs agents même au tarif au dessus d'un tarif maximal, ceci bien sur n'engage que moi sur ce sujet. | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Dim 17 Fév 2008 - 22:36 | |
| J'ai mis oui parce que même s'il y a un tarif minimum, la loi de la concurrence peut jouer : une entreprise pourra proposer des tarifs plus élevé en fonction de la qualité du travail, d'une éventuelle certification, de sa réputation ... | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 18 Fév 2008 - 10:22 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Chez nous la concourance devrait se produire sur la qualité et non sur les prix.
C'est l'émulation qui produit de la qualité, c'est à dire vouloir faire mieux que son concurrent, la concurrence ne produit que des obstacles aux menées des entreprises de même activité pour les empêcher d'être présentes sur le marché. (Guerre des prix, dénigrements des prestations, publicité mensongère, marketing coûteux, espionage économique, vol de savoir faire, débauchage, normalisation abusive par groupe de pression divers, lobying etc.) | |
|
| |
SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 7 Mar 2008 - 5:01 | |
| - hichem13 a écrit:
- Je pense pas que le marché francais est près à supporter un tarif minimum de 25 € HT.T
D'ailleur SECURITAS dans le Sud même revue cest tarifs à la baisse : elle est passé de 25 € à 20 € H.T.
Elle c'est très vite aperçus que le privée, ce n'étais pas les marchés publique quel prenait asser facilement sans réel concurence. En Belgique le tarif minimum en vigueure est de 26€ de moyenne pour les plus petites entreprises de gardiennages..... | |
|
| |
hichem13 Habitué
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
| Sujet: re Ven 7 Mar 2008 - 14:06 | |
| Il est clair qu'il y a une remise à niveau a faire des tarifs français, et les professionnel doivent arréter de facturer des prix en dessous du coût du marché. Les clients sont de très musiciens et les professionnel doivent arréter de faire les instruments : faire jouer la concurence des prix c'est creser la précariter non seulement des patrons mais également des salariés. IL FAUT STOPER CE JEUX QUI NOUS CONDUIS A NOTRE PERTE | |
|
| |
le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 11 Mar 2008 - 14:46 | |
| bonjour,
hier j'ai reçu une réponse négative à un appel d'offre provenant du ministère de la culture et de la communication sur versailles pour un chantier de 5 semaines (à l'origine 11 semaines) en Maître-chien. ils ont choisi une société sur Pontault-Combault à un tarif de : attention les yeux !! 14,67€ de l'heure (base). Vive la République Françaises !!!!! | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 15 Sep 2008 - 23:12 | |
| il faudrais le faire en effet pourquoi pas faire une lettre au president | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 15 Sep 2008 - 23:59 | |
| faut surtout pas sinon y aura plus de concurrence | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 1:04 | |
| - knpv a écrit:
- faut surtout pas
sinon y aura plus de concurrence la concurrence existera toujours,ce n'est pas qu'une question de tarif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 1:48 | |
| Bounty, , tarif minimum de 25 €ht de jour/ads 29 €ht de jour/mc Majo.10% de nuit Week-end +30% 35 € mini/évènementiel Et à ce moment là, la concurrence jouerait uniquement sur le savoir faire, la qualité des prestations, la qualité du personnel et DES DIRIGEANTS ! Mais comme dit Bignolias, "faut pas rêver" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 2:11 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 8:36 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- knpv a écrit:
- faut surtout pas
sinon y aura plus de concurrence la concurrence existera toujours,ce n'est pas qu'une question de tarif. mais biensur que non c est pour ca les clients cherche les moin cher car moin c est cher plus la qualité est base mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 10:12 | |
| c'est vrai que la qualité de la prestation, la formation des agents, l'image etc tout cela joue. Mais comme la plupart du temps, on est imposé par les assurances (par exemple), on est plus une contrainte qu'autre chose. C'est pour cela que les clients regardent le prix. Et puis, quand il y a des appels d'offres pour des administrations, ils regardent le prix et c'est tout. En plus, ils payent à 90 jours.... | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 12:34 | |
| biensur que oui la concurence serrait toujours la car si tout le monde a le meme prix apres c'est la qualite qui ferrais faire le choix au client | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 12:45 | |
| - david40 a écrit:
- c'est vrai que la qualité de la prestation, la formation des agents, l'image etc tout cela joue.
Mais comme la plupart du temps, on est imposé par les assurances (par exemple), on est plus une contrainte qu'autre chose. C'est pour cela que les clients regardent le prix. Et puis, quand il y a des appels d'offres pour des administrations, ils regardent le prix et c'est tout. En plus, ils payent à 90 jours.... interdit à partir de janvier | |
|
| |
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 16 Sep 2008 - 15:20 | |
| - knpv a écrit:
- david40 a écrit:
- c'est vrai que la qualité de la prestation, la formation des agents, l'image etc tout cela joue.
Mais comme la plupart du temps, on est imposé par les assurances (par exemple), on est plus une contrainte qu'autre chose. C'est pour cela que les clients regardent le prix. Et puis, quand il y a des appels d'offres pour des administrations, ils regardent le prix et c'est tout. En plus, ils payent à 90 jours....
interdit à partir de janvier Qu'est ce qui est interdit depuis Janvier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Dim 26 Oct 2008 - 3:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Dim 26 Oct 2008 - 12:31 | |
| - frederic.68 a écrit:
- biensur que oui la concurence serrait toujours la car si tout le monde a le meme prix apres c'est la qualite qui ferrais faire le choix au client
le même prix est une chose,mais il ya un autre problême qui verra le tarif mini légale inutile et je vous laisse deviner lequel. Chronoscaphe le connait car j'en ai déjà discuté avec lui,messieurs je vous laisse répondre. | |
|
| |
cyberfire Nouveau
Société : AGSPROTECTION Emploi : GERANT
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 14 Nov 2008 - 1:47 | |
| [b]Un agent nous revient chère[/b] c'est incroyable et je n'en suis qu'à ma deuxième année depuis la créations de mon Entreprise. La seule chose que j'ai put m'offrir en presque deux ans, c'est un gros bide et une belle tête de vainqueur! Mdrrrrrrr, c'est m'ai sortit comme ca en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 14 Nov 2008 - 2:14 | |
| Un agent te revient cher mort de rire , comment tu n'avais pas calculer son pr avant de te lancer dans la grande aventure de dirigeant ? |
|
| |
noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Dim 21 Déc 2008 - 23:48 | |
| Moi en dessous de 18€ht je bosse pas les charges le personnel les heures sup les primes de panniers,et les frais fixes pas si facile mes contrat a 18€ passe meme en mairie!!!!!Ils veulent tous de la qualité mais veulent pas payer lol tous les memes!!!. J'en connais qui bosses a 15.50€ voir moins mais comme je dis au client il est aussi RESPONSABLE en cas de probleme et là ca calme grave !!!!! Le tout c'est de bien démontrer et argumenter sur son prix pour info: une société de fos su mer est venue travailler pour 25€ht/H quelle emplatrade!!!!! Un groupe national qui commence par G..... travail à 16€ en grande distri mais pas de personnel qui reste( pas de respect, heure sup non payé, vacation de ouFFFF!! et envoi ses agents sur un perimetre de 100Km sans payer les frais!!!!)!! Bonne soirée ou bonne journée à tous!!. | |
|
| |
WILLIAM W Nouveau
Société : SARL A.P.P.S Emploi : GERANT
Formations : ERP1 - ERP2 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mer 24 Déc 2008 - 13:32 | |
| bonjour je suis d'accord avec vous moi je suis dans la somme et je viens de découvrir que il y a des société qui passe a 13 euro de l heure alors comment faire avec des société comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mer 24 Déc 2008 - 13:46 | |
| j'ai eu le cas avec une société qui se trouve à Strasbourg sur un contrat du ministère de la défense, 13€ht de l'heure (base), quand j'ai appelé les responsables qui s'occupaient de l'appel d'offre; la réponse : nous on prends les moins cher !! ok d'accord....... | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mer 24 Déc 2008 - 13:49 | |
| oulala on est tous surpris sapristi saprista diabollo ... y a que comme ca que ca marche | |
|
| |
LOPEZ-GARCIA Nouveau
Société : P.I.A Sécurité-sécurite-gardiennage
Villa ROSALIE
9 Chemin de La Glacière
06200 NICE Emploi : Directeur de la Société P.I.A-sécurité-gardiennage
Formations : Maitre chien,ARI,AFPS,PS1,PS2,D.S.A,Educateur Canin,Chien de décombre,SSIAP 1, SPV, C.S.A.U,Ancien EVAT 21RIMa,Médaillés(R.N),INC1,2,3,SST Formations internes : entrainement interne en entreprise puis confirmation en club Canin
| Sujet: Bonjour à toutes et tous, Ven 9 Jan 2009 - 14:51 | |
| Tout d'abord il n'y a pas que dans les Bouches du Rhone mais aussi dans les Alpes Maritimes ou l'on devrait faire du ménage mais sans stopper les demandes d'agrément qui elles démontrent qu'il y a des Sociétés qui travaillent correctement avec des agents ayant leur agrément préfectoral obligatoire ce qui n'est pas le cas pour toutes. De plus ce ne sont pas les petites sociétés de sécurité qui proposent des tarifs surréalistes mais les grosses sociétés ayant les reins solides et pouvant se le permettre car ils noient beaucoup de choses dans la masse. Pour le sujet d'unifier un tarif minimale aux sociétés de sécurité je vous dis OUI hormis qu'en dessous de 18 € H.T. pour un agent de sécurité vous n'arrivez pas à payer les charges salariales et patronales (car il ne faut pas les oublier non plus) qui vont avec. Croyez moi j'en connais quelque chose car j'ai cru, comme vous le pensez tous, qu'avec 16,50 € H.T. de l'heure j'y arriverais mais cela n'est pas le cas car je suis une petite entreprise qui n'emploi que du personnel qualifié, déclare et paye ses salariés comme il se doit (supplément nuit, Dimanche, Jours fériés, heures supplémentaires, prime du chien, panier au taux maximum, etc....) et je croule sous les charges car le taux n'est pas suffisant pour englober les charges salariales et patronales. Je pense que si un contrôle un peu plus poussé de la part de l'Etat, tant sur les Entreprises de Sécurité que sur les clients qui acceptent ces tarifs anormalement bas, était effectué cela remettrait un peu les choses en ordre et éviterait des accidents comme celui qui a eu lieu cet été à l'hippodrome de la côte d'azur et ternit notre image de marque mais surtout la confiance du client. Je suis également d'accord sur le fait que si les entreprises honnêtes s'alliaient on pourrait arriver à un bon résultat au lieu de rester chacun dans son coin et ainsi disparaître les unes après les autres Mais malgré tout je m'accroche et continue à travailler légalement en espérant que le proverble "L'HONNETETE PAYE TOUJOURS" n'est pas une utopie. ---------------------------------------------------------------------------------------------- - hichem13 a écrit:
- effectivement je confirme et d'ailleur beaucoup d'entre elle casse le marché ce qui cré de la concurence déloyale et met en péril les emplois des autres société.
D'ailleur dans les bouches du Rhone je pensse qu'on devrait stopper la délivrance d'agrément de gardiennage pour les nouvelles société pendant un petit momment afin de réguler le marché et faire le Trie.
Car par exemple comme maintenant en période d'éléction, il y a une augmentation de création de petit société qui propose des tarifs completement suréaliste. | |
|
| |
noizet Fidèle
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 9 Jan 2009 - 17:21 | |
| Bonjour!! Le controle mort de rire mort de rire mort de rire je suis aller a l'ursaff car mes ancien associés bosse sur des soirées a 19€ ht/heures tout au black 35 agents c 'est pas tout 6 mois dans une villa a 30€ht/H tout sur la table et rien est fait il ont tout bouffer les charges mis de coté le plus drole si je peux dire il m'on attaqué au prud'hom ils avais avant de partie fait contrat, fiches de paye et j'ai perdu j en suis a cause de ces deux C.. a 15 000€ en tout et de leur coté ils ont la vie belle nouvelle bagnole 307CC cab si vous plait et moi je fais des vac de plus 18h pour joindre les deux bouts pour payer mes agents, mes charges et leurs chèques tout les moi. PERDEZ pas de temps ca sert a rien ca fait deux ans qu'il bosse trankille au black dans le 06 et le 13 tout monde le sait mais personne ne fais rien; URSAFF= tu paye et tu te tais et surtout je fais rien pour toi!!! PS quelqu'un qui a un casier judiciare peut il faire commercial dans la secu???? cordialement votre gilles DSL de mon coup de gueule !!!!! | |
|
| |
LOPEZ-GARCIA Nouveau
Société : P.I.A Sécurité-sécurite-gardiennage
Villa ROSALIE
9 Chemin de La Glacière
06200 NICE Emploi : Directeur de la Société P.I.A-sécurité-gardiennage
Formations : Maitre chien,ARI,AFPS,PS1,PS2,D.S.A,Educateur Canin,Chien de décombre,SSIAP 1, SPV, C.S.A.U,Ancien EVAT 21RIMa,Médaillés(R.N),INC1,2,3,SST Formations internes : entrainement interne en entreprise puis confirmation en club Canin
| Sujet: bonjour à tous Ven 9 Jan 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Ven 9 Jan 2009 - 20:42 | |
| Bonsoir Lopez-Garcia Nous sommes a peut pres dans la meme situation 16.50€ j'ai pratiqué et maintenant meme pas je bosse pour ce prix là!! Je sais pas évident de trouver des clients mais il faut se dire tout les matins j'ai un client qui se lève a qui je peut lui faire signer un contrat le tout c'est le trouver. Je suis dans la sécu depuis peu par rapport à vos parcourt à tous mais j'ai 20 ans de commercial ca aide!!!!!! Stratégie, secteur à prospecter,relance des clients sans les fatigués, pour cette partie je maitrise. Le taux minimal serais déjà un grand pas afin de nettoyer le métier mais dans toute les professions il y a des brebis galeuses. Plus le métier demande de qualifications obligatoire plus il seras sain!!!. La carte pro est une nécessité pour nous qui cherchons a sauvegarder nos employés. Pour info: j'ai pratiqué avec une mairie dieu sais les devis inférieur àu mien mais j'ai mis en avant le professionalisme de mes agent les obligations du donneur d'ordre et j'ai facturé 18€ht/H+maj nuit. Tout est possible mais faut savoir présenter les choses et BIEN vendre sa prestation!!! Cordialement gilles | |
|
| |
peteralm Fidèle
Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH
Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 183
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Sam 10 Jan 2009 - 20:01 | |
| - noizet a écrit:
PS quelqu'un qui a un casier judiciare peut il faire commercial dans la secu????
Toute personne employée par une société de sécurité privée doit au même titre qu'un agent de sécurité, ou un directeur d'exploitation posséder un casier judiciaire et un fichier STIC net, seuls les ssiap peuvent avoir un casier, car dispensé de carte pro aps. | |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Dim 11 Jan 2009 - 14:25 | |
| ok merci peteralm en plus cette personne est sur la plaquette commerciale, un casier et vous dis pas en plus pourquoi grave!!!!!! il se fais passer pour commercial mais travail en tant que directeur exploitation sur le terrain et prends de la sous traitance pour un groupe national et qui est au courant de sa situation en plus!!!! Nawack!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 12 Jan 2009 - 18:05 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- frederic.68 a écrit:
- biensur que oui la concurence serrait toujours la car si tout le monde a le meme prix apres c'est la qualite qui ferrais faire le choix au client
le même prix est une chose,mais il ya un autre problême qui verra le tarif mini légale inutile et je vous laisse deviner lequel. Chronoscaphe le connait car j'en ai déjà discuté avec lui,messieurs je vous laisse répondre. Il y a plus grave quand même,un taux minimum c'est du bidon pour la simple et bonne raison que beaucoups de sociétés bossent en sous sécurité. Je vais faire un devis pour un site,2 agents et 30 euros de l'heure et par agent. Une autre société va arrivée et va faire une proposition aussi à 30 euros de l'heure,seulement elle va estimée qu'il ne faut qu'un seul agent. Résultat,un taux horaire égale mais un dispositif différent et à savoir q'un seul agent sur ce site ne servira à rien. Donc messieurs le cassage de prix est largement dépassé et le plus grave c'est qu'avec ça fixer un tarif minimum reste obsolète. | |
|
| |
FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 13 Jan 2009 - 7:57 | |
| - hichem13 a écrit:
- Je pense pas que le marché francais est près à supporter un tarif minimum de 25 € HT.T
D'ailleur SECURITAS dans le Sud même revue cest tarifs à la baisse : elle est passé de 25 € à 20 € H.T.
Elle c'est très vite aperçus que le privée, ce n'étais pas les marchés publique quel prenait asser facilement sans réel concurence. Bravo, c'est un tarif qui permet de payer correctement ses agents et le reste, 25 €, c'est même pas cher, combien facture un mécanicien, ou un platrier de l'heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Sam 31 Jan 2009 - 21:21 | |
| - hichem13 a écrit:
- oui je sais que c'est très difficile mais pas impossible, car je pense que si on arrive à mettre tous les chefs d'entreprise de marseille par exemple dans une même pièce et leur dire qu'a partir de l'année prochaine on applique minimum 16.50 € H.T l'heure : et que ce tarif vas etre imposer à tout les clients : (de toute facon il n'auront pas le choix), je pense que tout ce petit monde ne refuseras pas de gagner plus.
c'est surtout interdit par la loi de s'entendre sur le prix du marché |
|
| |
STEF03110 Nouveau
Emploi : SSIAP 3
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 16 Mar 2009 - 22:31 | |
| Cela ne sera possible que le jour ou les grosses société nationnale decideron a le faire, sinon nous les petits on peut pas suivre leurs prix | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 17 Mar 2009 - 8:46 | |
| pas besoin d'être grand pour imposer un prix... combien de petites boites m'ont proposé de travailler à 8.71, sans rien d'autres (pas de prime panier, ni d'habillage, ni 10% nuit, etc) car elles vendaient un Agent à 15 ou 16 euros de l'heure? | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 30 Mar 2009 - 18:34 | |
| - noizet a écrit:
- 16.50€ j'ai pratiqué et maintenant meme pas je bosse pour ce prix là!!
Les PME sérieuses ne travaillent plus à bas prix. Les sociétés à 15 euros vont naturellement disparaître. Je pense qu'il faut faire le dos rond et appliquer des prix réalistes en attendant le grand ménage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 30 Mar 2009 - 18:41 | |
| - f.casse a écrit:
- noizet a écrit:
Les PME sérieuses ne travaillent plus à bas prix. Les sociétés à 15 euros vont naturellement disparaître. Je pense qu'il faut faire le dos rond et appliquer des prix réalistes en attendant le grand ménage. pour mieux revenir sous un autre nom |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Lun 30 Mar 2009 - 18:43 | |
| - 1306 a écrit:
- f.casse a écrit:
- noizet a écrit:
Les PME sérieuses ne travaillent plus à bas prix. Les sociétés à 15 euros vont naturellement disparaître. Je pense qu'il faut faire le dos rond et appliquer des prix réalistes en attendant le grand ménage.
pour mieux revenir sous un autre nom mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 31 Mar 2009 - 8:50 | |
| - f.casse a écrit:
- noizet a écrit:
Les PME sérieuses ne travaillent plus à bas prix. Les sociétés à 15 euros vont naturellement disparaître. Je pense qu'il faut faire le dos rond et appliquer des prix réalistes en attendant le grand ménage. J'en ai connu une qui a bossé à ce tarif pour une administration à Bayonne, en décembre.... et ce n'est pas fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Mar 31 Mar 2009 - 9:06 | |
| les administrations utilisent les appels d'offres, donc le prix le plus bas !!! il serait marrant de savoir si un batiment de l'urssaf ou de la DDTE est surveillé par ce genre de société, ce qui m'étonnerai que à moitié... | |
|
| |
rbuzith Nouveau
Société : Société Gardoise Emploi : Gérant, SSIAP 3
Formations : SSIAP 3 Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Sam 25 Avr 2009 - 14:27 | |
| Bonjour, Pour connaitre un marché qui nous est passé sous le nez par Sécuritas, ils descendent leur tarif bien en dessous des 20€ ht ( dans le cas présent 17.60)!!!! Il faut aussi dénoncer les pratiques de ces gros groupes qui baissent leurs prix en faisant appel à des petites sociétés de province pour sous traiter leur marchés et qui paient ces petites structures à 60 jours le 10 ( quand il n'y à pas de problèmes dans leur services administratif qui retarde les paiements) et qui en fait, les asphyxies financièrement pour leur proposer de les racheter à un prix mimime et ainsi reprendre les petits marchés locaux de ces sociétés!!! C'est INADMISSIBLE!!! | |
|
| |
rbuzith Nouveau
Société : Société Gardoise Emploi : Gérant, SSIAP 3
Formations : SSIAP 3 Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? Sam 25 Avr 2009 - 14:43 | |
| J'ai répondu oui et je dirai même un GROS OUI! Je m'en explique: Appliquer un tarif plancher ne gêne en rien le fait de faire jouer la CONCURRENCE! La différence se fera par les connaissances et le relationnel de chaques entreprises et par la qualité de celles-ci. De ce fait, on tirera la profession vers le haut et non vers le bas, car étant tous sur le même pied d'égalité, chaque société sera libre de mettre en avant les qualifications de leurs agents en proposant un tarif supérieur au prix plancher. Cela permettra quand elles auront bien vendu une prestation de mettre à profit cette pluevalue dans de la formation ou du renouvellement de matériel! Deuxiemement, cela nous permettra aussi de ne plus avoir à répondre à des appels d'offre, à TARIF UNIQUE lissé sur l'année comprenant un même tarif horaire aussi bien pour les heures de jour, nuit, dimanche et férié et que ce soit un ADS, SSIAP ou Conducteur Canin. J'ai eu ce cas et quand je me suis expliqué en disant que nous devions appliquer les metiers reperes ainsi que notre convention collective (en plus du code de travail) et la réponse qui m'à été fournie est la suivante: " Nous demandons un tarif unique, car c'est trop compliqué pour nous de vérifier la facture et les volumes horaires en fonction des qualifications de vos agents!!!! " Ces gens là, dénigrent notre travail et ne respecte pas notre profession car comme j'ai indiqué à cette personne, nous nous passons beaucoup de temps pour vérifier et éditer des factures correspondant à la réalité des prestations!. Si nous arrivions à nous fédérer et faire appliquer ce prix plancher (qui ne nous empecherai pas de le majorer avec l'accord de nos clients) c'est toute la profession et les agents qui la représente qui en sortirai grandi et peut etre éviterai d'avoir tant de sociétés peu scrupuleuses ( qui ne dure jamais bien longtemps et qui nuisent à notre profession ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixer un tarif minimum de facturation client ? | |
| |
|
| |
| Fixer un tarif minimum de facturation client ? | |
|