|
| site de téléchargement légal | |
| | Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: site de téléchargement légal Jeu 13 Déc 2007 - 14:18 | |
| Salut, J'ai une p'tite question: j'ai voulu télécharger des chansons et des musiques de façon légale, mais plusieurs personnes m'ont prévenues que je ne pourrais les écouter que sur mon PC. Si c'est vrai, je trouve ça nul.... moi, je voulais me faire une compil, et me la graver sur un CD, ou l'avoir sur mon balladeur MP3... Info ou intox? | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: site de téléchargement légal Jeu 13 Déc 2007 - 17:36 | |
| donc vos mieux télécharger illégalement mort de rire mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: site de téléchargement légal Jeu 13 Déc 2007 - 18:08 | |
| comme toutes securite il existe des solutions pour passer outre ,par exemple un cd audio qui est marquer sur la pochette "proteger contre le piratage et la copie" si tu le retourne tu verra qu'il y aura effectivement une piste differente du reste pour cela suffir de l'extraire sur ton pc via windows media playeur et ensuite de reconvertir sois en mp3 sois en wav les fichier audio . | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | lerital79 Fidèle
Emploi : maitre-chien
| Sujet: Re: site de téléchargement légal Mer 2 Jan 2008 - 12:54 | |
| - Bea a écrit:
- Oui je confirme
Les morceaux arrivent sur ton PC en format WAV protégés et ne sont ni gravable ni chargeable sur les lecteurs mp3 en tout genre... tu paye pour rien y a plain logicile qui transforme les wav en mp3 | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: site de téléchargement légal Mer 2 Jan 2008 - 13:00 | |
| media player le fait au fait , tout ce que j'ai telecharger je l'ai mis sur media player et ensuite quand j'ai branche ma clef mp3 ca me les as intalle sans que j'ai quoi que ce soit a faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de téléchargement légal | |
| |
| | | | site de téléchargement légal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|