Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !

Aller en bas 
+33
BAGHEERA21
romain59
quinquin22bzh
stryx
frederick1969
ULYSSE-SECURITE
knpv "lerital
laurent bichon
FTR
GUILLAS
XPARIS8819
rottmalin
buru
anthony
blasonneur
titane
Franck59
bullsky
m.adr
MICHAS Maxime
baroudeur100
Fabrice CORNET
surfeurdesavoi
jonas blane
Nicolas RAMBAUD
stronghold
remplakowski
transp42
bellemin christophe
k9
Wolf-Dog
claire
Administrateur
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:27

INFORUM
Le magazine du forum de référence sur les métiers de la sécurité privée en France

50 pages
Format PDF

En téléchargement gratuit ici : INFORUM n°3

au format @mail (4,64 mo) afin de pouvoir l'envoyer FACILEMENT à vos amis et collègues par e-mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Administrateur le Ven 7 Fév 2014 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:46

:bravo 2: je l'ai parcouru a l'arache la , je vais l'imprime pour pouvoir le lire quand je serai au boulot , franchement celui ci il est encore mieux que les deux premiers Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 945139
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:52

Ca y est telechargé et pret a être lu Wink .
Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:52

Encore un travail excellent, BRAVO à toute l'équipe ! Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:55

claire a écrit:
:bravo 2: je l'ai parcouru a l'arache la , je vais l'imprime pour pouvoir le lire quand je serai au boulot , franchement celui ci il est encore mieux que les deux premiers Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 945139
C'est normal ce coup ci je suis dedans.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:01

je vien a l'instant de le survoler et charger, et bien je regrette pas attendu qu'il sorte, sa ma l'air éxenlent et je sent que je vais me régaler.

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149
j'ai quelques idées pour le prochain numéro, que je vais éxposé dans la rubrique modo, Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 957273


Dernière édition par k9 le Lun 3 Nov 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:09

haaaa enfin!
j'attendais in patiencement!


bon allons y!



Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 945139 cheers affraid :meilleu: :meilleu: :meilleu: mort de rire :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:19

Apres survolage ils est top Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 (surtout la partie cyno mort de rire mort de rire mort de rire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:29

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 41524 manque quelque chose..... Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 146694 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 146694
:jereflechi4: avec les jeux je vérrais bien un feuilleton....
enfin ce que je dit moi, c'est comme ça! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:17

Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
:bravo 2: je l'ai parcouru a l'arache la , je vais l'imprime pour pouvoir le lire quand je serai au boulot , franchement celui ci il est encore mieux que les deux premiers Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 945139
C'est normal ce coup ci je suis dedans.
mort de rire mort de rire mort de rire
ah ben voila pourquoi alors j'ai prefere aux autres c'est parce que mon copain y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
transp42
Nouveau
transp42


Masculin
Age : 59
Région : Rhône-Alpes

Société : Transparence / Audit, conseil.
Education Nationale / Instructeur, formateur
Gendarmerie Nationale / brigadier de réserve opérationnelle.

Emploi : Cadre (conseiller et consultant en sécurité) + enseignant sécurité + Gendarme de réserve

Formations : APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint) en 2011
Formations internes : Stages juridiques
Stage d'assistant d'exploitation
Formation d'intervenant sur alarmes


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 29

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:38

Bravo Fabrice, Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872
C'est une fois de plus du super travail.
Ce magazine est véritablement une mine d'or pour tous les passionnés de sécurité.
Je profite de ce message pour saluer mes élèves (qui se reconnaîtront) avec qui nous évoquons assez souvent votre forum.
Salutations à vous, à tous vos lecteurs et longue vie à Sécurité Privée.org Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 225494
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrasec42.org
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:43

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Bravo à toute et à tous pour le magazine, mes collégues pourrons le lire et j'espére venir sur le forum.

Beau boulot Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:10

:meilleu: super genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:11

bonsoir,
bravo pour ce travail au combien précieux pour nous les professionnels et ceux qui vont pouvoir apprendre des choses sur nos métiers et changer peut-être leur regard sur ceux-ci
Je m'interroge sur le fait qu'il n'y ai pas la bonne réponse à la question 2 du QCM.
Enfin j'aimerais beaucoup entrer en contact avec les 2 premières personnes interviewées. Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette voie, ce serait fort sympa.
Vivement le prochain numéro & à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A propos du QCM
En fait, je ne comprend pas pourquoi il est question ici de compression à distance. Cette technique a été retirée des référentiels PSC1 et SST ! Je pense qu'il est nécessaire de le faire savoir.
D'autre part, le garrot n'est actuellement plus enseigné, pourquoi alors y faire référence ?
Seul le médecin que le secouriste aura au bout du fil, pourra lui indiqué d'utiliser un lien large pour "garroter" la victime (il se gardera bien d'utiliser ce terme) s'il n'y a vraiment pas d'autre solution.
On dit aussi que dans ce cas, il faut se conformer aux consignes du médecin du travail.
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:09

bravo pour ce petit mag je vais encore faire des heureux dans ma boite en le rammenant.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:37

la partie cyno ma l'air au top, j'imprime ce petit bijoux pour tout le monde puisse le lire.


Dernière édition par k9 le Mar 4 Nov 2008 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:07

surfeurdesavoie a écrit:
Je prends et met sur le site pour les non-webeux Wink

La version HD est dispo ? (lien) :riritru: merci.



voici la version HD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
transp42
Nouveau
transp42


Masculin
Age : 59
Région : Rhône-Alpes

Société : Transparence / Audit, conseil.
Education Nationale / Instructeur, formateur
Gendarmerie Nationale / brigadier de réserve opérationnelle.

Emploi : Cadre (conseiller et consultant en sécurité) + enseignant sécurité + Gendarme de réserve

Formations : APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint) en 2011
Formations internes : Stages juridiques
Stage d'assistant d'exploitation
Formation d'intervenant sur alarmes


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 29

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:29

Nicolas RAMBAUD a écrit:
Enfin j'aimerais beaucoup entrer en contact avec les 2 premières personnes interviewées. Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette voie, ce serait fort sympa.

Bonjour à vous Nicolas,
Je suis l'un d'eux (Jean-Pierre) et Renaud est mon collègue de travail.
J'ai essayé de vous envoyer un mail en privé, mais ça ne semble pas fonctionner via ce forum.
Au plaisir de vous lire ou de vous joindre.
Cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrasec42.org
Fabrice CORNET
Nouveau
Fabrice CORNET


Masculin
Age : 64
Région : Besançon

Société : A.P.S Sécurité
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : B.S.P.P / SSIAP 1.2.3 / RUS / HOB0 / Moniteur PSC1.PSE1.PSE2.PSR / SST / Conducteur Privé de Protection de Personnes
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 55

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:37

Super sympa pour mon anniversaire, cela me va droit au coeur. Voila mag chargé dans la bécanne, en attente de lecture à tête reposée un soir à la station de télésurveillance.

Bonne journée à tous.

Fabrice CORNET
Revenir en haut Aller en bas
http://www aps-securite.eu
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: bonjour   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:51

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 492602 simplement un petit bonjour de la reunion et bonne continuation pour ta boite malgre tout.

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:53

Bonjour à vous Jean-Pierre et Renaud
Je suis moi-même enseignant/formateur en Sécurité (CAP, BP) mais il se peut que je devienne consultant, auditeur ou formateur en sureté aéroportuaire. à bientôt via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous lire ou de vous joindre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:28

prés avoir survolé il est sympat,il est vrai qu'il est mieu que les précédent vue que moi aussi je suis dedans mort de rire mort de rire mort de rire .

fab tu n'as pas la photo où je suis en tenu de travail avec mon loulou qui lui aussi est prééquiper.

Bon je ne t'en veux pas j'ai tarder a te les enoyés,mais en tout cas comme les nums d'avant vous avez fait un super boulots a vous tous un GRAND BRAVO. Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 79232 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 79232 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:21

Très bien fait, avec des articles intéressants et bien écrit/réalisés. Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149
Revenir en haut Aller en bas
bullsky
Nouveau
bullsky


Masculin
Age : 52
Région : Tarare

Société : Missions Byblos GROUP
Emploi : MC Malinois en vacations / Gendarme de réserve

Formations : APJA, AFPS, CFAPSE, CFAPSR, SST, FDF1, FIA, DAR, Tir FX et Tir d’intervention, Habilitation BPT GTPI
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 16

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: SECURITE FORUM MAGAZINE   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:20

Félicitation,
Toujours aussi pro OSCAR
Je vais le dévorer Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gendarmes.net
Franck59
Impliqué
Franck59


Masculin
Age : 44
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN
Date d'inscription : 28/07/2007
Nombre de messages : 1074

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:40

Merci grand chef et à toutes les personnes qui on participé à l"élaboration de ce numéro Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 476679 .

J'ai téléchargé et parcouru (vite fait). Comme les deux premiers, c'est un vrai cher d'ouvre Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 957273 .

Toutes mes félicitations, merci encore Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:58

bullsky a écrit:
Félicitation,
Toujours aussi pro OSCAR
Je vais le dévorer Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 845316



Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 764879 VICTOR 2

OSCAR (traduction) : c'était mon ancien code radio à la grande époque 92 - 95 Wink



PS : un GRAND merci à tous pour vos messages de félicitation et d'encouragement à poursuivre ensemble cette grande aventure magazine et forum !!!

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 à tous ceux qui en sont acteurs et "accros" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 7:47

super Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149
en plus on parle de moi dedans merci maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 7:54

titane a écrit:
super Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149
en plus on parle de moi dedans merci maxime


bien j'éspére que dans l'avenir on pourrat te voir dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: réponse   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:51

Enfin un sujet sur le rottweiler super cool.. Merci grand chef sioux Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:39

j'ai survoler le magazine je vais l'imprimer pour pouvoir le lire prochainement en tous cas il a l'air bien tous comme les 2 premiers merci pour ces magazines et merci a tous pour le forum les renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:04

rien à redire toujours au top :bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
rottmalin
Nouveau
rottmalin


Féminin
Age : 66
Région : eure

Société : Au Prud'hommes
Emploi : Au chômage - Ex : agent cynophile

Formations : CQP - SST -pharmacie - Ringueur - Eleveuse de Malinois -
Date d'inscription : 13/11/2008
Nombre de messages : 81

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:36

Administrateur a écrit:
bullsky a écrit:
Félicitation,
Toujours aussi pro OSCAR
Je vais le dévorer Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 845316



Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 764879 VICTOR 2

OSCAR (traduction) : c'était mon ancien code radio à la grande époque 92 - 95 Wink



PS : un GRAND merci à tous pour vos messages de félicitation et d'encouragement à poursuivre ensemble cette grande aventure magazine et forum !!!

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 951872 à tous ceux qui en sont acteurs et "accros" Very Happy
ma bécanne charge .........ellle rame, rame .....en 64K Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 21712 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 604216 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 4049484131
On ne rit pas !!!! Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 781732 sinon Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 883612 Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 31861 :coucou:
et dire que j'en ai 2 autres à télécharger .......................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rottmalin.galopin-fr.net
XPARIS8819
Nouveau
XPARIS8819


Masculin
Age : 57
Région : ILE DE FRANCE

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Instructeur secourisme/ PAE 1.2.3. sap, top...adjudant chef SP.SSIAP2. président d'asso.
Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 9

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:25

Pour information les points de compressions ont été retirés du secourisme car jugé dangeureux (classé niveau c) par les organismes internationaux et nationaux : ERC ,ILCOR, ONS..
D'ou la supression de ces techniques dans les Référentiels nationaux PSC1 PSE1
La pose du garrot est encor enseigné uniquement dans le PSE 1.
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAS
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 56
Région : pays de loire

Société : AFP EVENEMENTS
Emploi : chef d'entreprise

Formations internes : Remise à niveau

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 1

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:03

Chef d'entreprise dans la sécurité d'évènements Inscrit aujourd'hui sur votre site, j'ai lu sommairement votre revue je la trouve bien detaillé pour les differents corps de metiers de la sécurité.

Il faudrait preciser au agents en activivté ou au futur agents de la sécurité que la legislation est differentes suivant les pays, beaucoup de personnes postulant dans la sécurité ne connaisse pas ou tres peut la reglementation en vigueur en france.

Sinon votre revue est bien par rapport à d'autres est bien faites, il faudrait voir aussi Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 pour une page annonce pour trouver du personnelle qualifieés.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:18

GUILLAS a écrit:
Chef d'entreprise dans la sécurité d'évènements Inscrit aujourd'hui sur votre site, j'ai lu sommairement votre revue je la trouve bien detaillé pour les differents corps de metiers de la sécurité.

Il faudrait preciser au agents en activivté ou au futur agents de la sécurité que la legislation est differentes suivant les pays, beaucoup de personnes postulant dans la sécurité ne connaisse pas ou tres peut la reglementation en vigueur en france.

Sinon votre revue est bien par rapport à d'autres est bien faites, il faudrait voir aussi Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 pour une page annonce pour trouver du personnelle qualifieés.

merci


Bonjour,

et merci de vos commentaires et suggestions !

@ bientôt sur le forum :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:59

moi j'ai bien aimé le reportage sur les pompiers.... quel talent, quel génie Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:31

david40 a écrit:
moi j'ai bien aimé le reportage sur les pompiers.... quel talent, quel génie Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 31861
Comme moi celui des cynos :marrrant: :marrrant: :marrrant: .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
laurent bichon
Nouveau
laurent bichon


Masculin
Age : 51
Région : midi -Pyrénées

Société : ICM
Emploi : responsable securite incendie

Formations : cap aps ssiap 1.2 maitre chien et intervenant sur alarme et rondier
Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 33

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:22

j'ai regarder entierement et bien sur je l'ai trouver excelent et riche en renseignement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:16

Merci pour ceux qui y ont participé.
Si vous avez des idées de sujets pour le 4éme, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:44

un sujet sur moi et mon chien ca vous dit

oui je sais ca fais megalo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:47

Sur ton chien oui, sur toi :jereflechi4: ... non, :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:49

ah quand meme
au moin une petite photo avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:52

A l'entrainement Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:53

oui biensur
ou alors en tenu avec ...

si l admin ca l interesse vraiment j ai des tonnes des photos et des idees
Revenir en haut Aller en bas
laurent bichon
Nouveau
laurent bichon


Masculin
Age : 51
Région : midi -Pyrénées

Société : ICM
Emploi : responsable securite incendie

Formations : cap aps ssiap 1.2 maitre chien et intervenant sur alarme et rondier
Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 33

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:11

et pouquoi nous irons pas voir les bonne societe dans les different département et qui bose bien et qui respecte les conditions des chiens et de leur maître ainsi que les autres agents
Revenir en haut Aller en bas
laurent bichon
Nouveau
laurent bichon


Masculin
Age : 51
Région : midi -Pyrénées

Société : ICM
Emploi : responsable securite incendie

Formations : cap aps ssiap 1.2 maitre chien et intervenant sur alarme et rondier
Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 33

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:12

et les mettre dans le magasine comme ça peux etre que ça motiverais les autres
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:17

une présentation de société? faut voir... ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !   Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n°3 du magazine INFORUM vient de sortir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFORUM n°1, 2 & 3
» Il me vient une idée !
» Droit de sortir un client?
» Sortir du site lors de sa pause ....
» Le chiot ne doit pas sortir avant la fin de ses vaccins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Documents à télécharger & en consultation-
Sauter vers: