Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...

Aller en bas 
+3
claire
dnitro17
patricia
7 participants

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être suffisamment formé au risque incendie dans votre entreprise ?
oui
Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Vote_lcap42%Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Vote_rcap
 42% [ 22 ]
non
Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Vote_lcap58%Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Vote_rcap
 58% [ 31 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:21

ATTENTION CELA NE S'ADRESSE PAS AU SITE ERP cette question est surtout pour ceux qui bossent en petite surface
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:17

j'aivoter non par ce que sur le site ou je me trouve nous vons eu aucunes formations le concernant ,pour donner un exemple j'ai du me debrouiller tout seul pour trouver les vannes des conduites de gaz .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:22

j'ai une bonne baze de formation sur l'incendie etant donne que mon formateur etait pompier de paris avant d'etre dans la securite , donc on peut me metre sur n'importe quel site je serai agir , cet ete je l'ai prouve a mainte reprises avec toutes ses alarmes qui se declenchaient , par contre la ou je suis on a pas a gerer ca on est la uniquement pour la surete et non la securite Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... 122470
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:24

nous avons un bon chef de sécurité, pour nous expliquer notre travail de sécurité incendie.
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:59

Pour ma part avec une équipe trés disparate ( 75% de l'éffectif est composer d'ancien de la BSPP , de la GENDARMERIE, et de la VERTE)je pense etre suffisament former question incendie et géstion des risques.
Nous organisons tout les an des formations Equipier de 1er et 2eme intervention pour le personnel et nous organisons aussi un exercice plan rouge sur notre Bouclar en collaboration avec le Codis :pompier10: ( histoire de parler le meme language que les SP si nous avons un jour un gros probleme).
Tout le monde n'a pas forcement la chance de travailer comme cela et c'est bien dommage !!!... Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... 845316
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:17

Effectivement d'ou mon sondage car je sait que sur les petites surfaces, sans ssiap ou epi c'est très galere ...........
Revenir en haut Aller en bas
thierry65
Nouveau
thierry65


Masculin
Age : 56
Région : HAUTE PYRENEES

Emploi : ADS

Formations : ssiap1 et 2 formation en pr
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 37

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:09

nous ne sommes jamais assez former,c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:20

NON j'ai bosser 8 mois en nuit sur une raffinerie du cote de berre en tant qu'ads et mc et je n'avais meme pas la formation initiale de base la fib et je n'etait pas le seul agent dans se cas . d'autre agent travailler eux en nuit et en journee . deplus il fallait avoir obligatoirement sur se site le gies formation interne . on ma convoquer pour cette formation que 7 mois apres . par la suite sur un autre site j'ai bosser de nuit en temp que maitre chien sur un site incendie avec pour seule formation la fib alors que tout mes autre colegues avait eux le ssiap 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:32

en ce moment je suis ADS donc pas de soucis, même si je vois beaucoup de régles de sécurité prise à la légére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Empty
MessageSujet: Re: Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...   Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Incendie en entreprise: Considérez-vous être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ?
» Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?
» Formation au Titre pro "agent cyno" à IESC Formation, qu'en pensez-vous?
» Quel doit être le contenu de la trousse de secours d'une entreprise ?
» Refus de porter le masque en entreprise : peut-on être sanctionné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: