Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?

Aller en bas 
+15
titi69
jean louis
buru
murmure
Didier07
BudBundy07
m.adr
cedarbo
alfred
claire
dan1959
rihanna45
DAVID02
FTR
Administrateur
19 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:28

Dans votre société, avez vous le sentiment "d'avancer" et de travailler en EQUIPE (les salariés, l'encadrement & les dirigeants) et ce dans un même but, ou d'être seul dans votre coin à faire le travail demandé, point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:19

malgrés les dires de certains de mes collégues, même si ma boite n'est pas parfaite, j'en suis content. Certes, il y a des choses à améliorer, et certains à virer.... mais cela ne peut pas se faire comme ça. Le travaille d'équipee? mouais, ça, cela reste à démontrer. Je me suis fait descendre sur mon site, et la fuite vient d'un des miens.... j'ai un traître dans nos rangs. Mais ce n'est pas grave. Si cette personne savait comme je l'emmerde, elle irait se pendre :marrrant:
Heureusement tout de même qu'il y en a certain, comme Buru, qui pensent un peu comme moi, et qui s'investissent Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:26

Alors la pas du tout chez nous je dirais plutot que rien avance ,et surtout que s'il pouvais virer l'assistant d'exploitation tout irais beaucoup mieux.
Quand tu vois ce mec qui fait tout pour que cela vienne moins cher au client on crois rever alors que nous nous avions demander un agents en doublage de jour vu le boulot surcharger que l'ont a de 8h à 15 h.Alors que le client etait pret a payer un agent supplementaire afin que le travail soit bien fait avec professionalisme.

Pour l'assistant d'exploitation Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 820220 de toute facon il s'est tres bien ce que je pense de lui Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 845316
Revenir en haut Aller en bas
rihanna45
Nouveau
rihanna45


Féminin
Age : 35
Région : LOIRET

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : ssiap1 HOBO SST risk chimik EPI....
Date d'inscription : 12/11/2007
Nombre de messages : 17

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:07

j'avance petit a petit mais je sais que je n'arriverais pas au but que je me suis fixé avec ma petite entreprise ou alors il va me falloir beaucoup de temps mais bon je n'ai pas le choix:meuhhh:
Revenir en haut Aller en bas
dan1959
Nouveau
dan1959


Masculin
Age : 64
Région : RHONE ALPES

Société : SECUR......
Emploi : CHEF D'EQUIPE

Formations : SSIAP1, SSIAP2, HOBO, SST,
Formations internes : Formation inspecteur de magasins

Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de messages : 56

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:29

Pour ma part, j'ai réellement le sentiment d'avancer puisqu'en 3 ans je suis passé d'ADS à chef de site ERP2, à présent c'est mon tour de pousser les jeunes afin qu'ils progressent
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:45

pour l'instemps en periode d'essais deux mois , un mois presque d'achever , je ne connaissais pas cette entreprise avant donc on verra par la suite , j'ai deja fait part avant meme d'etre embauche a mon patron de ce que je voulais faire par la suite entre autre une formation PR et passer dans deux ans mon SSIAP2 ; j'pense que les boulets yen a dans toutes les societes et l'probleme faut faire avec meme si des foix si on s'ecoutait Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 346863 oh putain l'bien qu'ca ferait mais on peut pas enfin j'pense scratch mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: comment vivai vous l'entreprise   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:52

ma boite et loin d'etre parfaite il se produit souvent des erreurssss sur la paye des erreursss sur les planningsss . la non delivrance de document de formation sst hobov . un service administratif quasi incompetant se renvoyant la balle d'une personne a l'autre notament pour la delivrance de ses document de formation. les erreurs de paye sont regularise mais sont dissimuler sur la fiche de paye sous la denomination d'accompte . il perde tout les petit sites car il veule faire uniquement de l'evenementiel . je travaille dans la securite depuis 17 ans presque exclusivement en maitre chien de nuit et je suis actuellement sur des sites en journee en tant qu'ads dans un travail quasi secretarial avec une formation a la va vite ainsi que des consignes non communiquer et quand je suis plannifier sur se site j'apprend certaine consigne a mes depand par les ouvriers d'une autre societer qui travaille sur se site me fesant passer par la meme pour un imbecile . pour courronner le tout je serai tres prochainement licencier car je n'aurait pas effectuer de mise sous alarme et se par deux foi ? j'ai etait mis devant le fait accompli lord de mon entretien de licenciement je suis tombe des nus lorsque l'on ma appris cela moi qui croyer que l'on n'avais a me reprocher qu'une simple absence dite irreguliere . pour en revenir sur les nombreuses erreurs de planning on ma fait deplacer environ 10 fois sur des sites pour rien me promettant par la meme de me rembourse de mes frais de deplacement (promesse bien evidament non tenu) (marseille istre sa fait quelque kilometre tout de meme) depuis je me mefie . j'ai etait agresser sur un site a risque et je n'avait meme pas de PTI (pti mainte et mainte fois demander pendant des mois par les different agent du site aupres des responsables qui feser soit disant le n'essecaire . je n'avais se jour la qu'un simple portable qui marchai une foi sur 2 (portable de la societer qui a etait remis aux agent dans l'attente du pti ) il et arrive aussi que nous n'ayon sur se site aucun moyen de communication . j'ai eu a subir une mutation sur arle je n'ai pas tros fait la fine bouche pour y travaillier car il ne leur reste plus beaucoup de poste a marseille resultat environ 130 euro de ma poche de frais de carburant et oubli ??? de leur part de me regle la difference de coefficient (le poste etant au coefficient 160 et non pas 120) j'en passe et des mellieuresssss . j'ai durant 5 annee effectuer de nombreuses mission de surveillance sur des sites a haute responsabilite site militaire et autre et aujourd'hui on voudrai me faire passer pour un incompetant un imbecile un debutant ect ect ... . je n'ai recolte dans cette boite que des emerdements .j'ai pourtant fait preuve de beaucoup de serieur dans mes differentes mission de surveillance et egalement d'une tres grande disponibiliter . il pouver compter sur moi pour les depanner quand certain agent eux fesait greve . certain responsable d'exploitation me suppliant meme de bien vouloir les depanner et moi tout con j'i aller . mais quel con j'ai etait de donnais autant de moi meme . aujourd'hui je suis ecoeure a en vomir completement demotiver aneanti de fatigue phisyque et sphicologyque . (et non pas ginecologyque ) humour (pardon pour les tres nombreuses fautes d'orthographe) ET OUI ON MA RENDU FOU . moi qui n'ai jamais etait tres procedurier je commence a voir les choses autrement . pour l'heure j'essaye d'apprende les conventions collective de notre metier je vais bientot me sindyquer ET ALORS LA je fait leur casser le u a ses con la . mais quel imbecile j'ai etait de ne pas manifester moi aussi et se pour des motifs legitimes . on ne mi reprendra pas deux fois . ses pour sa qu'aujourd'hui je voudrai faire passer le message a tous ceux qui se croi intouchable .cela n'arrive pas qu aux autres . part solidarite manifester pour plus d'egaliter collegue camarade copain apeller vous comme vous le voulait mais reagisser en prenant les devants en vous sindycant ai se maime si vous considerai que ceci ne sont que peut representatif des salarier car vous serait bien content de faire appel a eux lorsque vous en n'aurait besouin et non pas babouin humour oui je vous les dit on ma rendu fou . pour l'instant je vais arettai la mon reci et partir me soignai . pas glop pas glop tout sa hein . (reference BD petit pifou )
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:22

aucune relations avec mes chefs en face a face, que des coup de telephones de leur part.Sur mon site actuel exellente ambiance entre collegue.
Je recule plus que je n'avance actuellement, je suis passé tres vite d'ads a chef de poste et tres vite de chef de poste en agent d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:49

j'ai terminer ma periode d'essais dans ma nouvelle societe . j'ai reçu une formation correcte et remuneree . les equipement de securite sont au top . ayant consulte mes collegues de travail il ni aurai que tres rarement des problemes de paye . les agents sont auto dicipliner chaqu'un sais se qu'ils a a faire meme si il exite differentes façon de travailler .
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:56

j'allai oublie !!!! tout nouveau tout beau . tout le monde il et gentil tout le monde il et beau je ne manquerai pas de me syndicais prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:39

Bon moi perso dans ma boite, j'ai l'impression que plus on est incompétent, plus on progresse et plus on en fait pour montrer notre motivation et nos capacités, plus on stagne voir même régresse. En effet, nos postes sont mal répartis entre agents. Par exemple certains rondiers rentrent chez eux pendant le boulot ou dorment et même lorsque la direction le sait, rien ne bouge. Sinon on a l'impression que nos dirigeants veulent perdrent les sites et qu'ils n'en cherchent pas. Ils sont parfois 4 au bureau pour faire juste un planning dans le mois. Evidemment, ils prennent un bon salaire. Seul ceux du bureau peuvent se mettre d'astreinte mais dès qu'il y a un souci (manque un agent...), ils ne se déplacent pas, c'est le rondier qui doit se démerder. Mais bon c'est quand même une boite simpa sans trop d'emmerde puis les agents sont cool donc on se plaint pas trop (un peu quand même). Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:40

Administrateur a écrit:
Dans votre société, avez vous le sentiment "d'avancer" et de travailler en EQUIPE (les salariés, l'encadrement & les dirigeants) et ce dans un même but, ou d'être seul dans votre coin à faire le travail demandé, point ?

D'autres témoignages Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 146694

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
BudBundy07
Nouveau
BudBundy07


Masculin
Age : 45
Région : Alpes Maritimes

Société : ABC
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 15

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 4:57

C'est exactement la même chose pour moi...avec un petit bémol, car il faut être honnête : en cas de soucis, la personne d'astreinte se déplace.

Marrant de voir qu'il ressort toujours la même chose.

Et pour les incompétents, c'est tout à fait ça.Il suffit malheureusement d'être un gros baratineur et de ne penser qu'à soi (quitte à écraser les autres) pour progresser...comme dans la vie de tous les jours, en fait.

m.adr a écrit:
Bon moi perso dans ma boite, j'ai l'impression que plus on est incompétent, plus on progresse et plus on en fait pour montrer notre motivation et nos capacités, plus on stagne voir même régresse. En effet, nos postes sont mal répartis entre agents. Par exemple certains rondiers rentrent chez eux pendant le boulot ou dorment et même lorsque la direction le sait, rien ne bouge. Sinon on a l'impression que nos dirigeants veulent perdrent les sites et qu'ils n'en cherchent pas. Ils sont parfois 4 au bureau pour faire juste un planning dans le mois. Evidemment, ils prennent un bon salaire. Seul ceux du bureau peuvent se mettre d'astreinte mais dès qu'il y a un souci (manque un agent...), ils ne se déplacent pas, c'est le rondier qui doit se démerder. Mais bon c'est quand même une boite simpa sans trop d'emmerde puis les agents sont cool donc on se plaint pas trop (un peu quand même). Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
Didier07
Nouveau
Didier07


Masculin
Age : 45
Région : Rhone Alpes, Ardèche

Société : *Urgent* (Recherche d'un emploi en Ardèche, Gard)
Emploi : Agent de sécurité, Responsable occasionnel.

Formations : CQP APS, SST,
Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 17

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:04

J'ai travailler a Barjac Sécurité pendant 3 ans et la 2eme année je suis passé chef de poste un bon patron le problème il me faisait que des CDD bref... je suis entré en MAI 2010 chez GSP ma fait un CDI direct j’étais content le problème planning qui changer 2 a 3 fois dans le mois beaucoup de route 1H30 et plus pour allez sur mon lieu de travail avec mon propre véhicule sans participer au frais carburant plus de 10000 Km en 3 mois vocation de 12H00 a 14H00 pendant 4 a 5 jours de suite sans compté la route j'ai fait que du filtrage d'entrée je me suis senti en bas de l'échèle j'ai greuler que j'en avez marre que j'allez quitter l'entreprise il mon mis en pré vol en magasin 40 Km de chez moi le HIC!! 4H00 de travail en restant sur les lieu 6H00 entre midi et 14H00 j'attendez dans mon véhicule sur parking ou j’allez faire un tour, du coup j'ai démissionner,


Dernière édition par Didier07 le Lun 20 Mai 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:31

Didier07 a écrit:
J'ai travailler a Barjac Sécurité pendant 3 ans et la 2eme année je suis passé chef de poste un bon patron le problème il me faisait que des CDD bref... je suis entré en MAI 2010 chez GSP ma fait un CDI direct j’étais content le problème planning qui changer 2 a 3 fois dans le mois beaucoup de route 1H30 et plus pour allez sur mon lieu de travail avec mon propre véhicule sans participer au frais carburant plus de 10000 Km en 3 mois vocation de 12H00 a 14H00 pendant 4 a 5 jours de suite sans compté la route j'ai fait que du filtrage d'entrée je me suis senti en bas de l'échèle j'ai greuler que j'en avez marre que j'allez quitter la boite il mon mis en pré vol en magasin 40 Km de chez moi le HIC!! 4H00 de travail en restant sur les lieu 6H00 entre midi et 14H00 j'attendez dans mon véhicule sur parking ou j’allez faire un tour, plus des problèmes avec la police national j'avais tellement la pression que j'ai cogner un gars qui escalader le grillage pour entré il n’a porter plainte autre problème avec la Gendarmerie piscine municipal bagarre entre le maitre nageur et un client la mairie appel mon patron disant que je n’est pas porter assistance a personne en danger de ce qui et faut du coup j'ai démissionner, GSP ma dégoute.


pale pale affraid affraid



«Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.»

«Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres.»
[ Etienne de La Boétie ] -

bagarreurr baggareur

Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:16

j' ai tellement l'impression de travailler tout seul que pour changer ça je vais poser ma candidature au poste de délégué, à la demande de certains qui trouvent que rien n'avance et que notre responsable fait ce qui lui plait sans avoir beaucoup de contredisants on verra si cela améliore quelque chose ; le combat sera long Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 419693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:24

buru a écrit:
j' ai tellement l'impression de travailler tout seul que pour changer ça je vais poser ma candidature au poste de délégué, à la demande de certains qui trouvent que rien n'avance et que notre responsable fait ce qui lui plait sans avoir beaucoup de contredisants on verra si cela améliore quelque chose ; le combat sera long Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 419693


Délégué syndical ou du personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:33

bon courage buru
pas facile délégué du personnelle ta intérêt a assuré sinon les mec vont s en prendre a toi
Revenir en haut Aller en bas
titi69
Nouveau
titi69


Masculin
Age : 44
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 30

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:17

dan1959 a écrit:
Pour ma part, j'ai réellement le sentiment d'avancer puisqu'en 3 ans je suis passé d'ADS à chef de site ERP2, à présent c'est mon tour de pousser les jeunes afin qu'ils progressent

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 703507 ben moi en 11 ans je suis passer de ADS a ben ADS lol !
Revenir en haut Aller en bas
DID12
Nouveau
DID12


Masculin
Age : 50
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : chef de poste

Formations : cqp
Formations internes : hobo sst erp igh pomlpier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 7

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:37

slt titi moi tu vois je suis passer de ads a chez de poste ,mais j ai rien vu de plus depuis 13 ans je vois que le boulot et reste le meme sans aucun + alors ads ou chef de poste kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:25

C'est presque une ambiance familiale qui règne dans notre entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:52

je ne m'occupe plus de ce que fait mon agence ,je fait mon job de mon coter et tout va dans le meilleur des mondes , le client est content pour moi c'est le principal .
j'ai remarquer que l'orsque que tu fesais remarquer que les choses n'allait pas ont venait a coup sur t'embeter donc maintenant je les laisses dans leurs ennuis et je m'occupe uniquement de mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:07

hannibal a écrit:
C'est presque une ambiance familiale qui règne dans notre entreprise.


C'est le presque qui coince Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:04

légalitée a écrit:
hannibal a écrit:
C'est presque une ambiance familiale qui règne dans notre entreprise.


C'est le presque qui coince Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 781732
Le "presque" est du au faite que les parents (le père c'est le client , la mère c'est l'employeur) de cette famille'(:l' entreprise,) sont séparés (et en conflit d'intérêt), et que les salaries ( :les enfants ) sont en garde partagée . Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Contenu sponsorisé





Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?   Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez vous l'entreprise qui vous emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: