| Quels rapports avez vous avec vos clients ? | |
|
+6membrebanni ambre thierry65 patricia claire Administrateur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Sam 24 Nov 2007 - 20:09 | |
| Quels rapports avez vous avec vos clients ? Vous arrive t'il de les inviter au restaurant, à une petite partie de golf, de leur offrir des cadeaux "publicitaires"... le tout "bien sûr" pour entretenir de bonnes relations ! | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Dim 25 Nov 2007 - 17:55 | |
| Alors alors Cela n'existerait pas ??? | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Dim 25 Nov 2007 - 18:27 | |
| Moi j'ai en general de bon rapport avec chacun des responsable mag et des réseaux que j'ai et oui j'ai donner des stylos marqué de ma société a tous ceux que je cotoie en réseaux et ils ont beaucoup appréciés | |
|
| |
thierry65 Nouveau
Emploi : ADS
Formations : ssiap1 et 2 formation en pr Date d'inscription : 13/04/2007 Nombre de messages : 37
| Sujet: invitations Mer 28 Nov 2007 - 10:40 | |
| oui biensur cela m'arrive d'inviter un client ou futur client et je pense que cela fait partie du travail | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Mer 28 Nov 2007 - 10:46 | |
| - thierry65 a écrit:
- oui biensur cela m'arrive d'inviter un client ou futur client et je pense que cela fait partie du travail
Ah, enfin quelqu'un avec Patricia qui confirme certaines pratiques, qui se doivent d'être, à mon avis, connus des employés ! Vive la transparence afin que chacun puisse mieux comprendre le fonctionnement de sa propre entreprise, ses difficultés et ses "stratagèmes" commerciaux | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Mer 28 Nov 2007 - 13:21 | |
| dans la boîte où je travaille actuellement c'est monnaie courente d'inviter les clients au resto, pub et autres... et de leur offrir des cadeaux publicitaires le tout, bien sûr, afin de garder d'excellentes relations. | |
|
| |
thierry65 Nouveau
Emploi : ADS
Formations : ssiap1 et 2 formation en pr Date d'inscription : 13/04/2007 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Mer 28 Nov 2007 - 13:24 | |
| dans notre metier le relationnel est hyper important il faut le travailler et l'exploiter tous les jours. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Mer 28 Nov 2007 - 18:28 | |
| A certain clients je leurs offres des cadeaux pour le jour de l'an. mais en générale non,je leur fournis une service pro,ils en sont content et sa s'arrete la. Il est vrai aussi que je suis plus en relation avec leurs chargés d'affaire que les clients eux même. J'ai une clientèle qui pèse trés lourd financièrement et à moins de pésé aussi lourd qu'eux,je ne traites jamais en directe avec eux,cela ce passe entre moi et le chargé d'affaire et ensuite entre nos avocats. Même en PR,les relations avec le lient s'arrête à la sécu,les relations commerciales ont été faite avec le hargé d'affaire. | |
|
| |
avpmtis Nouveau
Emploi : Patron
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Dim 7 Déc 2008 - 17:38 | |
| - Administrateur a écrit:
- Quels rapports avez vous avec vos clients ?
Vous arrive t'il de les inviter au restaurant, à une petite partie de golf, de leur offrir des cadeaux "publicitaires"... le tout "bien sûr" pour entretenir de bonnes relations ! C'est évident que nos relations doivent être stimulées par ces petites attentions mais dans la limite du raisonnable sinon ils vont pensés que c'est eux qui paient au travers de nos factures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Dim 7 Déc 2008 - 17:58 | |
| Déjeuner d'affaires dans de bons restos...cadeaux commerciaux en fin d'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Lun 23 Fév 2009 - 15:45 | |
| trés peux de réponse, le sujet serai il tabou |
|
| |
FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Mar 24 Fév 2009 - 14:25 | |
| Un client unique pour un resto par an, point barre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Mar 24 Fév 2009 - 14:48 | |
| - FM03 a écrit:
- Un client unique pour un resto par an, point barre.
pourquoi ce client et pas un autre ????? |
|
| |
FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Mar 24 Fév 2009 - 15:13 | |
| un riche et cent pauvres, donc un seul resto payé par mon client, une fois sur deux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celtic destroyer Super fidèle
Société : ABERS SECURITE PRIVEE Emploi : DIRECTEUR GENERAL ET APS
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Dim 11 Mar 2012 - 12:00 | |
| oui,suivant le volume horaire,on peut offrir des heures de prestation,des stylo d une grande marque,mais surtout quand c est un bon client,on en fait toujours plus.........................rien que pour ca,il est content | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Dim 11 Mar 2012 - 20:54 | |
| - Administrateur a écrit:
- Quels rapports avez vous avec vos clients ?
Vous arrive t'il de les inviter au restaurant, à une petite partie de golf, de leur offrir des cadeaux "publicitaires"... le tout "bien sûr" pour entretenir de bonnes relations ! Pour moi la saison dernière j'ai empéché une descente des douanes sur le yacht de mon client,du coups je l'ai signé pour 10ans.... C'est le genre de geste commerciale que je puisse faire,donné de bonnes infos.. | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Dim 11 Mar 2012 - 23:29 | |
| A noêl j'ai envoyer une carte de voeux personnalisée à mes clients et beaucoup ont appréciés et je vois ma carte acrochée dans le bureau de certains.... Pour le resto oui j'ai une cliente avec qui j'y vais de temp en temp.. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? Lun 12 Mar 2012 - 1:52 | |
| Pour les fêtes, on envoie une carte de vœux à tous les clients. A ceux qui nous rapportent beaucoup dans l'année ou tout simplement ceux qui sont sympas, c'est panier garni Et sinon, j'ai des petites bricoles genre stylos, briquets, magnets.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels rapports avez vous avec vos clients ? | |
| |
|
| |
| Quels rapports avez vous avec vos clients ? | |
|