|
| Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? | |
|
+10securite76 DAVID02 L.4R.K Lock FTR stronghold buru youte burzum Administrateur 14 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 8:25 | |
| pour ma part ça se passe très bien avec mes chef de poste il font leur travaille et il y a une très bonne entente | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 10:05 | |
| Une seule phrase me vient à l'esprit : "on ne fait pas d'un âne un cheval de course"
Il est d'une incompétence flagrante, ce qui sème la zizanie sur le site : il ne sait pas faire des plannings, défendre ses agents (je trouve cela très important), prend encore des consignes par téléphone (alors que ça nous est formellement interdit) et essaie d'aligner les agents en cas de non respect, trop de familiarités avec le client et notre direction (ce qui "l'oblige" a accepter tout et n'importe quoi) et surtout, ne voit que son interêt personnel !!!!
Comment voulez vous travailler dans de bonnes conditions avec un abr&#@ pareil ???? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 10:17 | |
| - youte a écrit:
- Une seule phrase me vient à l'esprit : "on ne fait pas d'un âne un cheval de course"
Il est d'une incompétence flagrante, ce qui sème la zizanie sur le site : il ne sait pas faire des plannings, défendre ses agents (je trouve cela très important), prend encore des consignes par téléphone (alors que ça nous est formellement interdit) et essaie d'aligner les agents en cas de non respect, trop de familiarités avec le client et notre direction (ce qui "l'oblige" a accepter tout et n'importe quoi) et surtout, ne voit que son interêt personnel !!!!
Comment voulez vous travailler dans de bonnes conditions avec un abr&#@ pareil ???? Le TOP des chefs de poste quoi !!! | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 10:21 | |
| Oui ! la mauvaise ambiance sur le poste de travail est due uniquement à cela ! malheureusement ! | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 14:57 | |
| dans un site je n'en ai pas et dans les autres RAS | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 21:47 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 22:12 | |
| très bon rapport... vu que je n'ai pas de chef de poste... | |
| | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Lun 14 Juil 2008 - 22:15 | |
| - youte a écrit:
- Oui ! la mauvaise ambiance sur le poste de travail est due uniquement à cela ! malheureusement !
Typiquement g4s... :marrrant: | |
| | | L.4R.K Habitué
Société : SECURITAS Emploi : A.D.S.
Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1. Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Mar 15 Juil 2008 - 0:50 | |
| chez nous c'est assez bizard car je pense qu'on a tout les types de cdp , autant certains sont competant autant d'autres sont incompetant au possible . Pour une majorité des gars chez nous etre cdp correspond a un etat quasi divin sa serais amusant si ce n'etait pas aussi emmer**** 'nuit | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Mar 15 Juil 2008 - 18:12 | |
| d'apres ceux que je vois , cela ma l'air d'etre pareil sur tout les sites à croire que cela est fais de plein grés , de mettre des chef de poste qui sont incapable de faire le boulot correctement , mais dés qu'un agent à commis meme une petite erreur alors la vas y que je sanctionne | |
| | | securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Mer 16 Juil 2008 - 10:06 | |
| moi super mec mais bon ces moi :marrrant: | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Mer 16 Juil 2008 - 13:10 | |
| - Lock a écrit:
- youte a écrit:
- Oui ! la mauvaise ambiance sur le poste de travail est due uniquement à cela ! malheureusement !
Typiquement g4s... :marrrant: Oui et non. Avant, quand il était simple agent, il n'y avait pas de problème. C'est l'obtention de sa fonction et de son coef qui lui sont montés à la tête ! Le problème est que les chefs de poste ont plus de contacts que nous avec la direction, donc, ils se croient "dotés" d'une certaine importance vis à vis des agents. Je parle pas de l'importance de la fonction en elle même, mais qu'ils pensent qu'ils ont "un certain prestige" ! Il faudrait les regarder comme un enfant qui regarde un gateau dans une vitrine !!! | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Mer 16 Juil 2008 - 15:21 | |
| Pour moi,l'ambiance varie sur le site,mais avec le chef de poste ca ce passe dans l'ensemble bien. ACyno MAXROTT. | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: les chefs de poste comment sont ils au travail Mer 16 Juil 2008 - 19:23 | |
| moi je me comporte bien avec ces gents là, huits chef de poste avec supp,mais eux je ne le serai jamais. quelques un valabes pour le travail pas + je vous remercie pour la bonne question | |
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: le top des chefs de poste Mer 16 Juil 2008 - 20:41 | |
| je retourne au forum pour repondre a la question le top du cdp,c'est d'etre logique avec tout le monde idem pour sa direction bay | |
| | | lolo691 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : ADS
Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 108
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Ven 18 Juil 2008 - 12:19 | |
| | |
| Sujet: quels rapport avez-vous avec vos chefs de poste, Ven 18 Juil 2008 - 12:55 | |
| merci lolo une bonne percutation bonne journee a vous | |
| | | Guillaume76 Nouveau
Société : Sécurifrance Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Ven 25 Juil 2008 - 8:30 | |
| Pour ma par rien a dire je travaille sur 3 site, et aucun problème avec mes chefs de post, très bonne entente, facile a s'arranger, ils savent defendre leurs gars quand ces necessaires, et la chose importante çà marche dans les 2 sens, surtout sur un site ou les gars et moi meme sont tres fidèle à notre chef de post car il se met en 4 pour nous. en gros des chefs qui se font rare de nos jours malheureusement @+ | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Mar 29 Juil 2008 - 11:05 | |
| Un petit exemple de consigne qu'il prend ! Mr X est le gérant (sous-traitant) du restaurant où je travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Mar 29 Juil 2008 - 17:01 | |
| ouais, bon... je l'ai eu celle là quand j'étais dans un ERP 1ére cat de type M... J'ai même eu droit à repeindre le rond point en blanc (prévention) et à tailler la haie (prévention: fallait pas que les gens se la prenne dans la tronche en passant). Là, je me suis dit qu'il y avait des personnes de petites tailles et des fauteuils roulants.... j'ai coupé la haie à 30 cm du sol, au lieu de ses 120 cm habituels. Je me suis cassé aprés :marrrant: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Sam 21 Nov 2009 - 18:42 | |
| D'autres témoignages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? | |
| |
| | | | Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? | |
|