|
| Permis de conduire : vérifiez votre capital points | |
|
+4frederic57 DAVID02 burzum Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 16 Nov 2007 - 20:09 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 16 Nov 2007 - 20:40 | |
| | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Sam 17 Nov 2007 - 1:12 | |
| moi toujours 12 pour l'instant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Sam 17 Nov 2007 - 23:40 | |
| ben, moi je viens de recuperé mes 12 points! |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 21 Déc 2007 - 7:57 | |
| tu avais qu'a respecter le code de la route mort de rire mort de rire | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 21 Déc 2007 - 9:23 | |
| le permis de conduire est un diplome d'état ce qui rend son systeme a point illégal aux yeux de l'europe , a quand un bac a point pendant qu'ont y est ? :marrrant: temps qu'a etre ridicule faut continuer dans cette voix :marrrant: . je me suis fait gauler y a 3 ans a 82 au lieu de 50 par un motard de la gendarmerie equipé de jumelles tout seul et planquer dans les arbres et en plus poster dans un virage , resultat 90 euros d'amende et 1 point . je sais que j'etait dans mon tort sa c'est certains mais meme lui etait dans le sien , les motard fonctionne en binome et les controle radars quel qu'ils soit doient etre annoncé deplus les force de l'ordre doivent etre visible de la route . sa aussi c'est pas mal hein? | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 21 Déc 2007 - 11:59 | |
| Il paraît qu'il ne faut pas consulter son solde de point. C'est une info qui circule sur le net. Pour faire vite: La loi doit prévenir de la sanction et cela n'est pas clairement le cas au sujet des points... En visitant les sites on reconnaît tacitement être informé du système à points et le jour où l'on veut récupérer judiciairement son permis notre avocat ne peut plus invoquer cela... A vérifier... | |
| | | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 21 Déc 2007 - 14:53 | |
| jaloux mort de rire mort de rire
tout façon on peut rien faire a part respecter le code de la route au mieux ,ces moi qui dit ça mort de rire | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 21 Déc 2007 - 17:33 | |
| idem pour moi | |
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 21 Déc 2007 - 17:50 | |
| Je disais ça aussi mais attendez le jour où ils vous piégeront. A ce moment là vous verrez que c'est des bêtises dans la plusparts des cas. Je parlai pareil il y a encore 1 an. En allemagne, ils annoncent les contrôles en cours via la radio et ils ne se cachent pas, bien visible de loin sur le bord de route pour vraiment faire de la prévention. Par contre quand ils vous arrêtent, là ils rigolent pas. Mais au niveau des amandes, c'est gradué en fonction de la vitesse pas comme chez nous où le mec paye 90 euros pour 1 km/h en trop ou pour 25 km/h. | |
| | | coj Nouveau
Emploi : sécurité incendie
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points Ven 21 Déc 2007 - 18:59 | |
| il m'en reste que 9, mais j'ai espoir de les récupérer car je n'ai pas été rattrapée depuis 2 ans, je croise les doigts... Pour moi, changement de voiture avec quelque chose de pas très puissant pour me contrôler, car j'avoue que j'ai du mal à respecter les limites de vitesses, et personne n'a de conduite parfaite ! Attention aux fins d'année, les radars mobiles sont partout ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis de conduire : vérifiez votre capital points | |
| |
| | | | Permis de conduire : vérifiez votre capital points | |
|