|
| blagues en vrac | |
|
+17patrice64 ULYSSE-SECURITE L.4R.K claire thecorse frederic57 tom.catala franksonly buru uan S.P.F burzum dnitro17 patricia bruno Fazrider FTR 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: blagues en vrac Mer 24 Oct 2007 - 16:40 | |
| Rappel du premier message :
Le courage, C'est rentrer saoul au milieu de la nuit,de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum,du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: blagues en vrac Ven 18 Avr 2008 - 19:38 | |
| le chien, et une biere fraiche sont les meilleurs amis de l'Homme. :marrrant: | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:25 | |
| mort de rire entièrement d'accord les grands esprits se rencontrent :marrrant: | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:46 | |
| Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe et lui demande de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’a pas de billet de première classe. La blonde répond : "Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas !" Le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème. Le copilote va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond : "Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas !" Le copilote retourne dans le cockpit et demande au commandant de bord ce qu’il doit faire. Le comandant lui répond : "Ne vous inquiétez pas, je crois que je sais comment m’y prendre !" Le commandant de bord va en première classe et s’adresse tout bas à l’oreille de la blonde. Celle-ci se lève immédiatement et va en classe économique en râlant entre ses dents : "Mais pourquoi personne ne m’a rien dit !" . Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au commandant de bord ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et alors le commandant répond : "Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York". | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:46 | |
| Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur : Je veux ce téléviseur la - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun ! Elle revient chez le même vendeur et redemande :
Je veux ce téléviseur-là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! Elles sont trop connes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous etes une fausse brune : La preuve : ca fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! mort de rire | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:49 | |
| Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman, c’est parce que je suis blonde tu crois ? - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain : Maman, aujourd’hui on a appris l’alphabet ; ben les autres filles, elles arrivent à #e# et moi ben : a b c d e f g h. C’est bien Maman hein, c’est parce que je suis blonde ? Mais bien sur. Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 95C) C’est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Ah non, c’est parce que tu as 18 ans. | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:50 | |
| C’est une blonde qui se présente à un entretien d’embauche pour une place de responsable du vestiaire d’un grand restaurant. Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge ? La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre : 22 - Et pouvez-vous me donner votre taille. La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer - 175 centimètres Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste : Pourriez-vous me donner votre prénom ? La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit Vanessa - Ecoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j’aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Vanessa ? C’était juste pour me rappeler les paroles "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire, Vanessa".... | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:52 | |
| La femme est une perle
Un jeune disciple, assidu et perturbé, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu’il découvre, avec stupeur et perplexité, cette maxime
"De tout l’univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu’il se puisse concevoir, principalement la perle".
Aussitôt, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit : "Grand Maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence mais quel est donc le sens profond de cet adage ?"
Le Maître : "ô, jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s’il est vrai qu’autant la femme que la perle se peuvent enfiler, la perle, elle, le peut être par les deux bouts".
Le jeune disciple fronce les sourcils et ose : "mais Grand Maître,veuillez pardonner mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n’est-il pas vrai que la femme puisse également s’enfiler par les deux bouts ?"
Le Maître : "ah, jeune et indiscipliné que tu es, juste celà est, mais dans c | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:53 | |
| Premières métaphores
Un matin en classe, l’institutrice demande aux élèves ce que donne la poule ?
Une petite fille répond : " Elle donne des oeufs."
" C’est bien. Maintenant, qu’est-ce que la chèvre donne ? "
Un autre gentil petit élève répond :" Elle donne du lait de chèvre. "
" C’est très très bien. Maintenant, que donne la vache ? " L’élève le plus instruit de la classe répond : " Elle donne des leçons et des devoirs. " mort de rire | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:55 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 18:59 | |
| Rendre une femme heureuse
Comment rendre une femme heureuse ?
Il me semble que cela ne soit pas très compliqué puisqu’il suffit d’être : 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles Dans le même temps, il faudrait aussi : 50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s’entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l’espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va Il est par ailleurs très important de : 53. Ne jamais oublier anniversaires, fiançailles et mariages Toutefois, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n’est pas garanti, puisqu’elle pourrait se sentir submergée par une vie d’une étouffante perfection et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu’elle rencontrera !!! | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 19:01 | |
| Cochon Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse et escarpée. Une femme, au volant également, descend sur cette même route. Lorsqu’ils se croisent, la femme sort la tête de sa fenêtre et crie : "Cochon !". Aussitôt l’homme sort sa tête de la voiture et répond "Salope !" Chacun continue sa route. Alors que l’homme passe le virage suivant, il percute un cochon au milieu de la route, et la voiture va s’écraser dans la vallée... Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes... | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 19:03 | |
| Homme seul à la maison
LUNDI
Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu’on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier a musique. Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J’ai également compté les heures qu’il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise : il me restera plein de temps libre ! Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu’elles peuvent être expédiées si rapidement ? Tout est une question d’organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J’ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d’oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d’une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits. Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m’étais pas senti aussi bien.
MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s’imposent. J’ai expliqué au chien que, bien entendu, ce n’est pas tous les jours fête ; il ne doit donc pas s’attendre a des hors-d’oeuvre et a un service dans trois bols différents, vu que le préposé a la vaisselle, c’est moi ! En prenant mon déjeuner, j’ai noté les inconvénients du jus d’orange pressé : ça vous oblige à nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d’en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitié moins de vaisselle. Ma femme a insisté pour que je passe l’aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n’y a qu’a enfiler des pantoufles et à nettoyer les pattes du chien... A part ,çà, je suis en pleine forme.
MERCREDI
J’ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D’abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s’extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop compliqué ! D’ailleurs, je ne vois pas l’intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même. Pour le chien, fini les préparations culinaires élaborées. Au menu : pâtée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisinés, pourquoi pas lui ?
JEUDI
Plus de jus d’orange ! Comment un fruit d’aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille ? Désormais, j’achèterai du jus en bouteille. Découverte no 1 : j’ai réussi à m’extirper du lit en défaisant à peine les couvertures. Comme çà, il n’y a plus qu’à les retaper un peu. Bien sur, cela nécessite un certain entraînement et on a intérêt à ne pas trop gigoter pendant la nuit. J’ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n’y paraîtra plus. J’ai cessé de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes. Découverte no2 : changer d’assiette à chaque repas est une hérésie. Les vaisselles à répétition commencent à m’énerver. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n’est qu’un animal après tout ! Note : je suis parvenu à la conclusion que le passage de l’aspirateur ne s’imposait qu’une fois par semaine... maximum. Saucisses au dîner et au souper.
VENDREDI
Terminé le jus de fruit en bouteille ! Trop lourd à porter. J’ai observé un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir. Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées. Le chien a eu des croquettes. C’est tout aussi nutritif et le bol reste propre. J’ai découvert qu’on pouvait boire la soupe directement à la casserole. Elle a exactement le même goût. Plus de bol, plus de louche ! Désormais j’ai moins l’impression d’être réincarné en lave-vaisselle. J’ai cessé de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit. Note : laisser tomber les conserves. Cà salit l’ouvre-boîtes.
SAMEDI
A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin ? Je préfère occuper ce temps à me reposer un peu. Pas la peine non plus d’utiliser les couvertures : comme çà, le lit reste impeccable. Le chien a laissé des miettes partout. Il s’est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne ! étrange : c’est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois. Aujourd’hui, rasage. Mais je n’en ai vraiment pas envie. Je suis à bout de nerfs. Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballé, ouvert, coupé en tranches, étalé, cuit ou passé au mélangeur. Toutes ces corvées m’exaspèrent. Pour le dîner, manger à même l’emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces choses superflues. Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds à transporter. C’est sans doute un début de scorbut. Ma femme a appelé dans l’après-midi pour savoir si j’avais fait les vitres et la lessive. Je suis parti d’un éclat de rire hystérique. Comme si j’avais le temps ! Malaise dans la baignoire : le siphon est bouché par des spaghettis. Ce n’est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus. Note : le chien et moi mangeons ensemble, directement du frigo. Il faut faire vite pour ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps.
DIMANCHE
Le chien et moi sommes restés au lit, a regarder la télévision. Nous avons salivé tous les deux en voyant des gens faire des agapes. Nous sommes épuisés et grognons autant l’un que l’autre. Ce matin, j’ai mangé quelque chose dans son bol. Aucun de nous deux n’a aimé. Je devrais vraiment me laver. Me raser. Me peigner. Lui préparer sa pâtée. Le sortir. Faire la vaisselle. Ranger. Penser aux courses. Et tout le reste... Mais je n’en ai vraiment pas la force. J’ai l’impression d’avoir des problèmes d’équilibre et de vision. Le chienne remue même plus la queue. Seul l’instinct de conservation nous a permis de nous traîner jusqu’au restaurant, ou nous avons passé plus d’une heure à manger des tas de bonnes choses dans de multiples assiettes... avant d’aller à l’hôtel. La chambre est propre, bien rangée et douillette. J’ai trouvé la solution idéale. Je me demande si ma femme y a jamais pensé. | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 19:05 | |
| L’art de la ventilation
C’est l’histoire d’une femme qui ne réussit pas a atteindre l’orgasme lorsqu’elle fait l’amour avec son mari. Alors un jour elle lui dit : "chéri, cette nuit j’ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l’amour et au-dessus de nous, sur l’armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j’ai pris un pied pas possible."
Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils sortent de chez eux et à un feu ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 euros s’il accepte de venir ventiler avec un éventail sur l’armoire pendant qu’ils font l’amour. Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence à faire l’amour et le noir agite l’éventail.
Malheureusement aucun résultat. Le femme n’atteint toujours pas l’orgasme. Alors elle propose à son mari qu’il change sa place avec celle du noir. Le mari un peu perplexe accepte. L’échange se fait et après peu de temps la femme hurle de plaisir en atteignant l’orgasme.
Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire, s’approche du noir et lui dit : "T’as vu un peu comment il faut ventiler couillon !". | |
| | | L.4R.K Habitué
Société : SECURITAS Emploi : A.D.S.
Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1. Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 21 Avr 2008 - 19:42 | |
| Dieu a dit: « je partage en deux. Les riches auront de la nourriture, et les pauvres auront de l'appétit ». C :bounce: LUCHE | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 23 Avr 2008 - 17:07 | |
| connaissez vous les 7 défauts du pénis : 1 il a un trou dans la tête 2 il a des cernes autour du cou 3 il a deux gosses à sa charge 4 son plus proche voisin est un trou du cul 5 il travaille au noir 6 il paye en liquide 7 il s'évanouit après son travail. | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 23 Avr 2008 - 21:12 | |
| | |
| | | patrice64 Nouveau
Société : Lancry Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY
Formations : AFPS et 5 ans de Police Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 24 Avr 2008 - 0:30 | |
| Pas mal celle là mort de rire | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: blagues en vrac Dim 27 Avr 2008 - 10:24 | |
| DEVINETTES EN RAFALE... | 1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide
2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende? C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.
3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier? C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules.
4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? Aucune, it was a good year.
5/Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois? Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu .
6/Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ? Un tripotanus
7/ (ET GRAND PRIX DU JURY) Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
8/Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ? Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas.
9/Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar
10/Un homme demande à son pharmacien : - Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît Le pharmacien : - A quel parfum le voulez-vous ? L'homme : - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin
11/Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus.
12/Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment Le mari répond : - Tu as une bonne vue.
13/Un femme à son mari: - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !
14/ À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus? L'homme a encore ses chaussettes.
15/Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père - Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait,aujourd'hui elle m'énerve.
16/Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine. - Qu'est-ce qui t'arrive - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans? - Rien. On n'a pas parlé de toi.
|
| |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 30 Avr 2008 - 10:01 | |
| Aujourd'hui je suis content j'ai battu un record j'ai fini un pulzze en 15 jours alors que sur la boite c'était marqué de 3 à 5 ans | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 12 Juin 2008 - 4:12 | |
| Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ? - Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 12 Juin 2008 - 4:12 | |
| Quelle est la différence entre un car de CRS et un preservatif? Dans le preservatif on met qu'un seul gland...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 12 Juin 2008 - 4:13 | |
| Quelle est la plus petite unité de mesure de la distance ?
- Le millimètre.
Quelle est la plus petite unité de mesure des liquides ?
- Le millilitre.
Quelle est la plus petite unité de mesure de l'intelligence ?
- Le militaire... |
| | | L.4R.K Habitué
Société : SECURITAS Emploi : A.D.S.
Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1. Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 12 Juin 2008 - 4:20 | |
| pas mal gladys mais pourquoi tant de haine envers nos amis fonctionnaires ? | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 3 Juil 2008 - 15:20 | |
| oui, les deux derniéres son pas mal, mort de rire mort de rire | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 3 Juil 2008 - 17:19 | |
| Mais seul un militaire pourrait parler de la plus grosse. | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit: - Vous m'avez appelée?
L'homme répond:
- ...Heu, non !
- Si, si vous m'avez appelé. La règle dans ce camp, c'est que lorsqu'un homme a envie d'une femme, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse donc je suis à vous. L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures. Ereinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n'y a personne alors... Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé?
- .. Euh, non, non.
Et le noir reprend:
- Si, Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser. La caissière lui demande pourquoi il veut partir, si le camp n'est pas bien ... Et il répond:
- Ecoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors...
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Les dix commandements 1 - Vis pour te reposer. 2 - Aime ton lit, c'est ton temple. 3 - Si quelqu'un vient te voir pour se reposer, aide-le. 4 - Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit. 5 - Le travail est sacré, ne le touche pas. 6 - Ne fais jamais demain ce que tu peux faire après-demain. 7 - Travaille le moins possible. Ce qui doit être fait, laisse les autres le faire. 8 - Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant... 9 - Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends que cela passe. 10 - N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc, laisse-en aux malades. | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Les dictons des alcooliques Les dictons des alcooliques : 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas préssé... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourre que con, ça dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit, s'enivre. 12 - Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons ! | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:23 | |
| comment bien évaluer son personnel Voici comment bien évaluer son personnel.
01 Travaille bien, seulement quand il est sous surveillance constante et qu'il est coincé comme un rat dans un piège.
02 Je ne permettrais pas à cet employé de se reproduire.
03 Depuis mon dernier rapport, il a atteint le fond et il a commencé à creuser.
04 Elle se fixe des niveaux de performance très bas et ne les atteint jamais.
05 Cet employé devrait aller loin, et plus tôt il partira, mieux ce sera.
06 Cet employé prive un village, quelque part, d'un idiot.
07 Ce n'est pas le couteau le plus tranchant du tiroir.
08 Un gros ignorant, cent fois pire qu'un ignorant ordinaire.
09 A une mémoire photographique, mais avec le capuchon de la lentille collé dessus.
10 Aussi clair que la banquise en Décembre.
11 Un organisme unicellulaire le bat sur les test de Q.I.
12 A donné son cerveau à la Science, avant d'en avoir fini avec.
13 Est tombé de l'arbre généalogique.
14 Les barrières sont descendues, les lumières clignotent, mais le train n'arrive pas.
15 A deux cerveaux : le premier est perdu et le second est parti à sa recherche.
16 Si les cerveaux étaient taxés, il obtiendrait un rabais.
17 S'il était plus stupide, il faudrait l'arroser deux fois par semaine.
18 Si vous lui donniez des centimes pour chacune de ses pensées, vous obtiendriez de la monnaie.
19 Si vous vous placez assez proche de lui, vous pouvez entendre l'océan.
20 Certains boivent à la fontaine de la connaissance, lui ne fait que se gargariser.
21 C'est dur de croire qu'il a battu un million de spermatozoïdes | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Définition d'un couple Définition d'un couple
1) Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins. 2) Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite. 3) Faux espoir : aucune femme n'a ce qu'elle espérait, et aucun homme n'espérait ce qu'il a. 4) Mathématiques : somme d'emmerde, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens. 5) Méthode la plus rapide pour grossir. 6) C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi. 7) Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Histoires droles TEST... A LIRE SANS ERREURS...
Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est manière chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est con chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune... | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:26 | |
| LA CROTTE => LA CROTTE FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette.
=> LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier.
=> LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter des traces de freinage.
=> LA CROTTE II, LE RETOUR : Tu as fini, quand tu remontes ton pantalon, tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu.
=> LA CROTTE QUI FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque.
=> LE BILLOT : C'est celle qui est tellement grosse que tu as peur de la casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi.
=> LA CROTTE "J'AIMERAI QUE CELA SORTE" : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as c'est des crampes et des pets.
=> LE BOUT DE LA CROTTE : C'est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu'elle sort de côté.
=> LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse que tu t'éclabousses le derrière.
=> LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE : C'est le liquide jaune brun qui t'éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul.
=> LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent, d'autres flottent.
=> LA CROTTE SURPRISE : Tu pense que tu vas pêter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard.
=> LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans des toilettes publiques et que tu dois arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende.
=> LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole.
=> LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle pique le nez.
=> LA CROTTE "SAUT A L'ELASTIQUE" : C'est celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher. | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Le dictionnaire homme et femme Le dictionnaire Femme
Oui = Non. Non = Oui. Peut-être = Non. Nous avons besoin = Je veux. Je suis désolée = Tu vas être désolé. Il faut qu'on parle = J'ai besoin de me plaindre. Bien sur, vas-y = Je ne veux pas que tu... Fais ce que tu veux = Tu me paiera ça. Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée, crétin ! Tu m'écoutes ?? = Trop tard, tu es mort. Tu dois apprendre à communiquer = Sois d'accord avec moi. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai de la cellulite. Tu es si ... viril = Tu as besoin de te raser et tu transpires. Tu m'aimes ? = Je vais te demander quelque chose de cher. C'est ton choix = Le bon choix devrait être évident maintenant. Tu es attentionné ce soir = Tu ne penses qu'au sexe ? Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures et trouve-toi un bon match à la télé. Tu m'aimes beaucoup ? = J'ai fait quelque chose aujourd'hui que tu ne vas pas aimer
Dictionnaire Homme
J'ai faim = J'ai faim. J'ai sommeil = J'ai sommeil. Je suis fatigué = Je suis fatigué. Jolie robe = Joli décolleté ! Je t'aime = Faisons l'amour. Je m'ennuie = Veux-tu faire l'amour ? Qu'est-ce qui ne va pas ? = Je suppose qu'il n'est pas question de faire l'amour. Voulez-vous danser avec moi ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Je peux vous appeler un de ces jours ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Voulez-vous aller au ciné ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Je peux vous emmener dîner ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Veux-tu m'épouser ? = Je veux que ça devienne illégal que tu couches avec d'autres gars. Tu as l'air tendue, laisse-moi te faire un massage = Je veux faire l'amour avec toi dans les dix minutes. Parlons = J'essaye de t'impressionner en te montrant que je suis quelqu'un de profond et j'aimerais faire l'amour avec toi Je ne crois pas que ces chaussures aillent avec votre robe = Je suis homo. | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Le sexe fait perdre des calories Avoir des rapports sexuels peut parfois remplacer une bonne séance d'aérobic. En voici la preuve, calorie par calorie...
RETIRER SES VÊTEMENTS Avec son consentement................................18 cal Sans son consentement...............................173 cal Sans son consentement, en étant bourré, et en vous apercevant qu'il ne s'agit pas de votre femme......................... 1202 cal
DÉGRAFFER SON SOUTIEN-GORGE En étant derrière elle................................2 cal Avec une main........................................10 cal En étant devant elle, avec une main..................29 cal Avec une main, en se prenant une claque..............37 cal Avec les dents.......................................85 cal
METTRE LE PRÉSERVATIF En étant en érection................................. 6 cal En n'étant pas en érection..........................315 cal Après qu'il soit trop tard..........................783 cal
PRÉLIMINAIRES Partir à la recherche du clitoris.....................8 cal Partir à la recherche du point G ....................92 cal En étant bourré.....................................107 cal En étant bourré alors qu'elle a toujours ses vêtements sur elle..................................276 cal
PENDANT L'ACTE La prendre debout....................................12 cal La prendre sur le sol.................................8 cal La prendre bourré avec ses vêtements sur elle......1276 cal
LES POSITIONS Le missionnaire .....................................22 cal 69 couché en dessous.................................28 cal 69 couché au-dessus.................................128 cal En levrette..........................................28 cal Dans la baignoire...................................216 cal En levrette dans la baignoire.......................612 cal
L'ORGASME Le vrai.............................................119 cal Le simulé...........................................319 cal Le multiple vrai....................................319 cal Le multiple simulé..................................783 cal Le multiple en alternant vrai et simulé............1023 cal Le multiple en alternant les partenaires...........1102 cal
APRÈS L'ORGASME Rester coucher sur le lit............................18 cal Sauter du lit........................................36 cal S'expliquer pourquoi elle s'est barrée du lit.......816 cal
OBTENIR UNE DEUXIÈME ÉRECTION De 16 à 19 ans.......................................12 cal De 20 à 29 ans.......................................36 cal De 30 à 39 ans......................................108 cal De 40 à 49 ans......................................324 cal De 50 à 59 ans......................................972 cal À plus de 60 ans...................................2916 cal
SE RHABILLER Tranquillement.......................................32 cal En étant super pressé................................98 cal Alors que son mari ouvre la porte..................1218 cal | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 10:30 | |
| Les 12 Règles "Dors" du Club des Fatigués 1. Sois infatigable au repos. 2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le. 3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas. 4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés. 5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre. 6. Si l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe. 7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'il travail pour toi. 8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire. 9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux. 10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger. 11. Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis. 12. N'écoute pas des histoires à dormir debout. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Bon disons le comme je le pense, Claire je suis à présent convaincu que ta vie n'est vraiment pas triste, merci pour ces pintes de rires, je suis complétement pinté :marrrant: Le pire c'est qu'il y a beaucoup de vérités à lire entre les lignes et là c'est plutôt triste | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 17:25 | |
| - thecorse a écrit:
- Bon disons le comme je le pense, Claire je suis à présent convaincu que ta vie n'est vraiment pas triste, merci pour ces pintes de rires, je suis complétement pinté :marrrant: Le pire c'est qu'il y a beaucoup de vérités à lire entre les lignes et là c'est plutôt triste
non au boulot je suis miss la poisse car il ne se passe pas un seul jour ou je n'ai aucune alarme qui se declenche ex alarme incendie , intrusion , les ordis qui tombent en panne le portail qui ne se ferme plus et j'en passe mort de rire heureusement j'ai un temperemment cool et m'prend pas l'choux , j'en fais rire d'ailleurs plus d'un sur le site sans compter ce que j'balance en une journee j'y peux rien c'est ma nature :marrrant: | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 17:52 | |
| LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ÉCOLE...
1: Ne sèche pas un cours: sèche toute la journée !
2: N'embrasse jamais dans les corridors: Les coins sont plus confortables !
3: Ne pousse pas dans les corridors: Dans les escaliers, ça fait plus mal !
4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les !
5: Ne copie jamais: décalque !
6: Ne fais pas de jambettes aux étudiants: Attend les profs !
7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention !
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personnes dans la file à la cafétéria: Dépasse toute la file, c'est mieux !
10: Si un prof se tue à t'expliquer: Sois patient et laisse-le mourir ! | |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 26 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Pourquoi j'ai viré ma secrétaire !
Je me suis réveillé ce jour là et j’avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j’avais espéré que ma femme me souhaiterait un joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.
Au petit déjeuner, mes enfants ne m’ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m’a dit "Joyeux Anniversaire !" J’étais heureux car au moins elle s’était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m’avaient oublié. A midi, ma secrétaire m’a dit :"Pourquoi ne pas manger ensemble ? ". J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposée ce jour.
Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m’a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : " Ca ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? "
J’ai répondu : " Quelle question ! " Et dans ma tête, je me disais que cela pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie … de ma femme, de mes enfants, de mon patron et tous mes collègues.
Et moi j’étais, comme un idiot, à poils dans le salon …. !!!! | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Sur la porte des toilettes, une affiche ? Mar 26 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Ici comme devant la mort les Corses font un effort...
Dernière édition par blasonneur le Mar 26 Aoû 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Super film Mar 26 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Je vais au cinéna avec ma femme pour voir un super film, puis elle me tape sur l'épaule en me disant que le film était fini.... Plus de son ni d'image. | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 28 Jan 2009 - 8:31 | |
| pourquoi tous les bretons sont freres parce qu'ils nonts Quimper | |
| | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 28 Jan 2009 - 20:12 | |
| L'amour, c'est comme une partie de cartes : si tu n'as pas une bonne partenaire, tu dois avoir une bonne main ! > > > À la pharmacie, la vendeuse dit : > - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampooings pour les cheveux secs, > des shampooings pour les cheveux normaux... > Le client lui répond : En avez-vous pour des cheveux sales ? > > > Le mari : > - Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans. > Sa femme lui répond : Tu devrais te raser avant de te coucher ! > > > Après 2 mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit quelque chose qui m'a donné envie de pleurer : > - I'm sorry, I don't speak French ! > > > Le père : - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? > L'ami : - Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé. > > > Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. > Soudain tout disparaît…et il ne reste plus que le chameau. > > > Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : > - Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire. > La femme répond : Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle. > > > Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère : > - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus ! > La jeune mère répond : > - Le vrai portrait de son père ! > > > Une femme téléphone à son mari et lui dit : > - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié. > Il lui répond : Reste y encore 2 semaines ! > > > > Comment appelle-t-on un fonctionnaire qui travaille deux heures par jour ? > Un hyperactif.. . > > > Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ???? > Réponse : Le chômeur a déjà travaillé, lui !... > > > Au cimetière Côte-des-Neiges, un Chinois dépose un bol de riz devant la tombe de son père. > Le gardien qui se promenait s'approche de lui et demande : > - Quand pensez-vous que votre père viendra manger son bol de riz ? > Le chinois lui répond : Le jour où votre père viendra sentir les fleurs que vous avez placées au pied de sa tombe. > > > Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous, sentir son souffle sur votre visage > ou votre nuque, essayer de nouvelles positions, entrer par derrière ou par devant, monter, > descendre, sortir, entrer froid et sortir chaud ????????? > Oui, vous aimez ça !?!?!... > Alors, prenez l'autobus !!!!!!!!.... ..... > > > « Dis-moi », demande ce monsieur à son épouse : > - « Si je venais à mourir, aurais-tu beaucoup de peine ? » > - « Oh ! mon amour ! Comment peux-tu en douter ! Moi qui pleure pour rien ! » > > > Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit : > - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer... > L'homme répond : D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu. > > > Une femme se promenait et rencontre un prêtre. > - Bonjour Madame, je vous ai mariée il y a deux ans ? > - Oui Monsieur le curé. > - Avez-vous des enfants ? > - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. > Le curé répond : Je vais à Rome la semaine prochaine, je vais allumer un lampion pour vous. > Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. > - Comment allez-vous ? lui demande t-il. > - Très bien. > - Avez-vous des enfants ? > - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. > - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ? > - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de lampion | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 29 Jan 2009 - 8:59 | |
| il etait un petit garçon qui se promenait dans la foret lorsque soudain derriere un bosquet il entend sont grand frere qui etait avec sa copine " tu veut ou tu veux pas" et la fille dit "non" alors le frere reponds "dans ce cas la tu rentre a pied" et il part avec sa voiture en laissant la fille sur place.
le lendemain le petit vas avec sa ptite amie dans la foret et l'emmene derriere le bosquet et la il lui demande "tu veux ou tu veux pas" et la petit repond "oui " alors la le petit garçon
" bon beh rentre avec le velo" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues en vrac | |
| |
| | | | blagues en vrac | |
|