|
| bonjour a tous | |
|
+3Mister Administrateur boguert 7 participants | Auteur | Message |
---|
boguert Nouveau
| Sujet: bonjour a tous Mar 27 Fév 2007 - 13:11 | |
| bonjour je m'appel olivier j'ai 18 ans et j'habite ds la somme pres d'amiens je suis titulaire du SSIAP 1 SST HOBOV EPI et pompier volontaire depuis plus de 5 ans et je recherche du travail ds le domaine de la securite incendie | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 27 Fév 2007 - 13:30 | |
| Bonjour et cordialement, fabrice | |
| | | Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar 2007 - 9:19 | |
| | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar 2007 - 12:36 | |
| C'est ou abbeville???? :lol!: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar 2007 - 12:41 | |
| dans la SOMME
80100 Abbeville
Pourquoi cette question ? | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar 2007 - 14:08 | |
| Non comme ça je suis curieux voila :oops: | |
| | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| | | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Mar 2007 - 14:38 | |
| ah, c'est vilain ça, d'autant qu'il paraît que maintenant, les jeunes de presque 25 ans sont des supers champions de la sécurité, enfin, vous voyez de quoi je veux parler SPF ? Non, pour en revenir à notre ami Olivier, je vous félicite d'avoir choisi et commencer si tôt dans notre domaine, mais comme dit SPF, il est vrai qu'à cet age, pourquoi ne pas poursuivre encore un peu vos études et trouver un travail mieux payé ? Bien que je ne veuille en aucun cas vous décourager ! | |
| | | ccristal Super fidèle
Emploi : maitre_chien/ADS
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 3 Mar 2007 - 5:59 | |
| bonjour olivier et bienvenue
le tout est de trouver LA bonne boite !!!! et qui paye normalement a valeur reelle des diplomes ainsi que le travail en concequence
bon je sais que c"est pas evident chez les MC( maitre-chien ou agent conducteur de chien de defense , comme on veut) dans le domaine incendie je ne sais pas !! en tout cas bon courage ..........................................chris | |
| | | caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 3 Mar 2007 - 21:11 | |
| :coucou: salut il y en a des boite de securité la bas cela doit etre satturer car je pense que la bas les gens ne doivent pas bouger emploi puisque je vais souvent la bas au beau jours on se promene sur les baie de la somme il y de jolie lilas bleue sur la plage de la mail tu doit connaitre ta de la chance de vivre la bas moi j'aimerais bien vivre la bas ses trnquille | |
| | | boguert Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Mar 2007 - 13:15 | |
| ouais cest jolie la somme mais il n'y a pas de travail dans le domaine de la securite incendie cest le probleme | |
| | | boguert Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Mar 2007 - 13:16 | |
| pour repondre au autre question cest la securite incendie qui minteresse je me voit pas faire de lusine ou des autre boulot comme linterime nn jai donner merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | | | bonjour a tous | |
|