|
| bonjour a tous | |
|
+9S.P.F burzum claire Ubys chapparal TEAM-CANIN.be Administrateur ambre galissoniere 13 participants | Auteur | Message |
---|
galissoniere Nouveau
Société : SECURITAS
AGENCE LYON LOGISTIQUE Emploi : SIAAP 1
| Sujet: bonjour a tous Sam 31 Mar 2007 - 12:31 | |
| une presentation rapide je suis dans la profession depuis 10 ans je suis rentre a securitas du temps de proteg aujourd hui dans l agence lyon ponctuel ou je suis ERP j ai un mandat de DP titulaire et membre du CHSCT au sein de la region GRAND RHONE ancien militaire de la marine national j habite villeurbanne | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Mar 2007 - 12:40 | |
| N'hésitez pas à faire partager votre expérience de délégué syndical à tous les membres afin qu'on puisse mieux comprendre votre rôle, vos implications et peut être motiver certains à suivre votre voie ! | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Mar 2007 - 12:57 | |
| Bonjour galissoniere et Pour infos, il y a 13 sondages en cours actuellement sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon votes ! | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Mar 2007 - 13:07 | |
| Ha quand même Bienvenue galissoniere :good: content d'avoir fait votre connaissance de le chat(ouille moi) ambre n'abuse pas des nouveaux comme ça pleas Faite pas attention gali comme dirait un certain d.40 :cdesmalades: | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Mar 2007 - 14:11 | |
| bienvenue a toi!!!! tu verras super forum!! | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Mar 2007 - 16:17 | |
| Bonjour et Bienvenue :coucou: c'est bien tu dois être incollable niveau législation crys | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 13:05 | |
| bonjour et mefies d'entree de TEAM-CANIN.be et de david tu t'en rendras vite compte pourquoi :cdesmalades: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 13:09 | |
| Salut Claire, Tous tes smilies sont super sympa mais, sans que tu le prenne mal, je trouve que tu en abuse un peu trop... l'admin nous a déjà demandé, il y a quelques temps de faire attention à ce que le forum ne devienne pas une BD... si tu pouvais lever un peu la main sur les smilies, ce serait sympa... et surtout, il me semble qu'il y en a déjà pas mal à dispo sur le forum sans avoir à en rajouter de ta collection... à bientôt ! :coucou: ambre | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 13:13 | |
| - ambre a écrit:
- Salut Claire,
Tous tes smilies sont super sympa mais, sans que tu le prenne mal, je trouve que tu en abuse un peu trop... l'admin nous a déjà demandé, il y a quelques temps de faire attention à ce que le forum ne devienne pas une BD... si tu pouvais lever un peu la main sur les smilies, ce serait sympa... et surtout, il me semble qu'il y en a déjà pas mal à dispo sur le forum sans avoir à en rajouter de ta collection... à bientôt ! :coucou: ambre Qu'est ce qu'on dit claire ??? on dit Chef ui chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mort de rire Mouai bn ça va j'ai compris ... je sors et sans smileys ... ===>[] bibizzz ambrounette d'amour lol | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 13:38 | |
| - ambre a écrit:
- Salut Claire,
Tous tes smilies sont super sympa mais, sans que tu le prenne mal, je trouve que tu en abuse un peu trop... l'admin nous a déjà demandé, il y a quelques temps de faire attention à ce que le forum ne devienne pas une BD... si tu pouvais lever un peu la main sur les smilies, ce serait sympa... et surtout, il me semble qu'il y en a déjà pas mal à dispo sur le forum sans avoir à en rajouter de ta collection... à bientôt ! :coucou: ambre a vos ordre chef!!!! j'recomancerai plus enfin j'essaierai bonne journee | |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 13:39 | |
| - TEAM-CANIN.be a écrit:
- ambre a écrit:
- Salut Claire,
Tous tes smilies sont super sympa mais, sans que tu le prenne mal, je trouve que tu en abuse un peu trop... l'admin nous a déjà demandé, il y a quelques temps de faire attention à ce que le forum ne devienne pas une BD... si tu pouvais lever un peu la main sur les smilies, ce serait sympa... et surtout, il me semble qu'il y en a déjà pas mal à dispo sur le forum sans avoir à en rajouter de ta collection... à bientôt ! :coucou: ambre Qu'est ce qu'on dit claire ??? on dit
Chef ui chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mort de rire
Mouai bn ça va j'ai compris ... je sors et sans smileys ... ===>[]
bibizzz ambrounette d'amour lol t'essaie te racheter avec des mots d'ou ok j'sors moi aussi et sans smileyx aussi | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 17:39 | |
| | |
| | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 18:51 | |
| Au plaisir de te lire. | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Avr 2007 - 19:45 | |
| | |
| | | elonaja Nouveau
Emploi : ex-rondier /intervenant
Formations : CAP sécurité - BAC Date d'inscription : 31/03/2007 Nombre de messages : 66
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Avr 2007 - 8:26 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Avr 2007 - 18:27 | |
| J'y crois pas!!!! Fabrice m'a mis en l'air ma "spéciele dédicace pour Ambre, reine du forum............. p'tit joueur!! Bienvenu à toi. Ton expérience nous sera certainement d'une grande aide. Fais pas trop gaffe, il y a un Belge en vadrouille, mais il n'est pas méchant. David | |
| | | Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Avr 2007 - 19:00 | |
| Bienvenue parmis nous | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 25 Juin 2007 - 10:08 | |
| Que devient notre syndicaliste galissoniere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | | | bonjour a tous | |
|