Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bonjour a tous !

+5
ambre
claire
kojak
FTR
gilles2
9 participants
AuteurMessage
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin
Région : Ile Maurice

Emploi : ------------

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:12

bonjour je mapel gilles jai 18 ans jaimerai ete maitre chien et avoir mon centre de secu un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:52

salut et bienvenue parmis nous. Il y a une rubrique "maître chien" où tu trouveras certainement des réponses à tes questions
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:03

bonjour a tous ! 51372 et:bonnechance: pour le reste a bientot
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:29

bonsoir & bonjour a tous ! 51372
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:32

bonjour a tous ! 51372 où en es tu dans ton parcours? en terminale?
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:46

Bonsoir gilles2 et bonjour a tous ! 51372

Pour infos, il y a 28 sondages en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.fabricepierre-photographe.com
neo
Impliqué
neo

Masculin
Région : Lyon (69)

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:58

bonjour et bienvenue au futur nouveau conducteur canin...
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
lolo
Invité
Anonymous

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:08

bonjour a tous ! 51372
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 6:06

merci a tout le monde !

ambre a écrit:

ofait jai areter lecol lanee dernier ! pourquoi bonjour a tous ! 146694
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:37

bonjour a tous ! 51372
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:42

gilles2 a écrit:
merci a tout le monde !

ambre a écrit:

ofait jai areter lecol lanee dernier ! pourquoi bonjour a tous ! 146694

tout simplement pour te connaître un peu plus... ta présentation est sympa mais pas très fournie... Very Happy
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:35

ah ok Shocked .. bin toute les question son les bienvenu alor a+ Wink
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:04

gilles2 a écrit:
ah ok Shocked .. bin toute les question son les bienvenu alor a+ Wink
dis nous tout simplement ce que tu fais dans la vie , tes objectifs , tes loisirs , ta passion ..
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:09

bin mes chien ces ma pasion je suis a la maison tout le temps donc toujour avec eux mes 2 rott je travaile avec eux le mordant protection avec le male et rci avec la femele! et jaimerai avoir un pittbul ou malinois pour fair protection et mordant a la fin de l'anee
burzum
Passionné
burzum

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:36

le pitbull et interdit en France et dans la sécu également
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:24

oui je sais pour la france ..mais chez moi toute les race sont autorise a pratiker le mordant! Wink
claire
Super passionné
claire

Féminin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:37

gilles2 a écrit:
oui je sais pour la france ..mais chez moi toute les race sont autorise a pratiker le mordant! Wink
peux tu metre des photos de tes chiens et quelques photos aussi d'ou tu vis ma soeur a vecue un ans la bas merci d'avance :good:
neo
Impliqué
neo

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:02

parce que l'ile maurice est pas francaise???
je suis assez novice en la matiere...
claire
Super passionné
claire

Féminin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:24

neo a écrit:
parce que l'ile maurice est pas francaise???
je suis assez novice en la matiere...
si j'ai bonne memoire l'ile maurice est encore francaise scratch
perso au niveau des lois concernant les chiens en secu pas au courant vu que je ne suis pas conducteur de chien mais j'pense que ca doit etre partout pareille faudrai savoir comment ca marche a st martin demande a bounty vu qu'un cote de l'ile est francais lui pourra bien nous renseigner dans ce domaine
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:36

Bien sur que non, l'ili Maurice n'est pas française.... Vous pouvez vous en assurer en contactant notre ambassade là bas:

14 rue Saint Georges – Port Louis
Tél. : + 230 202 01 00
Fax : + 230 202 01 10

Un peu d'Histoire

XIVe - Ce sont sans aucun doute les Arabes qui ont découvert l'île Maurice vers le début du XIVe siècle.
Mais nous n'avons aucune précision sur cette aventure, si ce n'est que le voyageur Sulhiman, donne le nom de Tirakka à l'archipel des Mascareignes.
1498 - Des explorateurs portugais, dans le sillage de Vasco de Gama, sont les premiers à poser le pied à Maurice. Ils laissent peu de traces. Sur la carte de Cantino (1502) l'île Maurice porte le nom de Dina Arobi, puis elle devient Domingos Fernandez, du nom du navigateur qui l'avait officiellement découverte en 1511.
1598 - Les Hollandais débarquent à leur tour sur l'île, qu'ils baptisent Mauritius en l'honneur du prince Maurice de Nassau.
C'est l'amiral Van Worwick qui aborde l'île déserte avec ses cinq navires. Il y eu plusieurs tentatives de colonisation sur l'île (en 1638, 1658 et 1664), mais les cyclones, les maladies et les rats eurent raison des colons.
Les Hollandais fîrent de grands ravages sur l'île en coupant les forêts d’ébène, bois vendu très cher en Europe, et en massacrant le Dodo, animal chassé pour sa chair.
Nous devons au Hollandais l'introduction de la culture de la canne à sucre et des cerfs de Java, nombreux aujourd'hui à Maurice.
1710 - Départ des Hollandais. L'île n'a guère prospéré sous leur influence, malgré l'implantation de la culture de la canne à sucre et le développement de l'esclavage.
1715 - Les Français font la traversée depuis la Réunion (île Bourbon) voisine pour prendre possession de Maurice, qu'ils rebaptisent isle de France.
La colonisation Française de l'île commence en 1722, avec l'arrivée de colons, de femmes et d'enfants.
Les premières 15 années fûrent douloureuses. Les cyclones font des ravages, la nourriture se périme très vite, des hommes meurent et des familles disparaissent. Il faudra beaucoup de courage à ces hommes et ces femmes pour faire de l'Isle de France une île saine et agréable à vivre.
1735 - La nomination de Mahé de la Bourdonnais au poste de gouverneur marque l'essor de l'île. Cet homme de poigne crée la capitale Port-Louis. Il améliore les installations portuaires, fait construire le premier moulin à sucre, édifie un hôpital, et les routes font de notables progrès.
C'est lui aussi qui réintroduit la canne à sucre, y acclime le manioc, et lançe l’industrie avec le sucre, le coton, et l’indigo.
Cet homme illustre qui fît de cette île perdue en plein Océan Indien, une île réputée jusqu'au confint de la vieille Europe, fût récompensé par le Roi Louis XV, par un séjour de 3 ans à la Bastille !
1744 - Naufrage historique du navire Saint-Géran au large de l'île Maurice.
1767 - Pierre Poivre, de la Compagnie Royale, et ancien membre de la Compagnie des Indes redonne un certain élan à l'Isle de France. Ce dernier ami de Mahé de Labourdonnais connait déja l'Isle de France pour y avoir séjourné en 1746.
Il prend ses fonctions le 14 Juillet 1767 à Port Louis, comme Commissaire Ordonnateur et Intendant Général. Il cumule ainsi les pouvoir administratifs judiciaires et financiers. En six ans il va faire des Mascareignes une colonie enviée et organisée.
Il introduit l'imprimerie à Maurice, y acclimate les épices ; girofle, muscade, poivre, cannelle, quatre-épices, et des dizaine d'espèces végétales dans ce qui sera le plus grand et l'un des plus beau jardins botaniques du monde, le Jardin de Pamplemousses, son ancienne propriété de Mont-Plaisir.
Il a favorisé la culture des arbres fruitiers qu'il a introduits ou réintroduits: fruit à pain, letchi, manguier, badamier, mangoustan, cacaoyer, longanier.
1789 - Les colons français de l'île se rallient à la Révolution. Seule exception : l'esclavage, qu'ils refusent d'abolir en 1794.
1810 - Nouveaux rois des mers, les Anglais prennent Maurice à la France. Le traité de Paris, leur concède officiellement quatre ans plus tard. Les Anglais rebaptisent l'île "Mauritius" mais laissent aux Franco-Mauriciens leur langue, leur religion, leur système juridique et leurs plantations.
Les Anglais privilégient la culture de la canne à sucre et laissent de coté le coton, l’indigo, le café, et les épices.
1835 - Fin de l'esclavage à Maurice. Des travailleurs venus de Chine et d'Inde commencent à remplacer les anciens esclaves dans les champs de canne. La canne à sucre devient la raison d'être de l'île.
1867 - Une épidémie de malaria décime la moitié de la population de Port Louis.
1901 - Le Mahatma Gandhi vient prôner les droits civiques dans la colonie anglaise.
1936 - Création du Labour Party, qui se fixe la défense des travailleurs comme objectif. Opposé au PMSD (qui représente la population blanche et créole), il devient très puissant dans les années 50 sous la houlette de Sir Seewoosagur Ramgoolam et commence à militer pour l'indépendance.
1967 - Le Labour Party obtient la majorité à l'Assemblée, obligeant l'Angleterre à envisager l'indépendance de l'île. 1968 - L'île Maurice devient indépendante dans le cadre du Commonwealth le 12 mars. Sir Seewoosagur Ramgoolam est élu Premier ministre.
1986 - Plusieurs députés mauriciens sont impliqués dans une affaire de trafic de stupéfiants.
1992 - Maurice devient officiellement une république. Elle est présidée par Cassam Uteem.
1995 - Navin Ramgoolam, petit fils de Sir Seewoosagur Ramgoolam, est élu Premier ministre.
1999 – La mort dans un commissariat du chanteur créole de reggae Kaya provoque des émeutes à Port Louis. A l'origine, un probable sentiment d'exclusion de la communauté créole face au "miracle" économique.

Et voilaaaaaaaaaa bonjour a tous ! 31861
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire

Féminin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:53

moi j'etais persuadee que ca appartenait encore a la france cette ile scratch merci pour l'info t'es vraiment un bon gamin mon dada mort de rire
claire
Super passionné
claire

Féminin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:00

mort de rire toi t'es unique aussi dame bea quoi que au niveau des fautes j'avoue qu'il en fait enoremement mais on arrrivait quand meme a decripter mort de rire
claire
Super passionné
claire

Féminin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:03

Bea a écrit:
Ca commence par quelques fautes qui pourraient être éviter et ça fini en language SMS
oui ca pas trop tolere par contre meme moi qui ecris souvent a l'envers je fais attention et evite les abreges ... :pascontent:
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:09

desoler pour le francais mais le francais et moi ces deux bonjour a tous ! 350649 ... si sa vous derange pas je peux ecrire en anglais la il y ora zero faute Wink :lol!:

et pour les foto je les meterez plutard
claire
Super passionné
claire

Féminin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:34

gilles2 a écrit:
desoler pour le francais mais le francais et moi ces deux bonjour a tous ! 350649 ... si sa vous derange pas je peux ecrire en anglais la il y ora zero faute Wink :lol!:

et pour les foto je les meterez plutard
non essaies juste de faire le moins de faute possible la c'etait presque bon excepter quelques mots affraid
neo
Impliqué
neo

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:53

mort de rire bonjour a tous ! 142872 bonjour a tous ! 419693
la au moins il n'y a pas de fautes...
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:14

voila les PHOTOS:

ma cour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tosca
sly
tosca et sly
et encore tosca

voila sa vous convien jespere :lol!:
neo
Impliqué
neo

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:38

tres beaux tes chiens...
chapparal
Super fidèle

Masculin
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:48

cheers bienvenue sur le forum :good:
https://securite.forumpro.fr
claire
Super passionné
claire

Féminin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:06

ils sont beau tes chiens dommage que tu ne les ais pas mis en lien direct
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:27

:reflexion: scratch
burzum
Passionné
burzum

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:57

beaux chien
neo
Impliqué
neo

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:27

et une photo de toi, c'est possible?????????????????????
lolo
Invité
Anonymous

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:15

bonjour a tous ! 51372
gilles2
Nouveau
gilles2

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:35

voila neo dsl pour le retard sa ces moi ces la seul tof que jai trouver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shot at 2007-07-01
neo
Impliqué
neo

Masculin

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:52

:good:
c'est mieux que rien bonjour a tous ! 654213
Contenu sponsorisé

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitime

bonjour a tous !
Page 1 sur 1