|
| portier pour bientot et je stress un peu | |
| | Auteur | Message |
---|
goldo Nouveau
Emploi : mc portier
| Sujet: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 19:54 | |
| salut je vais bientot rebosser en tant que portier et en faite j ai peur de ne pas etre pris au serieux par les collegues car un me connait que en tant que maitre chien et l autre m a mis a l amande dans sa salle au free j ai deja ete portier sur une boite de campagne 2 ans et demi mais la rien a voir auriez vous quelque conseils pour faire ma place | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 19:57 | |
| - goldo a écrit:
- salut je vais bientot rebosser en tant que portier et en faite j ai peur de ne pas etre pris au serieux par les collegues car un me connait que en tant que maitre chien et l autre m a mis a l amande dans sa salle au free j ai deja ete portier sur une boite de campagne 2 ans et demi mais la rien a voir auriez vous quelque conseils pour faire ma place
Fait abstractio de tout ça et fait ton job comme du doits le faire. On jugera un portier sur son efficacité, sa loyauté et sa dévotion. Donc à toi de montré qu'ils peuvent compté sur toi en toute occasion. | |
| | | goldo Nouveau
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 20:01 | |
| facil a dire bounty avec ton experience mais bon j aime ce que je fait et avec la concentration je devrai arriver a faire abstraction de tout ca en ce moment je me remet deja en condition phy sique | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 20:06 | |
| - goldo a écrit:
- facil a dire bounty avec ton experience mais bon j aime ce que je fait et avec la concentration je devrai arriver a faire abstraction de tout ca en ce moment je me remet deja en condition phy
sique Comment crois tu que je l'ai acquis mon expérience? Je te dits le tout est de faire bien ton taff et de leur montré qu'ils peuvent comptés sur toi. Ensuite ca va se faire tout seul,ce n'est pas facile mais le job n'est pas facile non plus. Lit mes différents posts sur ce job,peut être trouveras tu des conseilles qui pourront te servire. | |
| | | goldo Nouveau
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 20:16 | |
| il es pas tjrs facil de savoir a quel moment sortir la boite a claque je suis de ceux qui prefere taper le premier j ai plus de chance de bien placer mon coup mais y a beaucoup de procedurier | |
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 20:26 | |
| - goldo a écrit:
- il es pas tjrs facil de savoir a quel moment sortir la boite a claque je suis de ceux qui prefere taper le premier j ai plus de chance de bien placer mon coup mais y a beaucoup de procedurier
Ce qui veut dire que tu manques d'assurance. Si tu sors la boite a gifle sans être menacé c'est que tu as perdu. Le dialogue est trés important et s'imposé sans avoir à utilisé la force est l'arme parfaite. | |
| | | goldo Nouveau
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 21:40 | |
| - goldo a écrit:
- bounty a quand les dix commandements du portier
mort de rire Je travaille dessus. Apparement tu as lu mes posts,j'éspère que cela t'aidera un peut. N'oublie pas,crois en toi et fait ton job,le restevient tout seul et surtout n'hésite pas à te faire des remises en question le plus souvent facile. Tien un truc qui m'aide beaucoup et c'est trés utile. Régulièrement dans ma tête je m'imagine des scénarios de confrontations et j'essaye de les résoudres,cela te permet de t'entrainé efficacement,j'essaye de m'imaginé les reflections d'une personne et j'essaye d'y répondre jusqu'a trouvé la meilleur formule et la meilleure façon de m'en sortire. | |
| | | goldo Nouveau
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 21:46 | |
| j ai pas mal a faire sur ma condition physique j ai du poid a perdre alors en ce moment c est regime et je me mets au free ...kick boxinx anglaise et ju jitsu bresilien je suis a 135 et mon poid de forme c est 93 kg d ou mon sujet dans la rubrique pleine formemort de rire | |
| | | goldo Nouveau
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 21:47 | |
| mais la simulation dans sa tete c est bete mais fallait y penser | |
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 21:58 | |
| - goldo a écrit:
- j ai pas mal a faire sur ma condition physique j ai du poid a perdre alors en ce moment c est regime et je me mets au free ...kick boxinx anglaise et ju jitsu bresilien je suis a 135 et mon poid de forme c est 93 kg d ou mon sujet dans la rubrique pleine formemort de rire
Effectivement tu es un gros. Joue sur ta corpulence et habille toi en noir,le noir ça amincit et psychologiquement sa impressionne toujours. Avec ce boulot qui comporte des horaires à la con,du stress etc...tu vas vite perdre du poids,pour t'aider pas besoin de régime mais juste évité trop de sucre et diminué tes doses de bouffes. Pour le sport,a ce niveau la de poids,evité au début de travaillé avec du poids des exercices mettants en action tes articulations(surtout au niveau des genoux)évite le footing et compense par du vélo ou du rameur. Si tu reprends la boxe,évite la corde a sauté et fait beaucoups de shadows cela va te musclé,te donner du cardio et te faire perdre du poids,boit beaucoup d'eau pour éliminer un maximum. | |
| | | goldo Nouveau
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 22:05 | |
| pourrai tu me raconter un peu ton parcour car il a l air assez riche et tres interessente on ressent la passion dans tes ecrit | |
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu Mar 9 Oct 2007 - 22:19 | |
| - goldo a écrit:
- pourrai tu me raconter un peu ton parcour car il a l air assez riche et tres interessente on ressent la passion dans tes ecrit
Tiens voici un lien qui t'en diras un peut sur moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon parcours est trés simple mais avec énormément de changement et d'expérience différentes,je pars du principe qu'il faut savoir reconnaitre ses torts et tiré des leçons de nos erreurs,ensuite c'est que du bénef. J'ai beaucoups changé d'endroit aussi,donc un nouveau départ a chaque fois et de la maturitée en plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portier pour bientot et je stress un peu | |
| |
| | | | portier pour bientot et je stress un peu | |
|