Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un coffre fort pour régler ses soucis de braquage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un coffre fort pour régler ses soucis de braquage Empty
MessageSujet: un coffre fort pour régler ses soucis de braquage   un coffre fort pour régler ses soucis de braquage Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:26

un coffre fort pour régler ses soucis de braquage 957273 bonjour à toutes et à tous,

j'éatis moi aussi inquiet à mon bureau (régie des recettes). en effet nous craignions tous de nous faire agresser pour une caisse qui ne nous appartient pas.

la réponse à ce stress est dans l'investissment (effectué début 2007 par ma boîte) dans un coffre fort à tambour pour dépôt de fonds. le modèle fichet bauche carena dfx, a été privilégié par ma direction. il se trouve que ce coffre fort est équipé d'une serrure horaire qui retarde l'ouverture, et d'une 2eme serrure pour les convoyeurs de fonds.

je pense donc que parfois la peur pourrait être diminuée par les investissments de nos dirigeants en matériel de sécurité.

j'ai trouvé un site pas mal au sujet des coffre fort et autres produits de sécurité:

LIEN SUPPRIME - MIS SANS MON AUTORISATION
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: un coffre fort pour régler ses soucis de braquage   un coffre fort pour régler ses soucis de braquage Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:34

1. Ce post n'a rien à faire dans PORTRAIT DE LA SEMAINE un coffre fort pour régler ses soucis de braquage 845316

2. merci de ne pas mettre de lien sans mon autorisation

3. Merci de vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

un coffre fort pour régler ses soucis de braquage 764879
http://www.fabricepierre-photographe.com
cerber
Nouveau
cerber

Masculin
Région : pays de loir

Emploi : technicien

MessageSujet: stress du braquage...   un coffre fort pour régler ses soucis de braquage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:25

Bonjour

vous aurez tousjour le stress malgré un "super coffre"
ceux qui vous braque n'ont pas forcément la connaisance d'un tel coffre , et peuvent agir sans réfléchir.
On remarque meme que pour une poignée d'Euros il y a parfois du sang.

donc du sang froid!!!

sur des sites senssible , il est parfois préférable de prévoir un"fond pour braquage".

parlez en a votre entourage , et votre supérieur s'il estime un danger réel sur le site.

çà permet de garder justement votre sang froid sans craindre pour vous.

Cdt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coffre fort pour régler ses soucis de braquage   un coffre fort pour régler ses soucis de braquage Icon_minitime

un coffre fort pour régler ses soucis de braquage
Page 1 sur 1