Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:34, édité 2 fois
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
Sujet: Re: c'est le stress... Jeu 20 Déc 2007 - 14:09
je suis trop bidon je n'arrive pas à mettre la vidéo...
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
Sujet: Re: c'est le stress... Jeu 20 Déc 2007 - 14:36
copi l'adrese de la page que tu veut nous montrer et colle la ici.
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
Sujet: Re: c'est le stress... Jeu 20 Déc 2007 - 16:42
j'ai changé le lien mais voulais vous mettre directement la vidéo... un jour peut être...
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
Sujet: Re: c'est le stress... Jeu 20 Déc 2007 - 17:21
simple,tu copie le lien donner sur la page et tu previsualise ,ensuite tu enleve ce qui aparais et ainsi de suite jusqu'a que ce soit net .
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: c'est le stress... Jeu 20 Déc 2007 - 17:41
Sujet: Re: c'est le stress... Jeu 20 Déc 2007 - 18:41
ne t inquiete pas f.casse moi je n arrives pas a me presertait
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: c'est le stress... Jeu 20 Déc 2007 - 18:45
petit a écrit:
ne t inquiete pas f.casse moi je n arrives pas a me presertait
oui, puisque vous en parler -------> rubrique BIENVENUE please pour une présentation qui va bien !