|
| législation | |
| | Auteur | Message |
---|
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: législation Dim 7 Oct 2007 - 13:37 | |
| en fouillant dans le forum, je n'ai pas trouvé de textes de loi sur le transport de nos animaux si quelqu'un a des infos je l'en remercie a l'avance @+ | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: législation Dim 7 Oct 2007 - 14:48 | |
| Cette réglementation concernant le transport en nombre, alors sauf si tu es interessé par celle ci, elle n'a pas lieu d'être dans ce forum, car les MC transportent que leur chien, dans leur VL perso. Mise à part les véhicules d'inter de la société avec chien qui sont équipés d'une ventilation et caisse de transport intégré ou non ( hors équipement obligatoire et ou conseillé pour les boites de sécu) il n'y a pas grand chose, je pense, qui doit être demandé ou obligatoire pour un seul chien. Corrigez moi si je me trompe ?! ( les VL de l'administration sont équipés ainsi ) Crys | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: législation Dim 7 Oct 2007 - 15:54 | |
| - Ubys a écrit:
- Cette réglementation concernant le transport en nombre, alors sauf si tu es interessé par celle ci, elle n'a pas lieu d'être dans ce forum, car les MC transportent que leur chien, dans leur VL perso.
Mise à part les véhicules d'inter de la société avec chien qui sont équipés d'une ventilation et caisse de transport intégré ou non ( hors équipement obligatoire et ou conseillé pour les boites de sécu) il n'y a pas grand chose, je pense, qui doit être demandé ou obligatoire pour un seul chien. Corrigez moi si je me trompe ?! ( les VL de l'administration sont équipés ainsi )
Crys justement j'ai posé la question pour un chien dans un vehicule perso excuse moi de mettre mal exprimé | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: législation Dim 7 Oct 2007 - 18:04 | |
| normalement dans ton véhicule perso, il doit etre attaché afin qu'il ne cause pas un accident vis à vis de toi ou des occupant de ton véhicule et si en cas d'accident qu'il ne puisse s'echapper causant un sur-accident, on peux meme te demander les papiers de ton chien. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: législation Mer 14 Oct 2009 - 5:11 | |
| Je vais fouiner dans mes documents ce que j'ai sur le transport d'animaux (pour les particuliers et professionnel); mais j'ai plus de doc. pour le transport d'animaux vivants (eleveurs et autres)! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: législation Jeu 15 Oct 2009 - 22:41 | |
| - Ubys a écrit:
- Cette réglementation concernant le transport en nombre, alors sauf si tu es interessé par celle ci, elle n'a pas lieu d'être dans ce forum, car les MC transportent que leur chien, dans leur VL perso.
Mise à part les véhicules d'inter de la société avec chien qui sont équipés d'une ventilation et caisse de transport intégré ou non ( hors équipement obligatoire et ou conseillé pour les boites de sécu) il n'y a pas grand chose, je pense, qui doit être demandé ou obligatoire pour un seul chien. Corrigez moi si je me trompe ?! ( les VL de l'administration sont équipés ainsi )
Crys Rien à ajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: législation | |
| |
| | | | législation | |
|