Quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche ?
4 participants
Auteur
Emploi : ssiap
Sujet: Quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche ? Ven 5 Oct 2007 - 20:25
bien que l'anneé ne soit pas terminer,quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche. pour moi ca me semble positif,mais je reste septique
un proverbe pour meubler et a etudier: sachez que c'est au bouts de vos pieds que commence le chemin......
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
Sujet: Re: Quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche ? Ven 5 Oct 2007 - 23:00
Notre métier est prédisposé a évoluer, mais c'est pas demain le changement ,il faut une génération, a mon avis le plus dur va etre le changement ou l'evolution des mentalités
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
Sujet: Re: Quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche ? Ven 19 Oct 2007 - 19:53
Je crois que c'est à nous de ce bouger pour notre boulot!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
Sujet: Re: Quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche ? Sam 20 Oct 2007 - 18:16
Les fiches métiers sont une évolution importante et positive bien que je pense que je n'en "toucherais" pas au vu de ma situation.
Il faut gratter chaque avancée et ne pas se laisser faire, on y arrivera..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche ?
Quel est votre point de vue sur l'evolution de la branche ?