|
| De quel coté est le plus grand point noir central ? | |
|
+4pinpon68 burzum pro Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: De quel coté est le plus grand point noir central ? Dim 19 Aoû 2007 - 16:32 | |
| De quel coté est le plus grand point noir central ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Dim 19 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Moi je sais moi je sais mais | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Dim 19 Aoû 2007 - 16:43 | |
| moi aussi je ces,aucun les 2 on la même taille | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Dim 19 Aoû 2007 - 16:52 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Dim 19 Aoû 2007 - 18:51 | |
| ya pas de plus petit ou plus grand ils sont pareil chef mort de rire | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Dim 19 Aoû 2007 - 19:50 | |
| | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Dim 19 Aoû 2007 - 23:32 | |
| SONT EGAL CHEF | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Mer 24 Oct 2007 - 4:14 | |
| Le point noir centrale de l'image:goutelette: |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Mer 24 Oct 2007 - 4:36 | |
| Que veut on dire par le grand point central:
le centre des deux dessins? le point milieu de l'axe de symétrie de chaque dessin ou des deux dessins?:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
Un point n'a pas un grandeur physique 'masse ou dimension," mais uniquement des coordonnées;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? Mer 24 Oct 2007 - 4:54 | |
| De quel coté est le plus grand point noir central Déja la question est biscornu!, -de quel coté? de l'image , d'une des figures -le plus grand point noir central? Central, ok mais de quoi; de l'image entiere ou de chaques figures Et pour moi la reponse: --deja de chaque figure le point centrale est de la meme dimension- OU (y a pas de coté) le plus grand point centrale se trouve au centre de la feuille!!:goutelette: :goutelette: Enfin si il y a a la reponse, je vous direz si j'avais juste!:reflexion: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel coté est le plus grand point noir central ? | |
| |
| | | | De quel coté est le plus grand point noir central ? | |
|