|
| Vidéo-clip " chiens dangereux"!! | |
| | Auteur | Message |
---|
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Mar 25 Sep 2007 - 22:38 | |
| Suite à la sur-médiatisation des accidents récents mettant en cause des races de chien dites "molossoïdes", impliquant notamment des enfants (mais ou était les parents? ), vous trouverez ci-dessous un vidéo-clip de ma propre réalisation, représentant la dur réalité des choses... Ame sensible, s'abstenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les cynophiles du forum ont maintes fois fait le tour de la question, nous savons tous ou sont les responsabilités lors de ses dramatiques accidents, mais là ou le bas blesse, c'est que les médias friand de ce genre de fait divers, ne mentionne pourtant jamais les causes et raisons des accidents... Pourtant, rappeler vous il y a de cela quelques années, la première greffe du visage d'une femme défigurée par son chien a été réalisé. Avez-vous le souvenir de la race mise en cause? Non?! Tout à fait normal, jamais sitée par les médias, pas assez "vendeur", c'était un Labrador!! Je vous rassure, si la race incriminé aurait fait partie des chiens "dits dangereux", tout le monde sans souviendrais!... Amitiés cynos. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Mer 26 Sep 2007 - 5:07 | |
| Pas mal comme vidéo,j'ai remarqué sur la fin pas mal de photos représentant les doobs,c'est la race que je préfère. | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Mer 26 Sep 2007 - 6:38 | |
| oui ces vrai elle bien ,j'espère qu'un jour les mentalités changeront moi avec ma femelle rott j'ai pu faire changer certain qui habite près de chez moi de mentalité a se sujet | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Mer 26 Sep 2007 - 7:11 | |
| - burzum a écrit:
- oui ces vrai elle bien ,j'espère qu'un jour les mentalités changeront moi avec ma femelle rott j'ai pu faire changer certain qui habite près de chez moi de mentalité a se sujet
T'a bien de la chance,quand j'avais ma femelle doob elle était tellement jalouse que les mentalitées n'étaient pas pretent d'etre changées. Pas besoin de lui apprendre a me faire une distance de sécu,elle était même zélée. mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Mer 26 Sep 2007 - 12:16 | |
| hou!!! aprés avoir vu ça, faut que je retrouve mes ésprits. au delà de la parfaite métrise de néro, et du remarquable travail de montage. cette vidéo mérite d'être classée d'utilité public et d'être diffusée sur un chaine nationale à une heure de grande écoute. que dire sur la connerie humaine, en dehor du fait que celà m'inspire de la tristesse pour ces pauvres chiens, et un mélange de honte,de colére, et haine, envers une catégorie de gens qui maltraite ou mutile les chiens. en tout cas, CHAPEAU:chapeaubas: pour cette vidéo trés pédagoque. c'est vrais que tout à était dit sur les chiens dangereux, et je ne sais pas trop quoi pensé de la législation à venir. le débat sur le sujet pourrait duré longtemp, la manipulation médiatique joue contre nous, et j'ai pas vraiment l'impréssion que l'ont pourraient changer quoi que soi, ont ne que subir cette état de fait et à l'avenir faire avec. | |
| | | mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Jeu 27 Sep 2007 - 3:01 | |
| la video est reelement a la hauteur de faire reagir l'opinion publique et ca c'est bon qu'il vois que tout les chiens ne sont pas fou comme me l'as dit une dame cet apres midi alors que je promenais mon pepere en laisse et muselé . Je pense que le soucis vient de tout ces inconscient qui croive que le risque 0 existe et qui laisse leurs enfants seul avec leur chien .j'ai un chien de 63 kilo et jamais en 3 ans et demi ma fille n'as été seul avec ne serait ce qu'une seconde . Ce n'est pas les chiens qui faut reguler mais l'inconscience des proprietaires | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Jeu 27 Sep 2007 - 11:45 | |
| - mars49340 a écrit:
- la video est reelement a la hauteur de faire reagir l'opinion publique et ca c'est bon qu'il vois que tout les chiens ne sont pas fou comme me l'as dit une dame cet apres midi alors que je promenais mon pepere en laisse et muselé . Je pense que le soucis vient de tout ces inconscient qui croive que le risque 0 existe et qui laisse leurs enfants seul avec leur chien .j'ai un chien de 63 kilo et jamais en 3 ans et demi ma fille n'as été seul avec ne serait ce qu'une seconde .
Ce n'est pas les chiens qui faut reguler mais l'inconscience des proprietaires entierment d'accord avec toi, ta bien résumé ce qu'il convien de faire. | |
| | | cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Jeu 27 Sep 2007 - 16:33 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, n'hésitez pas à faire circuler le lien de la vidéo autour de vous... | |
| | | mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Jeu 27 Sep 2007 - 19:01 | |
| Cyno 01 et K9 le probleme actuel pour moi c'est tout ces politique qui veule ondre un texte de lois sur un millieu qu'il ne maitrise pas faudrait leur envoyer nos videos avec nos chien et qu'il comprenne que le seul probleme se resume a un mots c'est inconscience et negligence ou encore incapacité a posseder un chien car les chiens sur les canapé ,qui mange a table et qui s'apelle robert ca c'est un truc de fou | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! Jeu 27 Sep 2007 - 21:01 | |
| - mars49340 a écrit:
- Cyno 01 et K9 le probleme actuel pour moi c'est tout ces politique qui veule ondre un texte de lois sur un millieu qu'il ne maitrise pas faudrait leur envoyer nos videos avec nos chien et qu'il comprenne que le seul probleme se resume a un mots c'est inconscience et negligence ou encore incapacité a posseder un chien car les chiens sur les canapé ,qui mange a table et qui s'apelle robert ca c'est un truc de fou
je suis assé d'acord avec toi, leur histoire de permis de chien est peut-étre une solution pas mauvaise, auprés tout ont ne peut pas acheter une arme sans licence de tire:coucou 3: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo-clip " chiens dangereux"!! | |
| |
| | | | Vidéo-clip " chiens dangereux"!! | |
|