| Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? | |
|
+10cyno01 membrebanni nirko dnitro17 pinpon68 DIDIER91 RONIN kojak burzum sm01666 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sm01666 Super fidèle
Société : CEA Emploi : agent cynophile
Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...
| Sujet: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 22 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Eh oui encore une fois une staff a mordu un enfant. A chaque fois que je vois ça, ça me gonfle. J'ai vu des commentaires des gens a propos de l'incident. J'ai vu dire que les chiens etaient incompatible avec les enfants, que les staff et les rott devraient etre supprimés totalement a cause de tous les incidents.... Enfin bref on entend toujours les chiens de tel ou tel race ont mordu quelqu'un mais on entend jamais parlé des maitres alors que ce sont eux les fautifs. Et c'est les chiens quin vont se faire euthanasier. | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 22 Aoû 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 22 Aoû 2007 - 17:00 | |
| TOUS LES CHIENS sans exception sont susseptibles d'être dangeureux | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 22 Aoû 2007 - 17:18 | |
| tu vois kojak ces pourtant simple se que tu a dit ces vrai mais voila ces plus simple de faire la chasse au molosse | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 22 Aoû 2007 - 17:28 | |
| ce n'est pas la chasse au molosses qu'il faut faire mais au maitre qui les eduque pas correctement mais il n y a pas que les molosses on a parler il y a peu du malinois en etude de dangerosité en belgique pourquoi car mal eduquer c est tout | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 22 Aoû 2007 - 17:29 | |
| oui ces se qui menerve ces pourtant simple | |
|
| |
RONIN Habitué
Emploi : Protection
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:53 | |
| :coucou: Au départ faut se rappeler que c'était berger allemands qu'on avaient surnommé à tort chien loup qui servaient de cible... Ceci dit je suis daccord avec vous, il faut juste interdire certaine race aux non professionnels... Faire comme pour les animaux exotiques types reptiles et autres araignées venimeuses, obligation d'obtenir un certificat de capacité et pourquoi pas un suivi obligatoire du maître et du chien dans un centre canin, cela défoulerait le chien souvent en appartement ou en manque d'activité et en plus cela formerai le maître en même temps...Non ?:chien destroy: | |
|
| |
DIDIER91 Habitué
Société : canine education Emploi : Formateur
Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 111
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Pufffff toujour la meme chose il ya eu le berger allemand - le dobermann - le rott - le staf ... qu'elle race vas t elle arriver maintenant . Il faut arreter avec cela tout les chiens sont dangeureux meme ceux qui ne sont pas éduquer ( les chien de la famille ) . Mes trois chie nsont éduquer au mordant ( 2 en securité et un en ring ) ils connaissent très bien mes enfants mais je fait toujour attention en ne sais jamais se qui peut se passer . " jai un ami qui avais un caniche d'une douceur inimaginable tout le monde pouvais le porter - jouer - le promener sans jamais aucun probleme jusqu'au jour ou son fils ( 2 ans ) etais entrain de jouer sur le canapé et sans que rien ne se soit passer le chien lui a sauté dessus et lui a perforer l'oeuil" | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:21 | |
| - DIDIER91 a écrit:
- Pufffff toujour la meme chose
il ya eu le berger allemand - le dobermann - le rott - le staf ... qu'elle race vas t elle arriver maintenant . Il faut arreter avec cela tout les chiens sont dangeureux meme ceux qui ne sont pas éduquer ( les chien de la famille ) . Mes trois chie nsont éduquer au mordant ( 2 en securité et un en ring ) ils connaissent très bien mes enfants mais je fait toujour attention en ne sais jamais se qui peut se passer . " jai un ami qui avais un caniche d'une douceur inimaginable tout le monde pouvais le porter - jouer - le promener sans jamais aucun probleme jusqu'au jour ou son fils ( 2 ans ) etais entrain de jouer sur le canapé et sans que rien ne se soit passer le chien lui a sauté dessus et lui a perforer l'oeuil" j'ai peur qu'en belgique le malinois passe ds cette reputation |
|
| |
DIDIER91 Habitué
Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 111
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:54 | |
| on vas tous s'acheter des chinchillas pour bosser | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Il n'y as pas de chien dangereux , mais que des maitres C..! une arme a feu possé sur une table n'est pas dangereuse, par contre si un idiot la prend , la elle peut devenir dangereuse! Et comme je dit souvent "Mort aux C..s !! | |
|
| |
RONIN Habitué
Emploi : Protection
| |
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Sam 25 Aoû 2007 - 11:41 | |
| ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux mais les maitres qui ne savent pas les eduquer . | |
|
| |
DIDIER91 Habitué
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Sam 25 Aoû 2007 - 12:32 | |
| ses se que tout le monde dit " tel maitre tel chien " | |
|
| |
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 18:02 | |
| la gamine est decedée, une reunion du gouvernement en urgence. Cela va partir en sucette, je crois de les methodes belges risquent d'arriver plus que rapidement en france, le demago sarko va nous appliquer sa tolerance zero, des euthanasies en prevision, mais ça surtout il ne faut pas le montrer à l'ecran, et puis les chiens ça ne parlent pas et ne possédent pas le droit de vote:avocat 2: | |
|
| |
DIDIER91 Habitué
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Se sont les maitres qui devrais etre puni plus sévérement et pas les chiens . Eux il ont la tolérance 0 pas les propriétaires . Il devrais y avoir des spétialistes qui eux testerais le chien sous toutes les coutures afin de donner leurs avis sur une éventuel mise a mort . Comme je le dit il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maitre . De plus un chien n'a pas la parole si demain je prend une claque moi je la rend le chien lui ne peut pas il se défend comme il peut . Cela peut allez tres vite un enfant qui pince ou tape un chien un jour ou l'autre cela peut mal finir . Moi jais 3 chiens éduquer mais je fait toujour attention avec les enfants | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 20:04 | |
| le chien doit etre eduquer , ainsi que l'enfant .... comme dit didier vigilence avant tout , ca reste un chien , vous en etes responsable |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 20:14 | |
| - DIDIER91 a écrit:
- on vas tous s'acheter des chinchillas pour bosser
Fais gaffe aux chinchitrucs,une morsure sur une cheville et ça te fous ton tendon en l'air. mort de rire Ou si sa te saute sur les c...lles....et évite de me dire que ca te ferais une capote pour l'hiver. mort de rire Je suis sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 20:16 | |
| - nirko a écrit:
- la gamine est decedée, une reunion du gouvernement en urgence.
Cela va partir en sucette, je crois de les methodes belges risquent d'arriver plus que rapidement en france, le demago sarko va nous appliquer sa tolerance zero, des euthanasies en prevision, mais ça surtout il ne faut pas le montrer à l'ecran, et puis les chiens ça ne parlent pas et ne possédent pas le droit de vote:avocat 2: Je pencherais plutot vers une tolérance 0 vis à vis des maîtres,je ne pense pas que Nico s'en prendra au chiens,je l'éspère. | |
|
| |
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Alliot-Marie viens d'expliquer aux journalistes TV que la réunion mis en place en urgence demain, portera sur les RESPONSABILITES des propriétaires des chiens, et à leurs COMPETENCES à détenir certain type de race... Elle à également indiqué " que le comportement d'un chien était dûe en grande partie à l'éducation qu'il à reçu, et que les incidents mettant en cause des chiens étaient la résultante de l'incompétence ou l'inatention de la personne qui était au bout de la laisse"; propos tenue au JT de 20h sur TF1. Pour une fois, :bravo 2: bravo Madame le Ministre de ne pas accaparer nos chiens!! A voir les mesures à venir, je souhaite simplement que les propriétaires de certaines races est l'obligation d'être suivie par des pros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Je l'avais dit,Nico m'a appelé ce matin,on a discuter longtemps tout les deux. mort de rire | |
|
| |
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 22:12 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Je l'avais dit,Nico m'a appelé ce matin,on a discuter longtemps tout les deux. mort de rire
- Citation :
Sais ce qu'il me semblais...mort de rire | |
|
| |
DIDIER91 Habitué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Dim 26 Aoû 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 27 Aoû 2007 - 8:13 | |
| Oui c est vrai il a dit qu il n avait rien a faire en societe car il n y apportait rien !!!!!!!!!!
Donc reste a voire ce qui va ressortir de cette reunion !! | |
|
| |
DIDIER91 Habitué
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Quoi qu'il en soit quelques soit le chien éduquer ou pas il faut faire attention surtout avec les enfants | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 24 Sep 2007 - 10:51 | |
| que dire de plus sur ce débat, tout à déjà été dit. le premier projet de loi visé les délinquants qui utilisé des chiens comme des armes une époque ou ils n'étaient pas qualifié en tant que t-elle, mais celà n'est plus le cas et le dileure de base ne va pas s'emerder avec un chien en sachant que les sanctions encourue sont les même qu'avec une arme à feu, qui d'ailleur et plus simple a trouver, plus discrette,plus éfficace, et bien moins contraignante qu'un chien. gardont a l'esprit que la loi sur les arme à été renforcée et est plutot contraignante pour les tireurs de loisir et autre chasseurs, mais que celà n'a rien changer au niveau du trafic ayant plutôt fait l'effet inversse, a ce sujet la tragédie de naterre à prouver que cette loi n'est pas apliquée et que les controles ne sont pas fait. au sujet de nos chiens, même chose les texte actuel ne sont pas appliquer, ni y a t-il plus de chien détenu illégalement en france, malheureusement non! je crois que ce qui fait peur dérange, et par le fait doit étre élliminé, c'est ainsi que pense les politiques,toute les race sont conserné, celles qui ne sont pas encore citée ne sont qu' en surci. l'avenir me semble bien sombre pour nos compagnons et notre profession, le législateur tue chaque un peu plus chaque jours nos réve notre passion et beaucoup de chiens. quand je pense a tout ce qu'un chien est capable de faire pour les humains être traiter ainsi est une honte. mais ne somme nous pas le pays de la honte et de l'absurde? | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 24 Sep 2007 - 11:58 | |
| Quand j'étais militaire, à Toulouse, on corait aux environs de Balma. Soudain, un chien est arrivé d'un jardin et nous a aboyé dessus. Nous, fin comme du gros sel, on a rigolé et on s'est moqué de lui. Le dernier qui passé (pour une fois, pas moi) s'est fait mordre derrieres les mollets..... mollets en sang, impossible de marcher. Bien entendu, on a chopé le chien dangereux pour le maitriser..... c'était un caniche blanc.... un petit.... mais ses dents ont fait des dégats sur les mollets de notre collégues. Il a était arrété 15 jours.
Pas besoin d'être un molosse pour blesser. Au lieu de s'en prendre aux clebs', ils devraient regarder qui les possédent, pour qu'elle(s) raison(s) (pour le boulot? Passionné par cette race? les concours? elevage? pour la frime?.....) et sanctionner les maitres. | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 24 Sep 2007 - 14:16 | |
| Je ne suis pas MC mais j'ai eu plusieurs chiens et chats groendael une grosse patte bonne comme le pain (morte d'un cancer du sang ) une caniche la pire des vachardes(je t'attaque en douce par derrière) une Terre neuve (85kg) une grosse mémére jusqu'au jour où pour une raison inconnue elle à agressé ma maman pire qu'un fauve résultat 48 points de suture deux cote cassées la bète a été euthanasiée un labrador du muscle à l'état pur plusieurs chats dont un d'attaque eh oui il suffisait de mettre un torchon autour du bras et de demander à mistigris(c'était son noms)vas-y attaque et il y allait de bon coeur et tenait bon le bifteak Aucun n'ont été dressé pour quoi que ce soit juste des animaux de compagnie mais tout en respectant leur espace vital Il est tout a fait juste de dire qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres. Il serait dommage que pour quelques idiots des races disparraissent et que les vrais pationnés en patissent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 24 Sep 2007 - 14:36 | |
| et la polémique continue dans les journaux; pas plus tot que ce matin. En Alsace un sexagènaire attaqué par le rott de son fils, se dernier la abattu de 3 balles dans la tete. Et ce week-end des dogues allemands. Et dans tout ceci, a quand les journalistes s'attaqueront-il a nos chiens de securite? Au train ou les choses vont, surement bientot! |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 24 Sep 2007 - 14:42 | |
| 3 balles.... le gars à un calibre en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 24 Sep 2007 - 14:44 | |
| oui il avait le droit au port d'arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Lun 24 Sep 2007 - 14:45 | |
| de plus il est patron d'une boite de nuit en Suisses, et son pere a une femelle rottweiller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? | |
|