| Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Lun 16 Juil 2007 - 14:13 | |
| que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? moi j'ai pris une mutuelle pour chien a la GMF je paye 7€ par mois et par chien,je suis remboussé integralement en cas d'accident ou d'intervention chirurgicale (rien pour les vaccins et tatouage). qu'en pensez vous? | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Lun 16 Juil 2007 - 14:18 | |
| la mienne me rembourse 80% des consultations vaccins interventions avec 30% de franchise ne compris entre mini 15 euros et maxi 100 euros(fourchette de la franchise) pour 213 euros /an /chien | |
|
| |
Rial Super fidèle
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Lun 16 Juil 2007 - 14:28 | |
| a la GMF il ne rembousse pas en cas de maladies(sauf si il lui faut une operation chirurgicale)j'ai un plafond de 800€ par chien et par an et j'ai une franchise de 22€,par contre tous est pris en conte si c'est un accident (il suffit d'avoir un veto sympa,et hop mort de rire ) | |
|
| |
Rial Super fidèle
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Lun 16 Juil 2007 - 14:30 | |
| - kojak a écrit:
- la mienne me rembourse 80% des consultations vaccins interventions avec 30% de franchise ne compris entre mini 15 euros et maxi 100 euros(fourchette de la franchise) pour 213 euros /an /chien
combien tu paye par mois? | |
|
| |
kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Lun 16 Juil 2007 - 14:41 | |
| environ 20 euros par mois et par chien pour un total de 213 par an | |
|
| |
Rial Super fidèle
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Lun 16 Juil 2007 - 14:46 | |
| - kojak a écrit:
- environ 20 euros par mois et par chien pour un total de 213 par an
punaise!!!!! c'est pas pour rien.... | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 1:00 | |
| C'est bien une mutuelle, mais quand j'en avais une mes chiens n'étaient jamais malades alors je payais pour rien LOL . Maintenant j'en ai plus car cela me couterait la peau du c...pour l'élevage mais si j'ai que 6 malous, 2 jacks, une tervu et une hollandaise...Oui je sais c'est beaucoup. Crys | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 1:49 | |
| - Ubys a écrit:
- C'est bien une mutuelle, mais quand j'en avais une mes chiens n'étaient jamais malades alors je payais pour rien LOL .
Maintenant j'en ai plus car cela me couterait la peau du c...pour l'élevage mais si j'ai que 6 malous, 2 jacks, une tervu et une hollandaise...Oui je sais c'est beaucoup.
Crys cest clair t y laisse la peau des rouleaux moi le deuxieme n a pas l age encore 1 mois pour la mut mais je trouve extra leur mutuel en cas de pepin... | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 1:52 | |
| Oui maintenant c'est bien les mutuelles, mais attention aux conditions et tarifs de remboursement. Et le prix monte vite suivant l'age du chien. A l'époque la mienne prennait en charge les stérilisations une partie du vaccin et du vermifuge.
Crys | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 1:55 | |
| c est comme les notre je paie pour ne pas m en servir mais le jour ou j en ai besoin je sais ce que j ai(bonne mut par la boite et bon prix dommage pas de mut pour le chien) | |
|
| |
Rial Super fidèle
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 2:17 | |
| - kojak a écrit:
- c est comme les notre je paie pour ne pas m en servir mais le jour ou j en ai besoin je sais ce que j ai(bonne mut par la boite et bon prix dommage pas de mut pour le chien)
moi aussi super mut a la boite mais rien pour les chiens | |
|
| |
Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 8:41 | |
| Moi je trouve que c est bien !!! | |
|
| |
Rial Super fidèle
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 14:23 | |
| - Cyril01 a écrit:
- Moi je trouve que c est bien !!!
moi aussi je trouve que c'est bien,excellent méme. | |
|
| |
.... Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 14:57 | |
| Moi aiko etait chez santé vet il prenne en charge pour la maladie et les accident, avec seulement une franchise de 24€ tout le reste est remboursé et rapidement en plus. Ils remboursent aussi les medoc, les vaccin a hauteur de 83€ par an, et le plafond pour la maladie et l'accident est a 2 200€/an!!!
Le tarif depend de l'age du chien, mais au moins il est couvert pour tout!!! |
|
| |
Rial Super fidèle
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 14:59 | |
| - Warter Tao a écrit:
- Moi aiko etait chez santé vet il prenne en charge pour la maladie et les accident, avec seulement une franchise de 24€ tout le reste est remboursé et rapidement en plus. Ils remboursent aussi les medoc, les vaccin a hauteur de 83€ par an, et le plafond pour la maladie et l'accident est a 2 200€/an!!!
Le tarif depend de l'age du chien, mais au moins il est couvert pour tout!!! et combien tu paye par mois? | |
|
| |
Ubys Super impliqué
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 16:04 | |
| oui tiens j'y pensais plus lol, moi aussi j'suis chez santé vet mais pour les chiots de l'élevage...Je suis partenaire, c'est à dire : Un chiot vendu = 3 mois d'assurance santé gratuite pour le kiki .
Crys | |
|
| |
Rial Super fidèle
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 16:05 | |
| - Ubys a écrit:
- oui tiens j'y pensais plus lol, moi aussi j'suis chez santé vet mais pour les chiots de l'élevage...Je suis partenaire, c'est à dire :
Un chiot vendu = 3 mois d'assurance santé gratuite pour le kiki .
Crys super ça................ | |
|
| |
.... Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 17:17 | |
| - Rial a écrit:
- Warter Tao a écrit:
- Moi aiko etait chez santé vet il prenne en charge pour la maladie et les accident, avec seulement une franchise de 24€ tout le reste est remboursé et rapidement en plus. Ils remboursent aussi les medoc, les vaccin a hauteur de 83€ par an, et le plafond pour la maladie et l'accident est a 2 200€/an!!!
Le tarif depend de l'age du chien, mais au moins il est couvert pour tout!!! et combien tu paye par mois? Pour Aiko en moin d'un an c'etait 23€ a peu pres, plus ton chien veilli plus c cher, mais c pas enorme. |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mar 17 Juil 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
chris33140 Super fidèle
Age : 56 Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 347
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Mer 18 Juil 2007 - 9:41 | |
| Bjr,
Toutes ces mutuelles comme pour les humains sont là pour une unique chose: gagner du fric! Donc je n'ai aucune mutuelle même mon véto m'a déconseillé en avoir une...c'est pour dire :D
@+
chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Ven 20 Juil 2007 - 12:08 | |
| je n'ai pas de mutuelle non plus, en cas de coup dur, on s'arrange avec le véto, ils sont toujours conciliants |
|
| |
Yann LESOURD Fidèle
Région : Seine et Marne
Emploi : Directeur-Instructeur
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Ven 20 Juil 2007 - 13:15 | |
| Idem, pas de mutelles non plus. | |
|
| |
Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Ven 20 Juil 2007 - 13:16 | |
| Moi je dis que c est une bonne chose mais il est vrai que je n en ai pas malgres mes 4 chiens l un d entre eux est pris en charge par la commune qui m emploie parcontre !!! | |
|
| |
Yann LESOURD Fidèle
Région : Seine et Marne
Emploi : Directeur-Instructeur
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Ven 20 Juil 2007 - 13:18 | |
| On a en permanence une vingtaine de chiens et avec le véto, on s'en sort très bien. :meilleu: | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Ven 20 Juil 2007 - 13:28 | |
| - Cyril01 a écrit:
- Moi je dis que c est une bonne chose mais il est vrai que je n en ai pas malgres mes 4 chiens l un d entre eux est pris en charge par la commune qui m emploie parcontre !!!
moi la prime chien me permet de financer la mut le veto l entrainement la formation et les croquettes puisque nos chiens sont payer des l obtention donc c est pas plus mal | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Dim 29 Juil 2007 - 7:11 | |
| alors, j'ai relu vos messages et il semblerait que sante vet soit une mutuelle qui prenne en charge également en cas de maladie...??? car je vous explique: mon père a un chien qui fait constamment des allergies dans les oreilles et récemment sous le ventre. du coup, il se ruine en vétérinaire (soins, collyres, antibio...) et le chien a à peine deux ans... il envisageait de prendre une mutuelle mais la sienne lui a demandé 350 euros par an avec une franchise de 20 euros par consultation...??? !!! pas terrible... alors j'attend votre aide et vos conseils... merci à tous et bon dimanche au fait, avez vous des infos sur ces allergies??? | |
|
| |
Ubys Super impliqué
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Dim 29 Juil 2007 - 11:22 | |
| Quels sont les exam qui on été fait ? Etes vous sûr que c'est pas alimentaire ? Est ce certain que c'est une allergie ?
Crys | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Dim 29 Juil 2007 - 15:09 | |
| bonjour Ubys...
je ne sais pas exactement ce qui a été fait (ce n'est pas mon chien) toujours est-il que régulièrement il a des croutes dans les oreilles... le vétérinaire a proposé à mon père de faire des tests pour connaître la cause de l'allergie mais il l'a prévenu que ça allait coûter très cher... et mon père n'a pas les moyens alors il le traite à chaque fois que ça revient. l'avantage si il trouvait une mutuelle abordable est justement qu'il pourrait faire ces examens...
ps: c'est un labrador ! | |
|
| |
Ubys Super impliqué
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Dim 29 Juil 2007 - 15:35 | |
| Les mutuelles vont prendre en compte une nouvelle maladie pas une maladie chronique. Ca m'etonne cette histoire de croute :reflexion: T'es certaine que ce n'est pas une otite ou une gale d'oreille, car c'est bien la première fois que j'entend parler d'allergie dans les oreilles crys | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? Dim 29 Juil 2007 - 17:06 | |
| bon ben pour la mutuelle alors ça ne sert à rien... pour ses oreilles, je suis sure que ça n'est pas une otite mais je vais contacter mon père pour avoir plus d'infos... et je te dirais tout ça !
bonne fin de journée !
:coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens? | |
|