|
| QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " | |
|
+4sonia hidden42 Administrateur blasonneur 8 participants | Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Sam 28 Nov 2009 - 10:19 | |
| A vos claviers S.V.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Sam 28 Nov 2009 - 10:40 | |
| Qu’ils paraissent ridicules en les voyant faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petit rappel pour les nouveaux dans le metier : Le caractère préventif et dissuasif des activités de sécurité est limité :
- A la surveillance et à la protection préventives des personnes et des biens.
- Aux interventions techniques en cas d'accident, panne, fuite, incendie ou à l'occasion de tout incident matériel mettant en cause la sécurité des personnes et des biens.
- A l'alerte des services d'incendie et de secours, de police ou de gendarmerie.
- Aux opérations de contrôle sur place par un agent de sécurité mobile, (par exemple), en cas de surveillance à distance. | |
| | | hidden42 Nouveau
Société : Agent de télésurveillance pour une banque
Emploi : Gardien de nuit
Formations : CAP A.P.S (SSIAP1, SST,H0B0) Bac pro V.R, BEP V.A.M, CAP relation-clientèle Date d'inscription : 17/11/2009 Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Dim 29 Nov 2009 - 18:59 | |
| En fait ça dépend de la carrure du gars qui se la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non en fait après avoir pris connaissance des droits (et devoirs) d'un ADS ou APS, il est clair qu'il ne sert à rien de se la raconter à part peut être impressionner les gamines et les copains... Il faut bien avouer que certains "videurs" sont bien gaulés et que ça doit en freiner plus d'un de chercher les noises après si tu as un tantinet de verbiage, tu peux les mettre en boîte facilement (un comble pour un videur, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et si il porte la main sur toi, ils ont plus à perdre que toi....Mais chuuuut ne le crions pas trop fort, cela pourrais donner des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | sonia Nouveau
Société : Sécurisite Emploi : néant
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Mar 1 Déc 2009 - 11:33 | |
| Je dirais que le mec qui m'a formé hier et qui était tout à fait modeste et naturel était bien plus respectable et professionnel qu'un autre qui m'a appris les ficelles en bombant le torse et en jouant au caïd me disant; "tu vois petite, la sécurité, c'est un métier d'homme hum hum".... Non vraiment les Gi I Joe sont ridicules | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Mar 1 Déc 2009 - 16:24 | |
| Celui qui est sur de lui n'as pas besoin de le montrer, apres en plus si tu te fais defoncer t'auras l'air moins con si t'est resté humble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Mar 1 Déc 2009 - 16:26 | |
| - sonia a écrit:
- Je dirais que le mec qui m'a formé hier et qui était tout à fait modeste et naturel était bien plus respectable et professionnel qu'un autre qui m'a appris les ficelles en bombant le torse et en jouant au caïd me disant; "tu vois petite, la sécurité, c'est un métier d'homme hum hum".... Non vraiment les Gi I Joe sont ridicules
Alors jeune fille tu passe quand voir de vrais hommes faire joujou avec les chiens MDR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | sonia Nouveau
Société : Sécurisite Emploi : néant
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Mar 1 Déc 2009 - 17:12 | |
| ben quand tu veux !!!! ou plutot quand tu peux !!! Je t'envoie mon numéro par mail, tu peux m'appeler pour fixer un jour, mais si je réponds pas c'est que je suis au boulot.( conscience professionnelle des premiers jours ha ha). Sinon par message je peux répondre plus facilement. C'est sympa en tt cas, je suis pressée de voir tes chiens !!! et que ma chienne s'amuse avec des chiens de sa taille et qui vont peut être la calmer cette folle !!! | |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Mar 1 Déc 2009 - 17:29 | |
| OK on s'appelle, sachant que en ce moment je suis pas mal dispo vu que je suis au chomdu snifff (sauf ce samedi). | |
| | | iloaa Nouveau
Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Lun 14 Déc 2009 - 1:17 | |
| Moi je trouve sa insupportable,en général ceux qui se la jouent le plus sont des vrais gamins qui n'y connaissent rien en sécurité et qui viennent bosser dans cette branche pour ce prouver qu'ils valent quelque chose. | |
| | | asterixe Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Lun 14 Déc 2009 - 7:01 | |
| Je les aimes bien, parce qu'il se casse toujour la gueule, et là c'est un spéctacle a ne pas ratter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Lun 14 Déc 2009 - 9:53 | |
| Perso cela ne me dérange pas et pour être honnête je m'en fou royalement. | |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Jeu 17 Déc 2009 - 12:13 | |
| Chez nous les cynos les gestes montrent tout de suite la valeure du gars et du chien et si sa colle avec son discours. Sur un terrain il n'y as plus de place pour les paroles mais pour les actes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " | |
| |
| | | | QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " | |
|