Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "

Aller en bas 
+4
sonia
hidden42
Administrateur
blasonneur
8 participants
AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:19

A vos claviers S.V.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .........
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:40

Qu’ils paraissent ridicules en les voyant faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petit rappel pour les nouveaux dans le metier :


Le caractère préventif et dissuasif des activités de sécurité est limité :

- A la surveillance et à la protection préventives des personnes et des biens.

- Aux interventions techniques en cas d'accident, panne, fuite, incendie ou à l'occasion de tout incident matériel mettant en cause la sécurité des personnes et des biens.

- A l'alerte des services d'incendie et de secours, de police ou de gendarmerie.

- Aux opérations de contrôle sur place par un agent de sécurité mobile, (par exemple), en cas de surveillance à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
hidden42
Nouveau
hidden42


Masculin
Age : 46
Région : LOIRE

Société : Agent de télésurveillance pour une banque

Emploi : Gardien de nuit

Formations : CAP A.P.S (SSIAP1, SST,H0B0) Bac pro V.R, BEP V.A.M, CAP relation-clientèle
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 28

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:59

En fait ça dépend de la carrure du gars qui se la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non en fait après avoir pris connaissance des droits (et devoirs) d'un ADS ou APS, il est clair qu'il ne sert à rien de se la raconter à part peut être impressionner les gamines et les copains...

Il faut bien avouer que certains "videurs" sont bien gaulés et que ça doit en freiner plus d'un de chercher les noises après si tu as un tantinet de verbiage, tu peux les mettre en boîte facilement (un comble pour un videur, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et si il porte la main sur toi, ils ont plus à perdre que toi....Mais chuuuut ne le crions pas trop fort, cela pourrais donner des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Nouveau
sonia


Féminin
Age : 37
Région : lorraine

Société : Sécurisite
Emploi : néant

Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 36

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:33

Je dirais que le mec qui m'a formé hier et qui était tout à fait modeste et naturel était bien plus respectable et professionnel qu'un autre qui m'a appris les ficelles en bombant le torse et en jouant au caïd me disant; "tu vois petite, la sécurité, c'est un métier d'homme hum hum".... Non vraiment les Gi I Joe sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:24

Celui qui est sur de lui n'as pas besoin de le montrer, apres en plus si tu te fais defoncer t'auras l'air moins con si t'est resté humble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:26

sonia a écrit:
Je dirais que le mec qui m'a formé hier et qui était tout à fait modeste et naturel était bien plus respectable et professionnel qu'un autre qui m'a appris les ficelles en bombant le torse et en jouant au caïd me disant; "tu vois petite, la sécurité, c'est un métier d'homme hum hum".... Non vraiment les Gi I Joe sont ridicules
Alors jeune fille tu passe quand voir de vrais hommes faire joujou avec les chiens MDR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
sonia
Nouveau
sonia


Féminin
Age : 37
Région : lorraine

Société : Sécurisite
Emploi : néant

Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 36

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:12

ben quand tu veux !!!! ou plutot quand tu peux !!! Je t'envoie mon numéro par mail, tu peux m'appeler pour fixer un jour, mais si je réponds pas c'est que je suis au boulot.( conscience professionnelle des premiers jours ha ha). Sinon par message je peux répondre plus facilement. C'est sympa en tt cas, je suis pressée de voir tes chiens !!! et que ma chienne s'amuse avec des chiens de sa taille et qui vont peut être la calmer cette folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:29

OK on s'appelle, sachant que en ce moment je suis pas mal dispo vu que je suis au chomdu snifff (sauf ce samedi).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
iloaa
Nouveau
iloaa


Féminin
Age : 39
Région : puy de dome

Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 34

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:17

Moi je trouve sa insupportable,en général ceux qui se la jouent le plus sont des vrais gamins qui n'y connaissent rien en sécurité et qui viennent bosser dans cette branche pour ce prouver qu'ils valent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
asterixe
Nouveau
asterixe


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : ADS

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 46

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:01

Je les aimes bien, parce qu'il se casse toujour la gueule, et là c'est un spéctacle a ne pas ratter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:13

Chez nous les cynos les gestes montrent tout de suite la valeure du gars et du chien et si sa colle avec son discours.
Sur un terrain il n'y as plus de place pour les paroles mais pour les actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "   QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ-VOUS DES AGENTS DE SECURITE " QUI SE LA JOUENT "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des agents de sécurité... ?
» Que pensez-vous de la "routine" dans notre job ?
» Luxembourg-Des agents de sécurité en Ville, qu'en pensez-​​vous?
» Que pensez vous des agents de sécurité dans les établissement scolaire ?
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: