|
| :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: | |
|
+5FTR burzum kojak claire Administrateur 9 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Sam 15 Sep 2007 - 9:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:02, édité 1 fois | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Sam 15 Sep 2007 - 10:03 | |
| | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Sam 15 Sep 2007 - 20:36 | |
| Claire et sa collec. de photos c'est pire que d'être fiché à Interpol mort de rire Joli parcours cher ami | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Sam 15 Sep 2007 - 23:54 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Mar 18 Sep 2007 - 12:36 | |
| - kojak a écrit:
- Claire et sa collec. de photos c'est pire que d'être fiché à Interpol mort de rire
Joli parcours cher ami mais non j'veux juste voire a qui on a affaire moi nous on a pas eu la trouille de faire voire notre photo alors pourquoi eux en ferait pas autant en verite j'veux faire concurence au calendrier des rugbyman mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Mar 18 Sep 2007 - 14:23 | |
| | |
| | | skywalker Nouveau
Société : Brink's Emploi : agent statique
Formations : armée de terre Date d'inscription : 06/12/2006 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Lun 8 Oct 2007 - 9:57 | |
| merci a tous,
et non pas de photo lol | |
| | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Mer 10 Oct 2007 - 17:54 | |
| Bonjour et bienvenue, Sous-off dans l'armée de terre à 21 ans ! Quel grade ? Pourquoi ne pas avoir fait carrière dans l'armée ? | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Mer 10 Oct 2007 - 21:14 | |
| Beau parcours super on a les mêmes problemes ici en France | |
| | | mdldie11 Nouveau
Emploi : Militaire
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Sam 10 Nov 2007 - 12:14 | |
| Salut, jai lu ton sujet sur les agents de sécurité au luxembourg. Je suis moi aussi militaire sous contrat (sous/off au 1er 2e chasseurs à Verdun), ne souhaitant pas renouveller mon contrat, j'ai décidé d'entamer une reconversion dans la sécurité au Luxembourg. Je voudrais savoir si les anciens militaires sont facilement embauchés au Lux et de part ma formation de sous\off (qui me donne un niveau bac en management) je pourrais trouver un job avec le meme niveau de responsabilités que j'ai actuellement. Peux tu m'en dire aussi plus sur les salaires dans ta boite pour les différents emplois? Merci, j'espere ne pas abuser de ton temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | skywalker Nouveau
Société : Brink's Emploi : agent statique
Formations : armée de terre Date d'inscription : 06/12/2006 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: Mar 18 Déc 2007 - 1:05 | |
| - S.P.F a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
Sous-off dans l'armée de terre à 21 ans ! Quel grade ? Pourquoi ne pas avoir fait carrière dans l'armée ? sergent j'ai fait l'ENSOA de saint maixent, et je vais peut etre en vexer certain mais je suis fils de militaire, frere de militaire et l'armee que j'ai connut jeune n'est plus ce qu'elle est aujourd'hui, c'est pour ca que je suis partit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: | |
| |
| | | | :: Portrait de la semaine n°25 - Skywalker :::: | |
|